Topic de LeKheyLaid :

Se faire licencier parce qu'on fait trop caca au taf

Le 08 novembre 2022 à 14:42:13 :

Le 08 novembre 2022 à 14:40:19 :
Non ça ne posera jamais problème corentin.
Topic clos.

On verra le jour J

Le jour quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Le 08 novembre 2022 à 14:55:48 :
preuve ou fake

non, tu vas attirer le fou qui va poster la chiotte remplie de caca

Le 08 novembre 2022 à 14:56:22 :

Le 08 novembre 2022 à 14:42:13 :

Le 08 novembre 2022 à 14:40:19 :
Non ça ne posera jamais problème corentin.
Topic clos.

On verra le jour J

Le jour quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

le jour de l'entretien disciplinaire

Le 08 novembre 2022 à 14:54:51 :

Le 08 novembre 2022 à 14:53:54 :

Le 08 novembre 2022 à 14:48:29 :

Le 08 novembre 2022 à 14:46:42 :

Le 08 novembre 2022 à 14:34:57 :
C'est possible ?

Je viens d'intégrer une nouvelle entreprise et j'ai un nouveau régime alimentaire qui fait que je chie 2-3 fois en une matinée. Les allers retours au toilette pourraient me poser problème (open space) donc j'ai pensé à prendre en photo mes cacas à chaque fois que j'y vais pour que dans le cas d'un licenciement ça serve de preuves aux prud'hommes

Mais déjà c'est une cause de licenciement ?

c'est l'improductivité du fait d'abus de temps de pause qui peut conduire au licenciement, ton employeur ne te paye pas pour chier. ta convention collective peut prévoir un temps de pause réglementaire en fonction du nombre d'heures travaillées dans une journée, dans ce cas tu ne risques rien tant que tu ne dépasses pas ton temps de pause autorisé. s'il n'y a rien de prévu dans le règlement de l'entreprise ou ta convention collective à ce sujet il faut que les pauses pour aller aux wc ne soient pas "absuives" et chacun considère différemment l'abus, pour certains y aller plusieurs fois pas longtemps n'est pas un problème alors que d'autres vont accepter un passage au wc le matin, même s'il dure 10 mn et un autre l'après-midi, par exemple

Ok merci. Mais je controle pas mon transit

en fait les employeurs se foutent de savoir ce que tu fais pendant tes pauses. tu dis que tu as besoin de chier souvent du fait de ton alimentation donc d'un choix personnel. si avais besoin d'aller aux wc fréquemment à cause d'un(e) maladie/handicap, tu pourrais demander un aménagement de poste à la médecine du travail et faire une demande de RQTH

Mais ptdr oui donc je vais sacrifier mes choix personnels pour éviter qu'ils aient un impact sur le résultat de l'entreprise :rire:

Surtout que y a même pas de participation :rire:

eh oui célestin, c'est comme ça que ça se passe quand on est salarié d'une entreprise. ton N+1/2 n'en n'a rien à carrer de ton régime il veut que tu fasses du fric c'est tout ce qui lui importe. si tu n'en fais pas assez à son goût il te remplace en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

Le 08 novembre 2022 à 14:56:22 :

Le 08 novembre 2022 à 14:42:13 :

Le 08 novembre 2022 à 14:40:19 :
Non ça ne posera jamais problème corentin.
Topic clos.

On verra le jour J

Le jour quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

aie :hap:

Le 08 novembre 2022 à 14:57:45 :

Le 08 novembre 2022 à 14:54:51 :

Le 08 novembre 2022 à 14:53:54 :

Le 08 novembre 2022 à 14:48:29 :

Le 08 novembre 2022 à 14:46:42 :

Le 08 novembre 2022 à 14:34:57 :
C'est possible ?

Je viens d'intégrer une nouvelle entreprise et j'ai un nouveau régime alimentaire qui fait que je chie 2-3 fois en une matinée. Les allers retours au toilette pourraient me poser problème (open space) donc j'ai pensé à prendre en photo mes cacas à chaque fois que j'y vais pour que dans le cas d'un licenciement ça serve de preuves aux prud'hommes

Mais déjà c'est une cause de licenciement ?

c'est l'improductivité du fait d'abus de temps de pause qui peut conduire au licenciement, ton employeur ne te paye pas pour chier. ta convention collective peut prévoir un temps de pause réglementaire en fonction du nombre d'heures travaillées dans une journée, dans ce cas tu ne risques rien tant que tu ne dépasses pas ton temps de pause autorisé. s'il n'y a rien de prévu dans le règlement de l'entreprise ou ta convention collective à ce sujet il faut que les pauses pour aller aux wc ne soient pas "absuives" et chacun considère différemment l'abus, pour certains y aller plusieurs fois pas longtemps n'est pas un problème alors que d'autres vont accepter un passage au wc le matin, même s'il dure 10 mn et un autre l'après-midi, par exemple

Ok merci. Mais je controle pas mon transit

en fait les employeurs se foutent de savoir ce que tu fais pendant tes pauses. tu dis que tu as besoin de chier souvent du fait de ton alimentation donc d'un choix personnel. si avais besoin d'aller aux wc fréquemment à cause d'un(e) maladie/handicap, tu pourrais demander un aménagement de poste à la médecine du travail et faire une demande de RQTH

Mais ptdr oui donc je vais sacrifier mes choix personnels pour éviter qu'ils aient un impact sur le résultat de l'entreprise :rire:

Surtout que y a même pas de participation :rire:

eh oui célestin, c'est comme ça que ça se passe quand on est salarié d'une entreprise. ton N+1/2 n'en n'a rien à carrer de ton régime il veut que tu fasses du fric c'est tout ce qui lui importe. si tu n'en fais pas assez à son goût il te remplace en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

Vu le domaine dans lequel je trvaille c'est plutôt moi qui le remplace en moins de deux :rire:

chie dans la corbeille à papiers pour montrer ta bonne foi
tu va couter cher en chasse d'eau , papier , et ils vont savoir que tu fais caca pas tres sexy toussa

Le 08 novembre 2022 à 14:58:41 :

Le 08 novembre 2022 à 14:57:45 :

Le 08 novembre 2022 à 14:54:51 :

Le 08 novembre 2022 à 14:53:54 :

Le 08 novembre 2022 à 14:48:29 :

Le 08 novembre 2022 à 14:46:42 :

Le 08 novembre 2022 à 14:34:57 :
C'est possible ?

Je viens d'intégrer une nouvelle entreprise et j'ai un nouveau régime alimentaire qui fait que je chie 2-3 fois en une matinée. Les allers retours au toilette pourraient me poser problème (open space) donc j'ai pensé à prendre en photo mes cacas à chaque fois que j'y vais pour que dans le cas d'un licenciement ça serve de preuves aux prud'hommes

Mais déjà c'est une cause de licenciement ?

c'est l'improductivité du fait d'abus de temps de pause qui peut conduire au licenciement, ton employeur ne te paye pas pour chier. ta convention collective peut prévoir un temps de pause réglementaire en fonction du nombre d'heures travaillées dans une journée, dans ce cas tu ne risques rien tant que tu ne dépasses pas ton temps de pause autorisé. s'il n'y a rien de prévu dans le règlement de l'entreprise ou ta convention collective à ce sujet il faut que les pauses pour aller aux wc ne soient pas "absuives" et chacun considère différemment l'abus, pour certains y aller plusieurs fois pas longtemps n'est pas un problème alors que d'autres vont accepter un passage au wc le matin, même s'il dure 10 mn et un autre l'après-midi, par exemple

Ok merci. Mais je controle pas mon transit

en fait les employeurs se foutent de savoir ce que tu fais pendant tes pauses. tu dis que tu as besoin de chier souvent du fait de ton alimentation donc d'un choix personnel. si avais besoin d'aller aux wc fréquemment à cause d'un(e) maladie/handicap, tu pourrais demander un aménagement de poste à la médecine du travail et faire une demande de RQTH

Mais ptdr oui donc je vais sacrifier mes choix personnels pour éviter qu'ils aient un impact sur le résultat de l'entreprise :rire:

Surtout que y a même pas de participation :rire:

eh oui célestin, c'est comme ça que ça se passe quand on est salarié d'une entreprise. ton N+1/2 n'en n'a rien à carrer de ton régime il veut que tu fasses du fric c'est tout ce qui lui importe. si tu n'en fais pas assez à son goût il te remplace en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

Vu le domaine dans lequel je trvaille c'est plutôt moi qui le remplace en moins de deux :rire:

les prud'hommes, ta hiérarchie, tout le monde s'en branle de ça. t'as beau être compétent si ton statut dans l'entreprise c'est employé tout le monde s'en branle de ta vie et de ton régime. si tu dépasses le temps de pause réglementaire ou si ta hiérarchie estime que tu abuses tu dégages, personne n'est irremplaçable, tu verras, t'arrêteras pas de l'entendre cette phrase quand tu découvriras le monde du travail. les prud'homme peuvent estimer abusif le licenciement d'un salarié faisant l'objet de mesure d'aménagement demandées par le médecin du travail et non mise en œuvre par l'entreprise, toi tu vas pas chier parceque t'es malade mais parceque tu fais un régime qui ne t'a pas été prescrit par un médecin donc pour répondre à ta demande initiale la question des prud'hommes se pose même pas

on m'a déjà licencié pour ca en période d'essai :hap:

nofake j'avais la gastro et j'avais passé la matinée aux chiottes sous les yeux du patron qui pensait que j'étais un maxi branleur :(

mais bon il transpirait pas l'honnêteté non plus, il aurait pu se prendre les prud'hommes au cul pour un bon paquet de raisons, je regrette presque d'avoir fait couler :(

Données du topic

Auteur
LeKheyLaid
Date de création
8 novembre 2022 à 14:34:57
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 283