Le CT Moto on en SPEAK de ce racket ?
Typique de l'état d'esprit ici, je suis dans la merde, alors toi aussi
Ensuite étrange, très étrange, le lobbying intensif autour du CT
BIZARRE
Pour terminer par un peu de bon-sens, sur une moto le moindre organe défectueux tu le sens tout-de-suite
BONUS : les 125 soit l'immense majorité du parc motocycliste ne sont pas concernés
Aussi ceux qui bien souvent font le même bruit qu'une moto rouge en état normal cad cassée
Si des motards ont envie de parler moto : https://discord.gg/Gh5Dmh7d4n
Que vos motos soient entretenus ça justifie pas de pas être contrôlées . Justement si vous entretenez aussi bien vos bécanes elles passeront sans soucis donc arrêtez de casser les couilles à faire vos vroums vroums et faire chier tout le monde juste parce que vous faites un caprice .
Le 08 novembre 2022 à 20:12:23 :
Les 125 ne sont pas concernés ? tes sur ?
Il me semble que les moins de 125 ne le sont pas, les 50 c'est sur.
Le 08 novembre 2022 à 20:12:32 :
Je suis motard et le CT est une bonne chose .
Que vos motos soient entretenus ça justifie pas de pas être contrôlées . Justement si vous entretenez aussi bien vos bécanes elles passeront sans soucis donc arrêtez de casser les couilles à faire vos vroums vroums et faire chier tout le monde juste parce que vous faites un caprice .
Mais je n'ai pas envie de payer des gens qui ont fait un forcing immonde pour que ça passe
TOI COMPRENDRE ?
El famoso motard
Aller hop hop hop, on prend rendez vous tous les deux ans et on paye 50 euros. T'es en train de justifier le nazisme sale petite merde.
Le 08 novembre 2022 à 20:14:26 :
Que vos motos soient entretenus ça justifie pas de pas être contrôlées . Justement si vous entretenez aussi bien vos bécanes elles passeront sans soucis donc arrêtez de casser les couilles à faire vos vroums vroums et faire chier tout le monde juste parce que vous faites un caprice .Aller hop hop hop, on prend rendez vous tous les deux ans et on paye 50 euros. T'es en train de justifier le nazisme sale petite merde.
En même temps que sa petite dose
Le 08 novembre 2022 à 20:14:53 :
D’ailleurs j’ai un 125 avec une ligne d’échappement non homologué, c’est la merde
La logique
Tout ça à cause des scoobites
Ils seront même pas assujetti au CT ...
Les Motards qui étaient en mode champagne 🍾🥂 la FFMC : on a gagné
Macron '' c'est pas le moment d'emmerder les Français"
l'Europe : tagueule la France tu es ma petite soumise
Les motards pas content
Les écolos 🍾🥂
Alors on se sent embouteillages, salariat et contrôle technique les Motards libres ?
Prêt pour votre dose tous les 2 ans comme tout le monde ?
Données du topic
- Auteur
- AfricanTemplar
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 20:08:32
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40