Topic de Fnlfl :

Parlons des CELESTIN qui commencent la boxe AYAAAAAAAAA

Perso j ai commencé là kick et la thaï a 22 ans
Aucun background à part ceinture noire d aïkido aya
Par contre go muscu et course à pied
4 entraînement par semaine franchement on progresse très vite si on s entraîne à fond et qu on est athlétique
Mon pote ancien gymnaste il a progressé encore plus vite le fils de puce

Le 07 novembre 2022 à 17:51:58 :
c'est plutot étrange, j'ai fais de la boxe thai pendant 9 ans et là je fais du mma depuis 3 ans, je n'ai jamais vu des anciens éclatés des petits nouveaux qui commencent. Par contre les petites merdes dans ton genre qui se croit bon avec un égo surdimensionné se font laminer sec par les anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg
Au contraire les celestins sont un peu proteger et très encouragé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg

Encore un autre celestin qui a lu le topic de travers car ses sentiments et son complexe d’infériorité a prit le dessus :rire:
Au contraire on doit toujours aller doucement avec les celestin c’est pourquoi j’ai expliqué qu’on s’ennuie en assaut contre eux alors que tu pouvais affronter quelqu’un de ton niveau…

Le 07 novembre 2022 à 17:54:07 :
Perso j ai commencé là kick et la thaï a 22 ans
Aucun background à part ceinture noire d aïkido aya
Par contre go muscu et course à pied
4 entraînement par semaine franchement on progresse très vite si on s entraîne à fond et qu on est athlétique
Mon pote ancien gymnaste il a progressé encore plus vite le fils de puce

Pourquoi tu t’es senti visé par le topic alors que tu as un passé sportif ?

Le 07 novembre 2022 à 17:53:07 :

Le 07 novembre 2022 à 17:49:40 :

Le 07 novembre 2022 à 17:48:35 :

Le 07 novembre 2022 à 17:47:10 :

Le 07 novembre 2022 à 17:45:11 :

Le 07 novembre 2022 à 17:44:05 :

Le 07 novembre 2022 à 17:42:01 :