Topic de KikeDestroyer :

L'affaire Hanouna, c'est un coup monté de la NUPES non ?

Le 11 novembre 2022 à 20:20:29 :

Le 11 novembre 2022 à 20:18:58 :
Pourtant Hanouna et pro nupes

Oui, en effet, et c'est ça qui m'intrigue.
Comme je l'ai dit pendant 3/4 ans, la seule chaîne ou on voyait la LFI c'était C8, dans les émissions de Hanouna en plus :hap:
Il doit y avoir une raison derrière cette cabale :hap:

Pas besoin de chercher loin, C8 a donné une grosse tribune au RN pendant la présidentielle...
Et LFI n'a pas digéré le score de MLP à la présidentielle et les 89 députés

c'était pas du tout prévu , i lc'est laché et hanouna en a fait des tonnes ,je pense qu'au vu de son age il a pas capté la merde dans laquelle il ce mettait

sa carriére au seins de la LFI va être terminé , trop génant

Hanouna reçoit régulierement la lfi , et au vu des leurs dernier éclats , peut être une technique pour faire oublié le "retourne en afrique " car au final ils se sont embourbé dans une historie sans fin à venir en plateau alors que le sens du mot n'était pas comprit

brefff melenchon doit être assez enmerdé avec ça , on peut toutefosi salué une nouvelle fois l'hypocrisie des chrnoiqueurs , une semaine avant fallais pas touché aux élus ni leurs manquer de respect

melenchon en revanche aurait calmé tout le monde sur le plateau contrairement à louis

Le 12 novembre 2022 à 08:05:18 :

Le 11 novembre 2022 à 20:20:29 :

Le 11 novembre 2022 à 20:18:58 :
Pourtant Hanouna et pro nupes

Oui, en effet, et c'est ça qui m'intrigue.
Comme je l'ai dit pendant 3/4 ans, la seule chaîne ou on voyait la LFI c'était C8, dans les émissions de Hanouna en plus :hap:
Il doit y avoir une raison derrière cette cabale :hap:

Pas besoin de chercher loin, C8 a donné une grosse tribune au RN pendant la présidentielle...

1ere nouvelle, arrêtez de réécrire l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
KikeDestroyer
Date de création
11 novembre 2022 à 20:16:55
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 104