Elon Musk Brisé veut obligé les users twitter à s'identifier avec leurs cartes d'identités
SuppriméIl a raison.
L'humour c'est pas usurper l'identité d'autrui pour lui nuire.
Et sinon, osef, c'est une plateforme privée, si ils pleurent, ils ont cas faire leur propre twitter.
Le 07 novembre 2022 à 20:35:46 :
Conclusion : Pas de liberté d'expression pour les "pauvres", c'est seulement pour ceux qui payent
Les chofas au Rsa en sueur
Le 07 novembre 2022 à 20:48:26 :
Les gauchistes obligés de tronquer les propos de MuskIl vous a rendu loco
L'op est un sacré menteur, et il le sait
Le 07 novembre 2022 à 20:32:21 :
Totalement faux l' OP.Il dit juste que les comptes parodiques des personnes connues devront le préciser.
Un peu moins fort le seum et les mensonges stp
Le but d'un compte parodique c'est justement d'être implicite pour que la blague prenne
Après reste à voir comment cette précision doit être mise dans la bio ou à chaque tweet ?
Le 07 novembre 2022 à 20:53:24 :
il a raison sur ce point au moins, si demain je fais un compte twitter avec ton nom, prénom et photo et que je poste de la merde, tu va réagir comment ? c'est un minimum d'indiquer que le compte est parodique mais normalement la pastille certif est censé servir à ça
Ceci
Le 07 novembre 2022 à 20:53:24 Swingyswing a écrit :
il a raison sur ce point au moins, si demain je fais un compte twitter avec ton nom, prénom et photo et que je poste de la merde, tu va réagir comment ? c'est un minimum d'indiquer que le compte est parodique mais normalement la pastille certif est censé servir à ça
Le problème c'est l'invisibilisation des non certifiés. Il applique au réseau social twitter ce que le "NWO" souhaite pour le monde physique : Un citoyen pucé, certifié. Sans le blue check IRL (le pass je sais pas quoi à toi de voir), tu n'as pas droit de cité. Cocasse quand son argumentaire est de faire de twitter l "agora mondiale"
Le 07 novembre 2022 à 20:57:08 Blacktyde_ a écrit :
https://twitter.com/elonmusk/status/1517215736606957573?t=VPcud7_2BqC8HjrddLqq6g&s=19 Authenticate all real humans.
Le 07 novembre 2022 à 20:56:05 :
il a raison sur ce point au moins, si demain je fais un compte twitter avec ton nom, prénom et photo et que je poste de la merde, tu va réagir comment ? c'est un minimum d'indiquer que le compte est parodique mais normalement la pastille certif est censé servir à çaLe problème c'est l'invisibilisation des non certifiés. Il applique au réseau social twitter ce que le "NWO" souhaite pour le monde physique : Un citoyen pucé, certifié. Sans le blue check IRL (le pass je sais pas quoi à toi de voir), tu n'as pas droit de cité. Cocasse quand son argumentaire est de faire de twitter l "agora mondiale"
je raisonne avec ce que l'auteur nous donne kheyou, je sais pas ce que c'est le blue check machin
Le 07 novembre 2022 à 20:56:05 ProloRestolow a écrit :
il a raison sur ce point au moins, si demain je fais un compte twitter avec ton nom, prénom et photo et que je poste de la merde, tu va réagir comment ? c'est un minimum d'indiquer que le compte est parodique mais normalement la pastille certif est censé servir à çaLe problème c'est l'invisibilisation des non certifiés. Il applique au réseau social twitter ce que le "NWO" souhaite pour le monde physique : Un citoyen pucé, certifié. Sans le blue check IRL (le pass je sais pas quoi à toi de voir), tu n'as pas droit de cité. Cocasse quand son argumentaire est de faire de twitter l "agora mondiale"
j'osef car pas sur twitter, mais oui s'il le fait ca risque de tuer l'interet du site et ne devenir qu'un organe de communication entre officiels
Données du topic
- Auteur
- YankGLoxi
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 20:27:31
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 21:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC