1m87 et je me SENS de plus en plus PETIT
Le 05 novembre 2022 à 20:31:30 :
à force de baisser la tête et fixer le sol même si ils font 1m90 les moches sans confiance se sentent petit et insignifiant
Je ne baisse jamais la tête hein , en ville c'est full géant
Le 05 novembre 2022 à 20:30:04 :
Pareil, mais je ne fais qu'1m85.
J'ai aussi l'impression d'être entouré de géants.Soit j'ai un problème de perspective, soit les gens sont réellement tous plus grands que moi
En campagne je suis un géant en ville je suis un random, y'a 5 ans j'étais encore un géant en ville
Moi qui viens d'une ville de campagne j'ai justement l'impression que en ville les gens sont moins grands , en tout cas tu croises facilement des mecs qui font que 1m70 voire moins , juste tu les remarques pas (moi oui vu que j'avais pas l'habitude pendant longtemps)
Par contre dans les grandes villes y'a aussi beaucoup de femmes vraiment grandes , ça ca m'a surpris
Le 05 novembre 2022 à 20:32:32 :
1m88, j'ai la même impression
Je pense que c'est de ne pas avoir le regard qui passe au dessus des cheveux qui trompe sur l'appréciation des tailles.
Moi quand je passe à coté des géant je vois bien qu'ils sont plus grand que moi
1m87 et je pense que 30% des gens de mon âge son plus grand que mois et 60% son de ma taille et le reste inexistant
Le 05 novembre 2022 à 20:33:50 :
le pire c'est de faire 1m77
Oui et non en dessous d'1m80 vous savez que vous êtes inexistant donc bon nous les 1m80+ on est en perpétuel doute
Le 05 novembre 2022 à 20:33:31 :
Moi qui viens d'une ville de campagne j'ai justement l'impression que en ville les gens sont moins grands , en tout cas tu croises facilement des mecs qui font que 1m70 voire moins , juste tu les remarques pas (moi oui vu que j'avais pas l'habitude pendant longtemps)Par contre dans les grandes villes y'a aussi beaucoup de femmes vraiment grandes , ça ca m'a surpris
Les plus petit ont souvent moins de 18 ans ou sont seniors donc ca ne compte pas
Moi je me compare au gens de mon age en ville 1m87 et je suis un random à présent
je pense je suis considéré comme un nain avec cette taille
Le 05 novembre 2022 à 20:36:14 :
je fais 1m87 je viens de demenager a paris jai encore vu personne plus petit que moi meme les meufs sont pas loin
C'est un truc de fou, les femmes des villes sélectionne les meilleurs male avec la meilleurs génétique donc ils font des géants
En vrai vous me faites de la peine d'avoir si peu confiance en vous
J'imagine pas ce que çafait d'être moche ou lambda et donc réellement invisible quelque soit la taille
Le 05 novembre 2022 à 20:37:02 :
171cm et j’arrive à soulever
C'est pas la questions, 1m87 et je soulève easy
Le 05 novembre 2022 à 20:37:39 :
Le 05 novembre 2022 à 20:37:02 :
171cm et j’arrive à souleverC'est pas la questions, 1m87 et je soulève easy
il souleve juste les airmax qui sont a ses pieds
Le 05 novembre 2022 à 20:37:15 :
En vrai vous me faites de la peine d'avoir si peu confiance en vousJ'imagine pas ce que çafait d'être moche ou lambda et donc réellement invisible quelque soit la taille
Aucun rapport je parle de chose véridique sortez de chez vous, aucun rapport avec la beauté ou autre
L'espèce humaine évolue clairement en taille de par la sélection des femmes qui choisissent la meilleurs génétique pour leurs futur bambin
Le 05 novembre 2022 à 20:38:35 :
perso 1m88 jsuis invisible a paris les meufs veulent 1m90 mini maintenant
1m87 et clairement entre les 1m90+ je vois une grosse différence
1m91-3 tu vois direct que le type est grand
Maintenant en dessous de 1m90 ca devient random
En ville hein
Le 05 novembre 2022 à 20:33:56 :
Le 05 novembre 2022 à 20:32:32 :
1m88, j'ai la même impression
Je pense que c'est de ne pas avoir le regard qui passe au dessus des cheveux qui trompe sur l'appréciation des tailles.Moi quand je passe à coté des géant je vois bien qu'ils sont plus grand que moi
1m87 et je pense que 30% des gens de mon âge son plus grand que mois et 60% son de ma taille et le reste inexistant
Dans ma génération je sais que je suis assez grand puisque dans mon entourage, mes amis, ma paroisse, je ne compte que quatre ou cinq personnes plus grandes que moi.
Mais dans les lieux publiques j'ai l'impression que les gens me dépassent facilement, donc je me demande si c'est juste un biais de sélection (on remarque les grands mais les petits nous sont invisibles)
ya plus dhomme petits ou de grands qui ont contribué a levolution de lespece humaine?
sinon je fais 1m90 cest chaud a paris je croise rarement plus petit que moi
Le 05 novembre 2022 à 20:38:54 :
2m02 perso ça passe
Trop grand j'aurais voulu faire 1m91-93
Données du topic
- Auteur
- Boulangerdu35
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 18:32:12
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC