Topic de Webazax :

Vous pensez quoi de ceux qui ont fait de "Grandes Études"

Supprimé
J'en connais et je trouve que le formatage qui y est appliqué fonctionne à merveille. De bons petits cerveaux prêts à servir les élites. Je pense cela sans pour autant les rabaisser, puisqu'il qu'ils sont bien évidemment cultivés et intelligents à leur manière.

Le 11 novembre 2022 à 21:26:04 :
J'en connais et je trouve que le formatage qui y est appliqué fonctionne à merveille. De bons petits cerveaux prêts à servir les élites. Je pense cela sans pour autant les rabaisser, puisqu'il qu'ils sont bien évidemment cultivés et intelligents à leur manière.

t'es au rsa ?

Que c'est bien pour eux mais c'est rien c'est l'après qui compte. Tu peux faire HEC et finir RH à 40k.

Je connais une meuf Essec qui fait un job qui gagne que dalle mais après son père est un médecin blindé donc la finance.

Le 11 novembre 2022 à 21:35:23 :

Le 11 novembre 2022 à 21:26:04 :

t'es au rsa ?

Non pas du tout ahi

Le 11 novembre 2022 à 21:42:04 :
Que c'est bien pour eux mais c'est rien c'est l'après qui compte. Tu peux faire HEC et finir RH à 40k.

Je connais une meuf Essec qui fait un job qui gagne que dalle mais après son père est un médecin blindé donc la finance.

t'es bourré ?

Le 11 novembre 2022 à 21:08:02 :
Les gens qui ont de l'expérience dans le monde du travail, pendant combien de temps le diplôme importe-t-il ? Je me doute que ça permet d'avoir un bon premier job, mais ensuite un gars talentueux d'une école peu connue ou de la fac sera-t-il considéré comme un X, HEC ou autre ?

Non, la vraie vie est à Des années lumière de ce qu’on te vend en école

Le diplôme te sert à être accepté à l’entretien + peut être avoir un salaire un peu plus haut ( + dans certaines boites archaiques une progression plus rapide) mais ça ne te sauvera pas d’être nul à l’entretien ou nul au taf, au contraire

Le 11 novembre 2022 à 21:42:55 :

Le 11 novembre 2022 à 21:42:04 :

t'es bourré ?

Et tu sais lire ? J'ai donné l'exemple juste après d'une meuf qui Essec qui fait un job en dessous de ces qualifications :)

Je les vois comme des gens normaux, ni plus ni moins. Bien nés, et pas tant de mérite que ça puisque leurs parcours est initié des l’enfance. Bien entendu il y a des exceptions, comme partout.

J’ai plus de respect pour les artisans qui créent concrètement de la richesse ou les gens du domaine de la santé, qui changent la vie des gens.

Données du topic

Auteur
Webazax
Date de création
11 novembre 2022 à 20:08:03
Date de suppression
11 novembre 2022 à 22:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC