Topic de QSDFG25 :

Les arabes du forum qui vivent en Europe..

Supprimé

Le 04 novembre 2022 à 20:06:06 :
Vous avez pas l’impression d’être des citoyens sans pays ?

On sait très bien que les pays d’Europe ne sont pas les votre..

Vous mangez des plats occidentaux, vous vous habillez comme des occidentaux, vous réfléchissez comme des occidentaux, sauf que dans les médias vous êtes méprisé et relégué au rang de citoyen de 2ème ou 3ème zones..

Vous êtes heureux de vivre dans un pays qui vous représente avec bilal hassani ?

Un pays qui ne tolère pas que vous mangiez halal..

Un pays qui vous traite comme des radicaux avec des chroniques comme messiha qui vous traite d’immigrés et de criminel sur de grande chaîne d’information ?

Plus le temps passe en France, plus j'ai l'impression d'être au Liban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Jean Messiha :malade:
Avec des ennemis comme ça, on a pas de soucis à se faire, le type est un fou bon à plagier et à faire des copier-coller wikipédia
Il y a du racisme en France mais la situation pourrait être bien pire
On peut faire des études quasiment gratuitement, il y a énormément de couples mixtes et finalement, les français sont quand même tolérants pour la plupart. L'extrême-droite est loin du pouvoir. Zemmour a fait 4% aux législatives et de plus en plus de descendants d'immigrés votent donc on espère que l'extrême-droite sera jamais au pouvoir.
Après, je ne regarde pas les chaînes de télévision poubelle pour les QI négatifs comme CNews

Le 04 novembre 2022 à 20:10:58 :
Messiha Egyptien.

Zemmour Algérien.

Bardella Algéro-Italien.

La France c'est mélangé ce qui fait que tout le monde se sent chez lui en dépit des Bardella.

Dans tes rêves.

Le 04 novembre 2022 à 20:09:03 :
Ils sont autant déracinés que les français.

Oui mais le français est chez lui..

Ça marche pas dans l’autre sens ..

Moi je vais sûrement retourné au bled avant mes 30ans mais je sais pas quelle taf je ferait la bas

Le 04 novembre 2022 à 20:09:19 :
mais ils ne revent que de ca d'aller vivre en terre islamique mais UNE SEULE CHOSE les retiennent ici ... LA CAF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/5/1667588957-1486374742-shameissou.png

Pas toujours, parfois ils comprennent pas leurs pays d’origine et n’ont pas la mentalité, donc l’argent ne fait pas tout.

Le 04 novembre 2022 à 20:12:55 :

Le 04 novembre 2022 à 20:09:03 :
Ils sont autant déracinés que les français.

Oui mais le français est chez lui..

Ça marche pas dans l’autre sens ..

On est aussi chez nous t'inquiètes :)
Et on vote en plus, donc j'ai bon espoir que les Zemmour et cie n'arriveront jamais au pouvoir

Le 04 novembre 2022 à 20:10:04 :
Non mais si je rate mes études je compte m'engager dans l'armée au bled

La réalité va être dur pour toi ..

Après, entre vivre au bled et vivre en France, je préfère LARGEMENT vivre en France. Et ce n'est même pas proche

Le 04 novembre 2022 à 20:10:15 :

Le 04 novembre 2022 à 20:09:03 :
Ils sont autant déracinés que les français.

Ceci, tous le monde est déraciné aujourd'hui, c'est pas par ce que le pays s’appelle la France, qu'il a encore un quelque rapport avec la vrai France, on vit dans un USA bis low cost

Même si il partait dans d’autre pays européen, ils serait mal vu..

Le 04 novembre 2022 à 20:14:35 :

Le 04 novembre 2022 à 20:10:04 :
Non mais si je rate mes études je compte m'engager dans l'armée au bled

La réalité va être dur pour toi ..

Laquelle ?

La vérité c'est qu'on a pas de nations, on est déracinés. Le bled c'est pas chez nous non plus. :play:

Le 04 novembre 2022 à 20:14:58 :
Après, entre vivre au bled et vivre en France, je préfère LARGEMENT vivre en France. Et ce n'est même pas proche

Moi je préfère le bled à l'Europe même pour vivre

tout le monde est déraciné aujourd'hui
ça fait 7 ans que je suis pas revenu en France
et j'ai l'impression que c'est un pays étranger maintenant alors que j'y ai passé toute ma jeunesse

Le 04 novembre 2022 à 20:16:27 :
La vérité c'est qu'on a pas de nations, on est déracinés. Le bled c'est pas chez nous non plus. :play:

Si tu es musulman et que tu apprends le dialecte, non tu n'es pas déraciné. Tu n'es déraciné que si tu fais le choix d'être déraciné.

Le 04 novembre 2022 à 20:13:29 :
Moi je vais sûrement retourné au bled avant mes 30ans mais je sais pas quelle taf je ferait la bas

Pour faire un taff payer 150€ par mois ?

Le 04 novembre 2022 à 20:07:55 :
En vrai la France est hyper tolérante j’ai mon rayon halal dans tous les hyper marche ma mosquee mes frères muslim et j’ai le pouvoir d’achat en + par rapport au cousin du bled
Que demander de +

Chut faut pas le dire normalement.

+ interdiction de t'insulter
+ interdiction de faire des généralités après les crimes commis généralement par les tiens
+ survalorisation injustifiée dans les médias/divertissements
+ clientélisme politique
+ interdiction pour les autochtones d'exprimer un refus de ta présence
+ etc
Je le dis sans haine en plus. Je pense qu'on doit se sentir intouchable en débarquant dans un pays avec la complicité du pouvoir en place contre le peuple qui y est enraciné depuis des siècles et le voir se faire humilier dès qu'il exprime une critique. En dépit de la surexposition médiatique de ta religion qui sert juste à verrouiller le sujet avec des faux débats pour éviter qu'on t'empêche de rester :bave:

L'auteur qui parle de déracinement dans un pays arabisé, grand remplacé et américanisé :rire:

Plutôt toi le déraciné dans pas longtemps :rire:

pourquoi tu parle que des arabes? déjà on est pas arabe pour la millardième fois

Le 04 novembre 2022 à 20:17:43 :

Le 04 novembre 2022 à 20:13:29 :
Moi je vais sûrement retourné au bled avant mes 30ans mais je sais pas quelle taf je ferait la bas

Pour faire un taff payer 150€ par mois ?

Oui honnêtement je préfère ça que de vivre chez les mécréants

Données du topic

Auteur
QSDFG25
Date de création
4 novembre 2022 à 20:06:06
Date de suppression
4 novembre 2022 à 20:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 179