1m87 et je me SENS de plus en plus PETIT
Le 05 novembre 2022 à 18:39:36 Boulangerdu35 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 18:36:47 :
Le 05 novembre 2022 à 18:34:38 Boulangerdu35 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 18:33:48 :
Les mecs ici qui font plus d'1m75 et qui se plaignent de leur taille vous êtes sérieux ou vous trollez ?Je suis vraiment sérieux tu sort en ville ou pas ?
C'est FULL GEANT BORDEL !J'ai pas besoin d'aller en ville pour m'en rendre compte khey, déjà passer à côté du collège près de chez moi et me rendre compte que la moitié des pyjs font ma taille ou sont plus grands que moi ça me suffit
Du coup le topic ne te concerne pas si tu habite en campagne.
la ville est composé des êtres les plus évoluer, car les femmes habitant en villes sélectionne les male les plus grands pour leur futur progénitures
J'habite pas vraiment à la campagne, le centre ville est à quelques minutes de bus/tram de chez moi
C'est plus le cas en ville
Le 05 novembre 2022 à 18:40:45 JEKRACHDUVENT a écrit :
1m85 ici, et il n'y a que quand je me vois en reflet à coté d'autrui que je me rends compte que je les dépasse bien de 5cm.
Après les jeunes ont tous des grosses baskets qui leur font gagner 3/4 cm
Mais 1m85 et meme en Vans slip on je suis plus grand que 80% des 2000+ avec leurs semelles énormesLa seul fois où je me suis sentis petit c'est quand j'ai fais escale aux Pays-Bas, je suis sortis de l'aeroport me balader 2h en ville que des géants j'étais de taille moyenne là bas
Ahi si je vais là bas un jour dans ma vie les gens vont littéralement m'écraser
Le 05 novembre 2022 à 18:40:47 :
Le 05 novembre 2022 à 18:39:36 Boulangerdu35 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 18:36:47 :
Le 05 novembre 2022 à 18:34:38 Boulangerdu35 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 18:33:48 :
Les mecs ici qui font plus d'1m75 et qui se plaignent de leur taille vous êtes sérieux ou vous trollez ?Je suis vraiment sérieux tu sort en ville ou pas ?
C'est FULL GEANT BORDEL !J'ai pas besoin d'aller en ville pour m'en rendre compte khey, déjà passer à côté du collège près de chez moi et me rendre compte que la moitié des pyjs font ma taille ou sont plus grands que moi ça me suffit
Du coup le topic ne te concerne pas si tu habite en campagne.
la ville est composé des êtres les plus évoluer, car les femmes habitant en villes sélectionne les male les plus grands pour leur futur progénituresJ'habite pas vraiment à la campagne, le centre ville est à quelques minutes de bus/tram de chez moi
Va sur Paris/Rennes/Lyon etc.. en centre c'est full géant dans les + de 20 ans hein
Le 05 novembre 2022 à 18:40:45 :
1m85 ici, et il n'y a que quand je me vois en reflet à coté d'autrui que je me rends compte que je les dépasse bien de 5cm.
Après les jeunes ont tous des grosses baskets qui leur font gagner 3/4 cm
Mais 1m85 et meme en Vans slip on je suis plus grand que 80% des 2000+ avec leurs semelles énormesLa seul fois où je me suis sentis petit c'est quand j'ai fais escale aux Pays-Bas, je suis sortis de l'aeroport me balader 2h en ville que des géants j'étais de taille moyenne là bas
Tu habite quel ville ?
Mai moi je parle pas des gosses hein je parle des adultes de plus de 20 ans
Je fais 1m83 max et j'ai exactement la même impression.
Mais pas que chez les jeunes, chez les seniors aussi.
Mais c'est un peu normal, on a souvent l'impression que les gens sont grands aussi car ils sont à plusieurs mètres de nous, et que nos yeux sont plus bas que le haut de notre tête.
Perso certains je les trouvent hiper grands et quand je me rapproche très près d'eux, je me rend compte qu'ils font ma taille
Le 05 novembre 2022 à 18:44:35 :
1m92 ici et je me sens moyen +
Tu habite en ville ?
Le 05 novembre 2022 à 19:04:24 :
1m84 et j'ai l'impression d'être un GEANT dans la rue
Tu habite ou ?
Le 05 novembre 2022 à 19:02:10 :
Je fais 1m83 max et j'ai exactement la même impression.Mais pas que chez les jeunes, chez les seniors aussi.
Mais c'est un peu normal, on a souvent l'impression que les gens sont grands aussi car ils sont à plusieurs mètres de nous, et que nos yeux sont plus bas que le haut de notre tête.
Perso certains je les trouvent hiper grands et quand je me rapproche très près d'eux, je me rend compte qu'ils font ma taille
Les seniors sont petit par contre
Le 05 novembre 2022 à 19:17:48 :
Je crois que ce délire de la taille est vraiment un complexe de supériorité qu on développé beaucoup de gens chez les moins de 35-40 ans et cela en grande partie lié aux réseaux sociaux . Vous êtes profondément malheureux et le serez de plus en plus au fur et à mesure que les années s écouleront . J en suis convaincu. Vous allez tous devenir tarés ceux qui fixent sur cette caractéristique d un individu (hormis basketteur de 2,30 m ou nain d 1m30)
Exact
cest juste que les petits sortent plus
ont de moins en moins confiance a cause du delire de la taille
les 1m80+ sont plus souvents dehors etc
Pareil, mais je ne fais qu'1m85.
J'ai aussi l'impression d'être entouré de géants.
Soit j'ai un problème de perspective, soit les gens sont réellement tous plus grands que moi
Le 05 novembre 2022 à 20:29:05 :
cest juste que les petits sortent plus
ont de moins en moins confiance a cause du delire de la tailleles 1m80+ sont plus souvents dehors etc
C'est possible
Données du topic
- Auteur
- Boulangerdu35
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 18:32:12
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 87