Topic de Fnlfl :

Parlons des CELESTIN qui commencent la boxe AYAAAAAAAAA

Perso j ai commencé là kick et la thaï a 22 ans
Aucun background à part ceinture noire d aïkido aya
Par contre go muscu et course à pied
4 entraînement par semaine franchement on progresse très vite si on s entraîne à fond et qu on est athlétique
Mon pote ancien gymnaste il a progressé encore plus vite le fils de puce

Le 07 novembre 2022 à 17:51:58 :
c'est plutot étrange, j'ai fais de la boxe thai pendant 9 ans et là je fais du mma depuis 3 ans, je n'ai jamais vu des anciens éclatés des petits nouveaux qui commencent. Par contre les petites merdes dans ton genre qui se croit bon avec un égo surdimensionné se font laminer sec par les anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg
Au contraire les celestins sont un peu proteger et très encouragé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg

Encore un autre celestin qui a lu le topic de travers car ses sentiments et son complexe d’infériorité a prit le dessus :rire:
Au contraire on doit toujours aller doucement avec les celestin c’est pourquoi j’ai expliqué qu’on s’ennuie en assaut contre eux alors que tu pouvais affronter quelqu’un de ton niveau…

Le 07 novembre 2022 à 17:54:07 :
Perso j ai commencé là kick et la thaï a 22 ans
Aucun background à part ceinture noire d aïkido aya
Par contre go muscu et course à pied
4 entraînement par semaine franchement on progresse très vite si on s entraîne à fond et qu on est athlétique
Mon pote ancien gymnaste il a progressé encore plus vite le fils de puce

Pourquoi tu t’es senti visé par le topic alors que tu as un passé sportif ?

Le 07 novembre 2022 à 17:53:07 :

Le 07 novembre 2022 à 17:49:40 :

Le 07 novembre 2022 à 17:48:35 :

Le 07 novembre 2022 à 17:47:10 :

Le 07 novembre 2022 à 17:45:11 :

Le 07 novembre 2022 à 17:44:05 :

Le 07 novembre 2022 à 17:42:01 :

Le 07 novembre 2022 à 17:40:17 :
L'OP insupportable, ce genre de personne que tout le monde déteste en club

La vérité c'est qu'il y a jamais de mauvais moment pour commencer la boxe, et pas besoin d'avoir pour objectif d'être le meilleur du monde pour commencer. C'est un sport très solidaire contrairement à ce que l'OP veut faire croire (à douter qu'il connaisse vraiment la boxe) et les débutants sont toujours appréciés et bienvenue !

Et c'est pas si long de commencer à avoir de bons réflexes, ya juste pas d'age pour commencer à les chopper

C’est totalement faux :ok: ou bien alors tu n’es pas dans une vraie salle de boxe c’est sûrement un endroit commercial où il n’y a pas de niveau

Mais arrête de te croire supérieur, tu fais de la boxe, comme moi, tu seras jamais champion du monde, comme moi, donc arrête de faire croire que la boxe est un sport élitiste, c'est l'EXACT inverse

Je me suis arrêté à champion du monde, dommage je t’avais cru

Dommage car moi je ne te crois toujours pas quand tu dis faire de la boxe.
La plupart des "anciens" passent leur temps à inciter tout le monde à les rejoindre, pas à les rejeter, celestin ou non

Encore une fois personne rejette les celestin ou les débutants tu sais lire ?

Alors tu dis quoi dans ton topic l'ahurax ? Exprime toi en français on ne comprends pas ou tu veux en venir "l'ingénieur"

Un mec qui commence le sport il galère au début, c'est ca ton propos ? Une vraie trouvaille, préviens les plus hautes autorités

Tu vas commencer à m’expliquer où j’ai dit en boxe on rejette les celestin ou les débutants :)

Mais qu'est-ce que tu baragouine à la fin dans ton topic alors ? Que ya des gens qui galèrent au début, et arrêtent ? Que c'est facile quand tu as 10 ans de sport de battre un débutant ? Qu'un mec qui n'a jamais pratiqué ne sera pas bon dans cette discipline ? Qu'en mélangeant de l'eau froide et chaude tu as de l'eau tiède ?

ha ouai trop drole mdr humilier les gens trop biens

retourne a dubai :ok:

Le 07 novembre 2022 à 17:54:35 :

