L'affaire Hanouna, c'est un coup monté de la NUPES non ?
Le 11 novembre 2022 à 20:30:15 :
En ce moment la NUPES passe son temps à créer des scandales sur de la merde, leur parti d'enculés est une horreur, il est tout ce qui fait que la France perds son identité, sa culture, ses valeurs
Ils sont dans la fidèle tradition des communistes français. Rien de nouveau sous le soleil.
Le 11 novembre 2022 à 20:32:59 :
ça sent le truc monté de toute pièce et ça me saoule mais j'ai surtout envie de voir tpmp mourir
Jamais compris cette haine contre TPMP. Certes les chroniqueurs sont des amuseurs attardés, mais Hanouna a eu le mérite d'inviter des voix dissidentes et même d'organiser des débats contradictoires, chose rarissime sur l'ensemble des médias. J'ai davantage envie de voir crever le 28 minutes d'Arte que TPMP, et lorsque je l'avais souligné dans un topic, inutile de dire que la shitstorm lancée par les gauchistes du forum fut copieuse.
Le 11 novembre 2022 à 20:35:26 :
ça sent le truc monté de toute pièce et ça me saoule mais j'ai surtout envie de voir tpmp mourirJamais compris cette haine contre TPMP. Certes les chroniqueurs sont des amuseurs attardés, mais Hanouna a eu le mérite d'inviter des voix dissidentes et même d'organiser des débats contradictoires, chose rarissime sur l'ensemble des médias. J'ai davantage envie de voir crever le 28 minutes d'Arte que TPMP, et lorsque je l'avais souligné dans un topic, inutile de dire que la shitstorm lancée par les gauchistes du forum fut copieuse.
La haine contre TPMP c'est juste qu'ils n'ont pas la carte
Si ça ne tenait qu'aux Bobos-Quinoa de FranceTV/France Inter, TPMP ne ferait que 100000 tvsps par soir.
Sauf que TPMP fait 1.7-2M de téléspectateurs chaque soir et est devant les talks de Bobos(Quotidien Ça vous)
Le 11 novembre 2022 à 20:38:06 :
ça sent le truc monté de toute pièce et ça me saoule mais j'ai surtout envie de voir tpmp mourirJamais compris cette haine contre TPMP. Certes les chroniqueurs sont des amuseurs attardés, mais Hanouna a eu le mérite d'inviter des voix dissidentes et même d'organiser des débats contradictoires, chose rarissime sur l'ensemble des médias. J'ai davantage envie de voir crever le 28 minutes d'Arte que TPMP, et lorsque je l'avais souligné dans un topic, inutile de dire que la shitstorm lancée par les gauchistes du forum fut copieuse.
La haine contre TPMP c'est juste qu'ils n'ont pas la carte
Si ça ne tenait qu'aux Bobos-Quinoa de FranceTV/France Inter, TPMP ne ferait que 100000 tvsps par soir.
Sauf que TPMP fait 1.7-2M de téléspectateurs chaque soir et est devant les talks de Bobos(Quotidien Ça vous)
Sans parler du fait que Hanouna ne se plie pas à la pensée unique Parisienne/Bobo
Le 11 novembre 2022 à 20:16:55 :
Toute la LFI se lâche sur Hanouna là
Sachant que Hanouna était le seul à donner une tribune à Mélenchon/Garrido/Corbière/LFi quand ils n'étaient ni député ni rien.
Je trouve ça quand même hypocrite venant d'eux. Il doit y avoir anguille sous roche
Et alors ?
Les inviter ça a aussi servi Hanouna Ils lui doivent quoi ?
Non, arrêtez de trouver des excuses à l’hystérie canine d’Hanouna.
https://mobile.twitter.com/LeDevBreton/status/1590817814059044864
Avant qu’Hanouna ne se mette à aboyer sur lui, Boyard était en train de citer plusieurs milliardaires. Il a cité Bolloré et a poursuivi aussitôt avec Pouyanné. Il est évident que son but n’était pas de se focaliser sur Bolloré mais il a été amené à le faire justement parce qu’Hanouna a insisté dessus. Une forme d’effet Streisand, en somme.
Le 11 novembre 2022 à 20:38:06 :
Et ils s'en servent ensuite pour édulcorer leur frustration d'une critique à deux balles du capitalisme. Les droitistes mentiraient pour de l'audimat mais la gauche débunkerait les mensonges avec l'appui de subventions démocratiquement consenties (lol).
