Elon Musk Brisé veut obligé les users twitter à s'identifier avec leurs cartes d'identités
SuppriméDeux pages de fausses infos
Il n'est jamais fait mention de lever le pseudonymat dans les tweets, simplement de mentionner l'aspect parodique d'un compte.
Par exemple, Sardine Ruisseau et Louis Boyard font mention de la parodie, et n'ont donc rien à craindre sur leur identité numérique
Donc stop les descos de gauche
(bon après y avait un post sur les puces de Musk, en effet, il reste trouble)
Non mais c'est par contre le cas déjà sur youtube, Facebook, insta et tous les autres RS, qui exigent la carte d'identité.
Là Musk demande pas de carte d'identité, mais juste de préciser sur son profil que le compte est parodique quand on prend l'identité d'un autre.
Le 07 novembre 2022 à 20:53:24 Swingyswing a écrit :
il a raison sur ce point au moins, si demain je fais un compte twitter avec ton nom, prénom et photo et que je poste de la merde, tu va réagir comment ? c'est un minimum d'indiquer que le compte est parodique mais normalement la pastille certif est censé servir à ça
Une petite pastille verte à 4$/mois pour les comptes parodiques.
Le 07 novembre 2022 à 21:00:20 PasDeBolLeLow5 a écrit :
il a raison sur ce point au moins, si demain je fais un compte twitter avec ton nom, prénom et photo et que je poste de la merde, tu va réagir comment ? c'est un minimum d'indiquer que le compte est parodique mais normalement la pastille certif est censé servir à çaUne petite pastille verte à 4$/mois pour les comptes parodiques.
Le 07 novembre 2022 à 21:03:12 k0nar10 a écrit :
les golem's qui chialent pour ce réseau social de cas sociaux
On s'en bats les couilles de twitter, on voit juste que Musk est une petite pleureuse qui ne supporte pas la contradiction et que ses grands discours de liberté se sont envolés en 2 temps trois mouvements
Le 07 novembre 2022 à 21:01:34 ProloRestolow a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 21:00:20 PasDeBolLeLow5 a écrit :
il a raison sur ce point au moins, si demain je fais un compte twitter avec ton nom, prénom et photo et que je poste de la merde, tu va réagir comment ? c'est un minimum d'indiquer que le compte est parodique mais normalement la pastille certif est censé servir à çaUne petite pastille verte à 4$/mois pour les comptes parodiques.
$500/month to have access to the twitter that does not exist and your daily redpill.
Le 07 novembre 2022 à 21:04:21 :
les golem's qui chialent pour ce réseau social de cas sociauxOn s'en bats les couilles de twitter, on voit juste que Musk est une petite pleureuse qui ne supporte pas la contradiction et que ses grands discours de liberté se sont envolés en 2 temps trois mouvements
on appelle ça la loi en fait, c'est juste que les célébrités on autre chose à foutre qu'emmener au tribunal les clowns de twitter mais essaie de faire un compte parodique sur un de tes collègues de taff et tu verrras que pour le coup il a la même définition de liberté qu'un juge occidental lambda
Le 07 novembre 2022 à 21:06:11 Swingyswing a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 21:04:21 :
les golem's qui chialent pour ce réseau social de cas sociauxOn s'en bats les couilles de twitter, on voit juste que Musk est une petite pleureuse qui ne supporte pas la contradiction et que ses grands discours de liberté se sont envolés en 2 temps trois mouvements
on appelle ça la loi en fait, c'est juste que les célébrités on autre chose à foutre qu'emmener au tribunal les clowns de twitter mais essaie de faire un compte parodique sur un de tes collègues de taff et tu verrras que pour le coup il a la même définition de liberté qu'un juge occidental lambda
C'est une question d'argent.
En ayant des profils vérifiés les données seront plus fiables donc plus vendeuses.
C'est le plan depuis le début faut vraiment être un aveugle pour pas l'avoir vu.
Données du topic
- Auteur
- YankGLoxi
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 20:27:31
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 21:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC