l'Odeur qui vous RÉPUGNE le plus ?
Le 12 novembre 2022 à 11:17:12 Immigration_ a écrit :
« Gngn si t’as envie de crever fait le tout seul »Dit Jean-Citadin, skinny fat, IMC douteux, no sport, régime alimentaire industriel, BPM à 95
Toujours un plaisir de vous cracher la fumée à la gueule et de vous voir baisser les yeux
Le 12 novembre 2022 à 11:18:19 :
Le 12 novembre 2022 à 11:17:12 Immigration_ a écrit :
« Gngn si t’as envie de crever fait le tout seul »Dit Jean-Citadin, skinny fat, IMC douteux, no sport, régime alimentaire industriel, BPM à 95
Toujours un plaisir de vous cracher la fumée à la gueule et de vous voir baisser les yeux
Le 12 novembre 2022 à 11:17:12 :
Mais j'ai 60 de bpm, je suis mince no fat, bonne alimentation et je viens de reprendre le sport mais aucun rapport c'est juste le respect khey je viens pas te faire respirer des bidon d'essence alors vient pas me faire respirer ton goudron
Le 12 novembre 2022 à 11:20:14 PuceauFutile a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 11:17:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/immigration_?mode=infos a écrit :
Tu es intelligent ?
Oui je gaspille tout mon fric pour niquer ma santé et celle des autres
Mais je vois pas dans quelle circonstance je te crache ma fumée dans la gueule à moins que l’on soit à côté dans un bar. Dans ce cas désolé mais c’est à toi de bouger, le respect c’est aussi laisser les autres faire ce dont ils ont le droit
En soi j’ai jamais aucun problème à éteindre ma clope ou à me décaler quand c’est gentiment demandé, par contre les fragilux qui te regardent du coin de l’œil, qui soufflent fort ou qui marmonnent « gngn clope » je crache dans leur direction
Le 12 novembre 2022 à 11:21:13 :
Le 12 novembre 2022 à 11:20:14 PuceauFutile a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 11:17:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/immigration_?mode=infos a écrit :
Tu es intelligent ?
Oui je gaspille tout mon fric pour niquer ma santé et celle des autres
Données du topic
- Auteur
- PuceauFutile
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 11:02:48
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119