Le 08 novembre 2022 à 11:34:13 :Le 08 novembre 2022 à 11:30:31 :Le 08 novembre 2022 à 11:23:11 :La timidité je crois que c'est pire que la mocheté , c'est le défaut éliminatoireCette bluepill Déjà y a un lien de cause à effet, tu seras encore plus timide si t'es moche.Et non le pire c'est la laideur et précarité socio-financière (passé 23 ans parce qu'un bg pauvre de 20 ans peut baiser).Le pire c'est la mocheté. Une meuf sera attendrie par la timidité d'un bg. Par contre s'il est moche elle le trouvera moche et bizarre Après on parle juste de timidité et pas d'autisme.Comment différencier autisme et timidité
Le 08 novembre 2022 à 11:34:13 :
Le 08 novembre 2022 à 11:30:31 :Le 08 novembre 2022 à 11:23:11 :La timidité je crois que c'est pire que la mocheté , c'est le défaut éliminatoireCette bluepill Déjà y a un lien de cause à effet, tu seras encore plus timide si t'es moche.Et non le pire c'est la laideur et précarité socio-financière (passé 23 ans parce qu'un bg pauvre de 20 ans peut baiser).Le pire c'est la mocheté. Une meuf sera attendrie par la timidité d'un bg. Par contre s'il est moche elle le trouvera moche et bizarre Après on parle juste de timidité et pas d'autisme.
Le 08 novembre 2022 à 11:30:31 :
Le 08 novembre 2022 à 11:23:11 :La timidité je crois que c'est pire que la mocheté , c'est le défaut éliminatoire
Cette bluepill
Déjà y a un lien de cause à effet, tu seras encore plus timide si t'es moche.
Et non le pire c'est la laideur et précarité socio-financière (passé 23 ans parce qu'un bg pauvre de 20 ans peut baiser).
Le pire c'est la mocheté. Une meuf sera attendrie par la timidité d'un bg. Par contre s'il est moche elle le trouvera moche et bizarre
Après on parle juste de timidité et pas d'autisme.
Comment différencier autisme et timidité
Autisme c'est beaucoup plus prononcé et y a des mécanismes sociaux que t'appréhendes mal voir pas du tout.
This, c'est littéralement le pire défaut
Tout le monde pécho sauf les timides