Le 11 novembre 2022 à 20:34:49 :
ça sent le truc monté de toute pièce et ça me saoule mais j'ai surtout envie de voir tpmp mourirDétrompe toi, ce n'est pas un fake buzz
En revanche, la NUPES avait tout prévu on dirait
Ah je sais que Bolloré fait de la ***** depuis des années et mérite de tomber pour ça
Mais oui ça a l'air prévu
même si Hanouna est un tenu en laisse par Bolloré, ça n'en reste pas moins une des rares émissions, et CNews une des rares chaînes où il y a un peu de diversité d'opinions
mais évidemment LFI préfère lui taper dessus, ça dirige l'attention sur Bolloré en occultant le fait que l'intégralité des autres chaînes de télé sont aussi détenues par des milliardaires avec un agenda politique, celui du gouvernement
--> opposition contrôlée
Le 11 novembre 2022 à 20:43:51 :
même si Hanouna est un tenu en laisse par Bolloré, ça n'en reste pas moins une des rares émissions, et CNews une des rares chaînes où il y a un peu de diversité d'opinionsmais évidemment LFI préfère lui taper dessus, ça dirige l'attention sur Bolloré en occultant le fait que l'intégralité des autres chaînes de télé sont aussi détenues par des milliardaires avec un agenda politique, celui du gouvernement
--> opposition contrôlée
J'attend toujours de voir un vrai débat d'idées sur tpmp
même si Hanouna est un tenu en laisse par Bolloré, ça n'en reste pas moins une des rares émissions, et CNews une des rares chaînes où il y a un peu de diversité d'opinionsmais évidemment LFI préfère lui taper dessus, ça dirige l'attention sur Bolloré en occultant le fait que l'intégralité des autres chaînes de télé sont aussi détenues par des milliardaires avec un agenda politique, celui du gouvernement
--> opposition contrôlée
C'est tout à fait ça. D'ailleurs, tu peux voir sur leurs médias internet (Médiapart, Le Média, Blast) que leur "critique de l'oligarchie médiatique" est quasi-systématiquement dirigée contre Bolloré. En moyenne t'as bien 10 vidéos sur lui, 1 ou 2 sur Arnault, parfois une sur Drahi et c'est tout. Les gauchistes ne veulent la liberté d'expression et la démocratie que pour eux, et comme ils prétendent être les seuls représentants des classes populaires, cela passe pour une aspiration légitime...
Le 11 novembre 2022 à 20:41:32 :
Sachant que Hanouna était le seul à donner une tribune à Mélenchon/Garrido/Corbière/LFi quand ils n'étaient ni député ni rien.
Je trouve ça quand même hypocrite venant d'eux. Il doit y avoir anguille sous rocheEt alors ?
Sans Hanouna, Boyard n'aurait jamais été député.
Sans Hanouna, Garrido et Cie auraient sombré dans l'inconnu quand ils n'étaient rien
Le 11 novembre 2022 à 20:48:22 :
Le 11 novembre 2022 à 20:41:32 :
Je trouve ça quand même hypocrite venant d'eux. Il doit y avoir anguille sous rocheEt alors ?
Sans Hanouna, Boyard n'aurait jamais été député.
Sans Hanouna, Garrido et Cie auraient sombré dans l'inconnu quand ils n'étaient rien
Qu'est-ce que t'en sais, ils auraient peut être juste été dans une autre émission et auraient décollé quand même
Le 11 novembre 2022 à 20:48:16 :
--> opposition contrôlée
C'est tout à fait ça. D'ailleurs, tu peux voir sur leurs médias internet (Médiapart, Le Média, Blast) que leur "critique de l'oligarchie médiatique" est quasi-systématiquement dirigée contre Bolloré. En moyenne t'as bien 10 vidéos sur lui, 1 ou 2 sur Arnault, parfois une sur Drahi et c'est tout. Les gauchistes ne veulent la liberté d'expression et la démocratie que pour eux, et comme ils prétendent être les seuls représentants des classes populaires, cela passe pour une aspiration légitime...
oui c'est beaucoup plus facile de taper sur les "fachos" et de maintenir un antagonisme extrême gauche vs extrême droite pour avoir des sièges à l'assemblée et être grassement payés
pendant ce temps le golem de base va arrêter de regarder TPMP à cause de la polémique et aller s'abreuver de propagande macroniste sur BFM
Données du topic
- Auteur
- KikeDestroyer
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 20:16:55
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64