Topic de AfricanTemplar :

Le CT Moto on en SPEAK de ce racket ?

le conseil d'état n'a pas aimé que l'on court-circuite l'Europe :)
Les CT voitures et Moto devrait être sur un certain nombre de Km parcourus et pas un.nombre de mois ...

Le 08 novembre 2022 à 20:26:38 :
Les CT voitures et Moto devrait être sur un certain nombre de Km parcourus et pas un.nombre de mois ...

Pour une voiture, je peux comprendre car il y a des zones invisibles sans démontage mais une moto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

C'est sur que les motards solaire Texas rangers CSP +++ ne subiront pas le coût du CT.
Les jean prolo qui pourront que se payer la moto crit air 2 pour rentrer en ZFE a 2500€ ... Ben rip ...

Le 08 novembre 2022 à 20:28:43 :

Pour une voiture, je peux comprendre car il y a des zones invisibles sans démontage mais une moto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

Je prend le cas ma femme : elle ne comprends à sa voiture. Pour elle c'est le moyen d'aller vendre sa force de travail. Elle camoufle tout le jour du CT.

Moi ma moto c'est mon véhicule et mon plaisir. Je la regarde sous toutes ses coutures. Les motards ont conscience de leur fragilité de leur condition et de la préciosité de leur véhicule. Ils sont tous ultra parano du moindre cliquetis. Ce n'est pas la défaillance technique le soucis et les statistiques le montrent.

C'est la pollution le problème. Et donc tout ça n'est qu'une mascarade. Ils parlaient de mesure de prévention mais bon tout ça c'est encore le grand projet Vert...

Lorsque les motos ne passeront plus le CT, elles iront à la casse. Pour l'instant c'est un CT visuel. Mais le ministre l'a bien dit c'est un changement radical des mentalités.

Il ne faut pas avoir peur ...

je me fait pas de soucis pour ma 125cc , perso mais je demande confirmation :
concerné ou pas ? :hap:

par contre pour la Royal Enfield 500 de mon oncle avec un side " rudimentaire" elle passera pas :rire2:

Ça reste un abus de pouvoir ... Qu'aurait dit le Général du Gouvernement des Juges ?

Le 08 novembre 2022 à 21:29:49 :
je me fait pas de soucis pour ma 125cc , perso mais je demande confirmation :
concerné ou pas ? :hap:

par contre pour la Royal Enfield 500 de mon oncle avec un side " rudimentaire" elle passera pas :rire2:

''De plus de 125 cm2"

Rage pas Fabio, tu vas raquer comme nous. Bienvenu frère, oublie pas de changer ton pot avant le ct
Tant mieux, les motards sont le pire cancer de la route

Le 08 novembre 2022 à 22:22:24 :
Tant mieux, les motards sont le pire cancer de la route

Je mettrais bien les club sportifs cyclistes avant :-)

Putain, ils vont me faire chier je suis sur, ma moto c'est une Honda Shadow 125 de 2001, ils vont être aussi chiant qu'avec les vieilles voitures ou pas ? non parce que si c'est pour me retrouver avec une liste longue comme le bras a chaque fois...

Le 09 novembre 2022 à 20:25:16 :
Putain, ils vont me faire chier je suis sur, ma moto c'est une Honda Shadow 125 de 2001, ils vont être aussi chiant qu'avec les vieilles voitures ou pas ? non parce que si c'est pour me retrouver avec une liste longue comme le bras a chaque fois...

Dommage bonne cam la shadow, bicylindre solide, le même que la Varadero, possibilité de custom folles... Côte qui décolle depuis 3 ans.

Je sais même pas quel référentiel ils vont avoir pour les motos. Genre DEKRA a une base pour les voitures depuis des années mais les motos ...

J'ai une C3 de 2003, et le contrôle technique me fait absolument pas chier et pourtant elle est loin d'être neuve :doute:

Appart la pollution une fois parce que le silencieux intermédiaire était pété a cause d'un dos d'âne, mais le dernier CT a été passé sans aucun souci.

De plus de 125cc

Donc les 125 au final, concernées ou pas ? :(

Le 10 novembre 2022 à 02:00:55 :
De plus de 125cc

Donc les 125 au final, concernées ou pas ? :(

Bien sur qu'ils sont concernés, c'est les 50cc qui le sont pas

Beau pays que la France... Aucune information claire, on dirait une ESN Licorne ou le top management manipule les ingéslave à coup de demi informations et de modifications perpétuelle des acquis et droits.

Peut-être, j'espère que non.

Le 08 novembre 2022 à 22:19:33 :
Rage pas Fabio, tu vas raquer comme nous. Bienvenu frère, oublie pas de changer ton pot avant le ct

Sauf que nous on manifeste :)

Le 10 novembre 2022 à 01:54:15 :

Dommage bonne cam la shadow, bicylindre solide, le même que la Varadero, possibilité de custom folles... Côte qui décolle depuis 3 ans.

Je sais même pas quel référentiel ils vont avoir pour les motos. Genre DEKRA a une base pour les voitures depuis des années mais les motos ...

la côte décolle a mort ouais, je l'ai eu a un super prix je trouve, elle est en bon état général, et que 13 000km, 2000 Euros, quand je vois le prix de certaines épaves, je crois que j'ai eu de la chance

Données du topic

Auteur
AfricanTemplar
Date de création
8 novembre 2022 à 20:08:32
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 232