Topic de XZdragoG :

AHI les VOYAGES, c'est tellement SURCOTAX

Pourquoi faudrait qu'absoluement les voyages apportent un + à ta vie ? :rire:

Profiter et découvrir tranquillement ça suffit pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Si on va dans ce sens les gens qui vont à la plage utilise leurs repos pour chopper un cancer de la peau

Le 08 novembre 2022 à 17:04:34 :
J'ai passé quelques jours en Tunisie et j'ai compris très rapidement pourquoi ça se rue sur la caf pour envoyer ensuite l'argent dans leur pays :hap:

Oui mais ils le voient

Surtout si c'est fait avec Western Union

Le 08 novembre 2022 à 16:27:30 :

Le 08 novembre 2022 à 16:23:37 :

Le 08 novembre 2022 à 16:18:34 :

Le 08 novembre 2022 à 16:14:56 :
j’étais célestin avant de go voyage NYC, londres, thailande, maintenant je suis ultra à l’aise pour aborder les gens, j’ai plein d’anecdotes à raconter ça intéresse les gens qui sont passionné par le fait que je voyage

je go norvège ce week end pendant 3 jours
je ramène des cadeaux pour mes parents

t’as juste pas de vie et tes inintéressant igo
je suis full bilingue avec l’anglais qui m’a même permit de rencontrer qqn qui m’a permit d’épargner bcp d’argent :hap: bref parle pas de ce que tu vis pas, typique mec du forum aigri qui parle du fond de sa chambre

Oui c'est bien ce que je disais, ca sert à alimenter la conversation. Moi aussi j'ai des anecdotes à raconter tkt pas. Mais ca ne m'a pas changé de fond en comble :hap:

Et encore une fois, tu confirme mes propos, l'apprentissage d'une nouvelle langue nous transforme bien plus que le simple fait d'avoir vu de nouveaux paysages :hap:
Moi aussi je suis full bilingue anglais et ca m'a changé la vie, mais je n'ai pas appris l'anglais en allant vivre à l'étranger bizarrement (j'ai vécu 2 ans en coloc avec un indien, en France et on parlait anglais H24) :noel:

si ça ne t’as pas changé c’est que tu n’as pas vécu ton voyage à fond et t’es juste resté dans ton coin

la beauté du voyage c’est pas uniquement voir des nouveaux paysages, c’est de se confondre avec la culture qu’on découvre, parler avec les locaux etc.. et c’est ça qui te change, bon après si tu l’as pas expérimenté normal que tu comprenne pas mais bon
et l’anglais ça te permet de parler a bcp de gens et créer des opportunités

Je suis d'accord pour l'anglais, ca crée bcp d'opportunité et c'est vraiment qqch qui nous change la vie :hap:
Après quand tu pars en vacances, t'y vas dans quel condition ? Moi je pars toujours avec un pote (en l'occurence, j'y vais avec un très bon pote) et on fait tout ensemble ! Du coup, quand on va dans un nouveau pays, on passe notre temps à visiter, à gouter les spécialités locales, à se balader, discuter avec les gens.. etc Mais je trouve que ca ne te change pas plus la vie que si tu discutais avec des voisins autour de chez toi. Tu n'as pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver des gens qui ont des truc à raconter.. :hap:

Tu sais il y a pas de honte à être gay. Pas besoin de "partir en voyage" pour t'enfiler ton pote.

Le 08 novembre 2022 à 17:02:30 :

Le 08 novembre 2022 à 17:01:38 :
Désolé mon grand j’ai bien bourlinguer et ce n’est pas fini

Voyager ca t’apprend a te débrouiller
Tu rencontres des gens aussi, t’apprend des choses

this, je suis devenu assez débrouillard en voyageant en une vitesse incroyable, le fait de devoir me demerder pour tout etc etc

Ca je suis d'accord ! C'est le premier argument valide :hap:
Il est vrai que le fait de voyager rends démerdard ! Mais une fois que tu as pris l'avion plusieurs fois, que tu as bourlingué dans quelques pays différents, ton niveau de débrouillardise n'augmente pas à l'infini, donc ca reste quand meme surcotax :noel:

Le 08 novembre 2022 à 17:07:19 :

Le 08 novembre 2022 à 16:27:30 :

Le 08 novembre 2022 à 16:23:37 :

Le 08 novembre 2022 à 16:18:34 :

