La PS5, sortie depuis 2 ans : 5 jeux au compteur
550 euros pour une console qui n’a quasi aucun jeu
deathloop, dying light 2, sifu, riftbreaker, twelve minutes, hitman 3, bannerlord, below zero, chivalry 2, grounded, gtfo, aoe4, hell let loose, flight sim, foxhole, elder ring, warhammer 3, ..
Je sais pas d'où sort cette idée qu'il n'y a aucun jeu mais si il y en a eu un paquet ces deux dernières années
Le 08 novembre 2022 à 22:02:32 :
Le 08 novembre 2022 à 22:00:10 :
Le 08 novembre 2022 à 21:58:15 :
Perso je me rappelle j'avais monté un PC un peu avant le cobide pour jouer à 1 jeu en particulier, je me fais chier à faire tout comme il faut, après tous mes efforts, le jeu installé, je le lance... erreur dx3 machin, j'étais là genre:Je l'ai revendu net
Ne pas être capable d'aller sur YouTube et taper le nom de l'erreur en 2022
T'as bien fait de le revendreLa morale de l'histoire c'est que c'est trop compliqué pour les gens normaux comme moi, qui ne sont pas de geeks passionnés par ça
Je veux juste lancer mon jeu sans me faire chier avec je ne sais combien de messages d'erreur, peut être que ça t'est inconcevable et dans ce cas ça serait une belle illustration de ton esprit étriqué mais il y a des gens qui n'ont AUCUNE ENVIE de rentrer en profondeur dans le monde de la bidouille informatique
Copier coller un message d'erreur sur YouTube, être un geek passionné ???
Le 08 novembre 2022 à 22:15:31 :
Le 08 novembre 2022 à 22:02:32 :
Le 08 novembre 2022 à 22:00:10 :
Le 08 novembre 2022 à 21:58:15 :
Perso je me rappelle j'avais monté un PC un peu avant le cobide pour jouer à 1 jeu en particulier, je me fais chier à faire tout comme il faut, après tous mes efforts, le jeu installé, je le lance... erreur dx3 machin, j'étais là genre:Je l'ai revendu net
Ne pas être capable d'aller sur YouTube et taper le nom de l'erreur en 2022
T'as bien fait de le revendreLa morale de l'histoire c'est que c'est trop compliqué pour les gens normaux comme moi, qui ne sont pas de geeks passionnés par ça
Je veux juste lancer mon jeu sans me faire chier avec je ne sais combien de messages d'erreur, peut être que ça t'est inconcevable et dans ce cas ça serait une belle illustration de ton esprit étriqué mais il y a des gens qui n'ont AUCUNE ENVIE de rentrer en profondeur dans le monde de la bidouille informatique
Copier coller un message d'erreur sur YouTube, être un geek passionné ???
t es un geek passionné ? Oui je sais utiliser la barre de recherche google
Le 08 novembre 2022 à 21:25:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=l1JEmnTjdyA
Le 08 novembre 2022 à 22:13:51 :
deathloop, dying light 2, sifu, riftbreaker, twelve minutes, hitman 3, bannerlord, below zero, chivalry 2, grounded, gtfo, aoe4, hell let loose, flight sim, foxhole, elder ring, warhammer 3, ..Je sais pas d'où sort cette idée qu'il n'y a aucun jeu mais si il y en a eu un paquet ces deux dernières années
Tous dispo sur PC pour bien moins cher, et mieux optimisés, certains se jouant dix fois mieux au clavier
Y a eu quoi comme Exclu UNIQUEMENT PS5 ?
- Ratchet and Clank : Rift Apart
- Returnal
- Destruction All Stars (osef total )
et ... C'est tout ? non ? (Je compte pas les remake, comme Demon's Souls)
Le 08 novembre 2022 à 21:19:11 :
Le 08 novembre 2022 à 21:15:19 :
Et la switch on en talk ?Osez me dire un jeu exclusif, mais genre vraiment exclusif à part BoTW qui est crossgen
Et un je parle de bon jeu hein
OK SSbu et Mk8 mais on y joues pas déjà depuis plus de 10 ans ?
La switch c'est vraiment pour jouer à des indé peinard au lit en mode portable, les jeux Nintendo sont vraiment pas ouf par rapport à avant
Apogée de Nintendo -> Gamecube
mon intérêt pour le JV est totalement mort, je sais pas si c'est l'âge
ça fait 4 ans que j'ai pas joué à un jv
Le 08 novembre 2022 à 22:13:51 :
deathloop, dying light 2, sifu, riftbreaker, twelve minutes, hitman 3, bannerlord, below zero, chivalry 2, grounded, gtfo, aoe4, hell let loose, flight sim, foxhole, elder ring, warhammer 3, ..Je sais pas d'où sort cette idée qu'il n'y a aucun jeu mais si il y en a eu un paquet ces deux dernières années
c'était implicite mais je crois qu'ils parlait de "bons" jeux
Le 08 novembre 2022 à 23:58:05 :
Le 08 novembre 2022 à 21:25:59 :
https://www.youtube.com/watch?v=l1JEmnTjdyABordel elle est épique aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Cimer clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653512631-31.jpg
Enorme
Le 08 novembre 2022 à 22:10:28 :
Du coup, si l'ère des consoles prend fin, on est d'accord que la meilleure console à avoir jamais existé, c'est la PlayStation 2 ?
(manque juste un online digne de ce nom)
c'est le online qui a rendu le JV tel qu'il est, on sort un modèle économique avec un jeu autour ...
Données du topic
- Auteur
- Whiplash123
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 20:42:32
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143