Le 07 novembre 2022 à 17:51:58 :
c'est plutot étrange, j'ai fais de la boxe thai pendant 9 ans et là je fais du mma depuis 3 ans, je n'ai jamais vu des anciens éclatés des petits nouveaux qui commencent. Par contre les petites merdes dans ton genre qui se croit bon avec un égo surdimensionné se font laminer sec par les anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg
Au contraire les celestins sont un peu proteger et très encouragé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg

Encore un autre celestin qui a lu le topic de travers car ses sentiments et son complexe d’infériorité a prit le dessus :rire:
Au contraire on doit toujours aller doucement avec les celestin c’est pourquoi j’ai expliqué qu’on s’ennuie en assaut contre eux alors que tu pouvais affronter quelqu’un de ton niveau…

"se font Laminer" bon tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg
en plus d'etre mauvais tu es con https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg

Par contre c est vraiment un plus d y aller avec un bon cardio je pense car les 3/4 des débutants (et pas que) perdent la moitié de la séance à se reposé
Mon pote est moi on faisait déjà des semi marathon, du coup tout l entraînement à fond tu progresse 2 fois plus vite je pense
Et le cardio pas d excuse pour le taffer tu sors et tu cours
Une fois j ai vu un qlf couché une fille en sparing léger sur le ring
Le prof l a obligé à faire un round avec lui il a fini en pls

C'est mon cas et je vois pas le problème. :(

Quand tu commences t'as forcément aucun cardio et tu te fais niquer la gueule, c'est le principe du débutant :(

Le 07 novembre 2022 à 17:31:52 :
j'ai jamais fait de sport de combat de ma vie, je suis skinny je fais 1m74 et j'ai 20 ans :(

et je vais commencer la MMA dans un club

Parcontre commencer par le MMA c'est une grave erreur, faut deja avoir un parcours de sport de frappe ou de sol. Le MMA c'est après

+Ecoutez pas ce topic toxique de débilos, mettez vous au sport de combat si ça vous interesse, il y a pas d'âge.

Le 07 novembre 2022 à 17:59:16 :
Par contre c est vraiment un plus d y aller avec un bon cardio je pense car les 3/4 des débutants (et pas que) perdent la moitié de la séance à se reposé
Mon pote est moi on faisait déjà des semi marathon, du coup tout l entraînement à fond tu progresse 2 fois plus vite je pense
Et le cardio pas d excuse pour le taffer tu sors et tu cours

Surtout du fractionné je dirais

Je fais pas mal de footing mais en forte intensité je galère

L’op est un sgueg, n’hésitez pas à commencer la boxe les novices.
Pourquoi il y autant de low iq ici :(

Le 07 novembre 2022 à 18:01:45 :
C'est mon cas et je vois pas le problème. :(

Quand tu commences t'as forcément aucun cardio et tu te fais niquer la gueule, c'est le principe du débutant :(

Débutant =/= celestin

J ai fais 7 ans de boxe et kickboxing.Les mecs arrogant et prétentieux comme toi ça me dégoute.Encore heureux qu'un débutant ai pas de technique ou de cardio.Et tu peux pas savoir qui restera ou qui deviendra ou non un boxeur correct.La boxe t'apprends l'humilité,ce que tu n'as pas.T'as oublié aussi que tu es toujours le faible de quelqun d'autre.

Le 07 novembre 2022 à 18:08:30 :
J ai fais 7 ans de boxe et kickboxing.Les mecs arrogant et prétentieux comme toi ça me dégoute.Encore heureux qu'un débutant ai pas de technique ou de cardio.Et tu peux pas savoir qui restera ou qui deviendra ou non un boxeur correct.La boxe t'apprends l'humilité,ce que tu n'as pas.T'as oublié aussi que tu es toujours le faible de quelqun d'autre.

j'espère sincèrement que l'auteur est encore un cassos qui s'invente une vie car voir un comportement aussi déplorable venant de la part d'un "sportif" :rire:
L'op qui fait de la boxe depuis longtemps (enfin c'est ce qu'il prétend) et qui se moque des nouveaux car c'est les seuls dont il peut se moquer, tu fais comment quand le nouveau passe quelques mois et commence à te péter la gueule ?
L'OP qui se prends pour un combattant de MMA alors qu'en réalité il se fait froisser en 3 secondes

Données du topic

Auteur
Fnlfl
Date de création
7 novembre 2022 à 17:21:13
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 86