l'Odeur qui vous RÉPUGNE le plus ?
Le 12 novembre 2022 à 11:12:09 :
Les énormes fragiles qui craignent l’odeur de clope ça me détruit, à la rigueur faites passer votre fragilité pour un refus du tabagisme passif ce sera déjà plus honorable
100% vos ancêtres étaient dans le clan des soyboy qui ont fait interdire la clope dans les bars
"ancêtres" on parle de leur père ou grand-père khey
Moi je fume pas et je m'en fou perso, un mec qui fume à coté ça va mais si c'est le fumoir dans la pièces c'est vite chiant
Les énormes fragiles qui craignent l’odeur de clope ça me détruit, à la rigueur faites passer votre fragilité pour un refus du tabagisme passif ce sera déjà plus honorable
100% vos ancêtres étaient dans le clan des soyboy qui ont fait interdire la clope dans les bars
Rien de plus énervant que les fumeur qui te fument à la gueule .. si t'as envie de crever plus tôt fait le tout seul
Sinon la pire odeur je dire le fond de litière d'un chat l'odeur t'agresse littéralement
Le 12 novembre 2022 à 11:12:28 :
Le 12 novembre 2022 à 11:09:28 :
Le 12 novembre 2022 à 11:09:17 :
Le 12 novembre 2022 à 11:07:29 :
Cadavre humain, il n'y a rien de pire... l'odeur reste dans le nez pendant plusieurs jours empêchant parfois de dormir !Je suis flic
Se croire mâle alpha parce que tu fumes ou parce que tu aimes l'odeur de clope putain
« Gngn si t’as envie de crever fait le tout seul »
Dit Jean-Citadin, skinny fat, IMC douteux, no sport, régime alimentaire industriel, BPM à 95
Toujours un plaisir de vous cracher la fumée à la gueule et de vous voir baisser les yeux
Vinaigre et fromage
Je suis incapable d'en manger
Le 12 novembre 2022 à 11:15:52 :
100% vos ancêtres étaient dans le clan des soyboy qui ont fait interdire la clope dans les barsSe croire mâle alpha parce que tu fumes ou parce que tu aimes l'odeur de clope putain
Etre fier d'être toxico être fier de dépenser des milliers d'euros par ans pour se pourrir la santé et d'être esclave d'un bout de feuille sèche
Le 12 novembre 2022 à 11:16:44 :
Fion pendant levrette
J'espère que tu l'as quitté ta crasseuse
Le 12 novembre 2022 à 11:17:12 Immigration_ a écrit :
« Gngn si t’as envie de crever fait le tout seul »Dit Jean-Citadin, skinny fat, IMC douteux, no sport, régime alimentaire industriel, BPM à 95
Toujours un plaisir de vous cracher la fumée à la gueule et de vous voir baisser les yeux
Données du topic
- Auteur
- PuceauFutile
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 11:02:48
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119