Le 08 novembre 2022 à 16:14:56 :
j’étais célestin avant de go voyage NYC, londres, thailande, maintenant je suis ultra à l’aise pour aborder les gens, j’ai plein d’anecdotes à raconter ça intéresse les gens qui sont passionné par le fait que je voyage

je go norvège ce week end pendant 3 jours
je ramène des cadeaux pour mes parents

t’as juste pas de vie et tes inintéressant igo
je suis full bilingue avec l’anglais qui m’a même permit de rencontrer qqn qui m’a permit d’épargner bcp d’argent :hap: bref parle pas de ce que tu vis pas, typique mec du forum aigri qui parle du fond de sa chambre

Oui c'est bien ce que je disais, ca sert à alimenter la conversation. Moi aussi j'ai des anecdotes à raconter tkt pas. Mais ca ne m'a pas changé de fond en comble :hap:

Et encore une fois, tu confirme mes propos, l'apprentissage d'une nouvelle langue nous transforme bien plus que le simple fait d'avoir vu de nouveaux paysages :hap:
Moi aussi je suis full bilingue anglais et ca m'a changé la vie, mais je n'ai pas appris l'anglais en allant vivre à l'étranger bizarrement (j'ai vécu 2 ans en coloc avec un indien, en France et on parlait anglais H24) :noel:

si ça ne t’as pas changé c’est que tu n’as pas vécu ton voyage à fond et t’es juste resté dans ton coin

la beauté du voyage c’est pas uniquement voir des nouveaux paysages, c’est de se confondre avec la culture qu’on découvre, parler avec les locaux etc.. et c’est ça qui te change, bon après si tu l’as pas expérimenté normal que tu comprenne pas mais bon
et l’anglais ça te permet de parler a bcp de gens et créer des opportunités

Je suis d'accord pour l'anglais, ca crée bcp d'opportunité et c'est vraiment qqch qui nous change la vie :hap:
Après quand tu pars en vacances, t'y vas dans quel condition ? Moi je pars toujours avec un pote (en l'occurence, j'y vais avec un très bon pote) et on fait tout ensemble ! Du coup, quand on va dans un nouveau pays, on passe notre temps à visiter, à gouter les spécialités locales, à se balader, discuter avec les gens.. etc Mais je trouve que ca ne te change pas plus la vie que si tu discutais avec des voisins autour de chez toi. Tu n'as pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver des gens qui ont des truc à raconter.. :hap:

Tu sais il y a pas de honte à être gay. Pas besoin de "partir en voyage" pour t'enfiler ton pote.

Enfoiré cleyou, je suis pas péday bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ya voyage et voyage. Tu ne definis pas ton sujet.

Oui le voyage a Dubai de 5 jours de magalie ne lui apportera rien, merci captain obv.

Quand par voyage on entend rester longtemps, travailler, parler la langue, découvrir les gens, là tu apprends.

Olala c'est tellement surcotax de voyager dans le monde et découvrir de nouveaux endroits. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 08 novembre 2022 à 17:10:12 :
Olala c'est tellement surcotax de voyager dans le monde et découvrir de nouveaux endroits. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

les abrutis au fond de leur chambre qui te disent ça bordel c’est un truc de fou :mort:

Le 08 novembre 2022 à 16:32:24 :
90% des voyageurs sont des trompettes qui remplissent juste leur insta et ne bougent pas de leur circuit touristique et de leur hotel, et les seuls locaux a qui ils ont parlé, c'est la personne qui leur sert leur petit dej.

En revanche nul doute que partir seul et vraiment vivre le pays, c'est ultra enrichissant. Mais suffit de parler aux gens pour réaliser que justement ceux qui font ça sont finalement rares.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ha, le fameux "globe-trotter" dont je parlais, tellement ouvert d'esprit qu'il est incapable de concevoir que ses propres voisin de palier n'aient pas la même vision que lui du voyage, et qu'il en finit même par les insulter tellement il se sent supérieur avec ses road trip façon "j'irai dormir chez vous".

Juste insupportable...

Je DÉTESTE voyager, c'est un loisir de gauchistin fortuné sans intérêt.
Tu le dit toi même , tu vois de nouveaux paysages , goûte de nouvelle spécialité , passe du bon temps ... Donc c est bien les voyages non? :hap:
Perso j'ai visité New-York, Vienne, Venise, Paris, et franchement j'en retire absolument rien
C'est bien de temps en temps pour le dépaysement. Sinon, ça s'arrête là avec le tourisme masse, les gens sont osef de toi, tu es un touriste de plus parmis des millions. La thailande est le meilleur exemple, avec des meuffs qui veulent juste ton fric, elles ont rien à foutre de ta gueule de touriste et le lendemain elles refont la même chose avec un autre.

Données du topic

Auteur
XZdragoG
Date de création
8 novembre 2022 à 15:41:05
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 124