Parlons des CELESTIN qui commencent la boxe AYAAAAAAAAA
Ayaaa on les reconnaît facilement ils s’imaginent dans ippo, db naruto et compagnie. Ils commencent la boxe passé 18 ans
Ils vont commencer les assauts se font laminer, les plus lâches arrêtent aux séances d’essais. Les autres pensent que le coach va les aider car ils pensent peut-être avoir un potentiel comme les héros mais le coach va rester en réalité vers ses poulains
Les celestin qui n’hésitent pas à te dire de ne pas te retenir puis à la fin du combat il retourne au banc épuisé
Les celestin qui montent dans le ring avec leur corps de lâche et 0 cardio, tu t’ennuies pendant 3 mins
Putain c’est chaud les khey
Le 07 novembre 2022 à 17:24:05 :
Ahi je voulais commencer la boxe
Ayaaaa les celestin comme toi je les connais jamais ils reviennent
le pire c'est les mecs avec 0 background sportif
ils arrivent au club alors qu'ils tiennent pas 30 secondes de cardio + 0 masse musculaire
mais au moins tu peux égo boost en leur cassant la gueule
Ahi je voulais commencer la boxe
L'écoute pas, commence la boxe. Même si t'es une merde au départ l'expérience et la détermination forgent.
Le 07 novembre 2022 à 17:26:59 :
le pire c'est les mecs avec 0 background sportif
ils arrivent au club alors qu'ils tiennent pas 30 secondes de cardio + 0 masse musculairemais au moins tu peux égo boost en leur cassant la gueule
Ceci des celestin quoi ils n’aiment pas le sport, ne sont pas fait non plus pour se battre et ces fous osent venir, je ne comprendrais jamais ayaaa
Le 07 novembre 2022 à 17:28:22 :
Ahi je voulais commencer la boxeL'écoute pas, commence la boxe. Même si t'es une merde au départ l'expérience et la détermination forgent.
Ça se voit que tu n’as aucun niveau en boxe pour dire ça, enfin remarque au vu de ton pseudo je ne suis pas étonné
Juste qu'on rigole ensemble
Le 07 novembre 2022 à 17:30:40 :
C'est quoi ton poids et ton palmarès l'op ?
A cassé les lunettes de Célestin sur le ring
j'ai jamais fait de sport de combat de ma vie, je suis skinny je fais 1m74 et j'ai 20 ans
et je vais commencer la MMA dans un club
Je dis pas car mon nom et prénom ainsi que mon niveau est affiché sur google
Le 07 novembre 2022 à 17:32:08 :
Juste qu'on rigole ensembleJe dis pas car mon nom et prénom ainsi que mon niveau est affiché sur google
On assume pas d'être un no name?
Le 07 novembre 2022 à 17:32:36 :
Le 07 novembre 2022 à 17:32:08 :
Juste qu'on rigole ensembleJe dis pas car mon nom et prénom ainsi que mon niveau est affiché sur google
On assume pas d'être un no name?
T’arriveras pas à me stalk celestin les no name disent leur vie privée
Le 07 novembre 2022 à 17:31:52 :
j'ai jamais fait de sport de combat de ma vie, je suis skinny je fais 1m74 et j'ai 20 anset je vais commencer la MMA dans un club
et je fais 63,8kg
Données du topic
- Auteur
- Fnlfl
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 17:21:13
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 89