Les arabes du forum qui vivent en Europe..
SuppriméLe 04 novembre 2022 à 20:12:28 :
Jean Messiha
Avec des ennemis comme ça, on a pas de soucis à se faire, le type est un fou bon à plagier et à faire des copier-coller wikipédia
Il y a du racisme en France mais la situation pourrait être bien pire
On peut faire des études quasiment gratuitement, il y a énormément de couples mixtes et finalement, les français sont quand même tolérants pour la plupart. L'extrême-droite est loin du pouvoir. Zemmour a fait 4% aux législatives et de plus en plus de descendants d'immigrés votent donc on espère que l'extrême-droite sera jamais au pouvoir.
Après, je ne regarde pas les chaînes de télévision poubelle pour les QI négatifs comme CNews
Qui va avaler ça ?
Le 04 novembre 2022 à 20:14:04 :
Le 04 novembre 2022 à 20:12:55 :
Le 04 novembre 2022 à 20:09:03 :
Ils sont autant déracinés que les français.Oui mais le français est chez lui..
Ça marche pas dans l’autre sens ..
On est aussi chez nous t'inquiètes
Et on vote en plus, donc j'ai bon espoir que les Zemmour et cie n'arriveront jamais au pouvoir
Mais vous comprenez au moins que vous êtes une sous-population ?
Que cette terre n’est pas la terre de vos ancêtres ?
Le 04 novembre 2022 à 20:10:58 :
Messiha Egyptien.Zemmour Algérien.
Bardella Algéro-Italien.
La France c'est mélangé ce qui fait que tout le monde se sent chez lui en dépit des Bardella.
bonsoir L'AUTEUR, merci de REAGIR A CE MESSAGE ESPECE DE FILS DE LACHE QUE TU ES
Le 04 novembre 2022 à 20:14:58 :
Après, entre vivre au bled et vivre en France, je préfère LARGEMENT vivre en France. Et ce n'est même pas proche
Confort de vie occidental et t’as pas une mentalité pour vivre dans un pays arabe.
Le 04 novembre 2022 à 20:09:03 :
Ils sont autant déracinés que les français.
Oui, mais eux peuvent renouer avec leurs origines, en rentrant au pays.
Les Français, eux, n'ont plus de pays pour se ressourcer. On leur dit même qu'ils n'ont jamais existé. Leur pays n'existe plus. C'est le pays des autres, plus le leur.
Le 04 novembre 2022 à 20:16:25 :
Le 04 novembre 2022 à 20:14:35 :
Le 04 novembre 2022 à 20:10:04 :
Non mais si je rate mes études je compte m'engager dans l'armée au bledLa réalité va être dur pour toi ..
Laquelle ?
Quand tu verras la réalité de la chose.
Rien n’est facile dans les pays du tiers-monde..
Si t’as pas d’argent ..
Le 04 novembre 2022 à 20:16:27 :
La vérité c'est qu'on a pas de nations, on est déracinés. Le bled c'est pas chez nous non plus.
Tu parles encore arabe au moins ?
Le 04 novembre 2022 à 20:16:47 :
Après, entre vivre au bled et vivre en France, je préfère LARGEMENT vivre en France. Et ce n'est même pas procheMoi je préfère le bled à l'Europe même pour vivre
C’est quoi t’aime pas en Europe en tant qu’arabe ?
Le 04 novembre 2022 à 20:20:22 :
Après, entre vivre au bled et vivre en France, je préfère LARGEMENT vivre en France. Et ce n'est même pas procheConfort de vie occidental et t’as pas une mentalité pour vivre dans un pays arabe.
Je ne suis pas d'accord. Je fais parti de la classe moyenne au bled et je vis très bien.
Le confort de vie occidentale ne concerne que ceux qui sont de la classe moyenne basse et de la classe pauvre.
Un "ingénieur pisseur de code" au bled peut vivre avec ce "confort occidental" au bled.
Le 04 novembre 2022 à 20:06:06 :
Vous avez pas l’impression d’être des citoyens sans pays ?On sait très bien que les pays d’Europe ne sont pas les votre..
Vous mangez des plats occidentaux, vous vous habillez comme des occidentaux, vous réfléchissez comme des occidentaux, sauf que dans les médias vous êtes méprisé et relégué au rang de citoyen de 2ème ou 3ème zones..
Vous êtes heureux de vivre dans un pays qui vous représente avec bilal hassani ?
Un pays qui ne tolère pas que vous mangiez halal..
Un pays qui vous traite comme des radicaux avec des chroniques comme messiha qui vous traite d’immigrés et de criminel sur de grande chaîne d’information ?
Je m'en bas les steaks perso. Double nationalité, le fait de ramener de l'exotisme que ce soit en France où au bled, bien résister au Soleil lors des canicules alors que vous brûlez littéralement sur place, notre palais goûte régulièrement aux deux cuisines et bien d'autres choses qui font que nous sommes bien mieux lotis que vous qui n'avez qu'une seule terre. Et pour ceux ayant du sang européen et maghrébin comme moi c'est bénef si on se concentre sur le côté génétique. Meilleures défenses immunitaires, on est généralement beaux et plus intelligents.
Le 04 novembre 2022 à 20:07:32 :
Mon bas les couilles, la vie n'a aucun sens
Le 04 novembre 2022 à 20:17:00 :
tout le monde est déraciné aujourd'hui
ça fait 7 ans que je suis pas revenu en France
et j'ai l'impression que c'est un pays étranger maintenant alors que j'y ai passé toute ma jeunesse
Le Mexique c’est bien, les femmes sont pas difficile ?
Je veux dire en terme d’équilibre par rapport aux françaises.. ?
Le 04 novembre 2022 à 20:22:48 :
Le 04 novembre 2022 à 20:16:47 :
Après, entre vivre au bled et vivre en France, je préfère LARGEMENT vivre en France. Et ce n'est même pas procheMoi je préfère le bled à l'Europe même pour vivre
C’est quoi t’aime pas en Europe en tant qu’arabe ?
Vivre dans le multiculturalisme la bien pensance être entouré de gens qui me ressemblent pas qui ont pas la même religion et aussi que c'est pas mon pays et donc je suis pas chez moi
Et je pisse sur tous les français de souche qui nous aiment pas ou pensent valoir +
Le 04 novembre 2022 à 20:23:44 :
Le 04 novembre 2022 à 20:17:00 :
tout le monde est déraciné aujourd'hui
ça fait 7 ans que je suis pas revenu en France
et j'ai l'impression que c'est un pays étranger maintenant alors que j'y ai passé toute ma jeunesseLe Mexique c’est bien, les femmes sont pas difficile ?
Je veux dire en terme d’équilibre par rapport aux françaises.. ?
elles sont généralement plus gentilles que les françaises ouais
Le 04 novembre 2022 à 20:17:39 :
Le 04 novembre 2022 à 20:16:27 :
La vérité c'est qu'on a pas de nations, on est déracinés. Le bled c'est pas chez nous non plus.Si tu es musulman et que tu apprends le dialecte, non tu n'es pas déraciné. Tu n'es déraciné que si tu fais le choix d'être déraciné.
Si tu parles arabe, rien n’est encore perdu..
Données du topic
- Auteur
- QSDFG25
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 20:06:06
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC