Topic de yinjia :

Un pire défaut que la TIMIDITÉ avec les meufs ?

La timidité je crois que c'est pire que la mocheté , c'est le défaut éliminatoire
la timidité ça se corrige, la mocheté c'est plus difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

This.

Alors si en plus tu cumules avec "surpoids", c'est finito.

Non, vous savez quoi ? Timide, c'est totalement réversible. Aucun défaut ne peut s'asseoir à la table du strabisme et dire : "je suis plus éliminatoire que toi".
Je suis un lambda mais extrêmement timide :d)
Totalement invisible, en même temps je parle à personne hors boulot :)

Je suis un 6/10, timide, pourtant j'arrive quand même à avoir des copines.

Au pire demande à des amis de te brancher avec des meufs.

Le 08 novembre 2022 à 11:24:10 :
la timidité ça se corrige, la mocheté c'est plus difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Les deux se corrigent mais difficilement

Le 08 novembre 2022 à 11:25:55 :
Je suis un 6/10, timide, pourtant j'arrive quand même à avoir des copines.

Au pire demande à des amis de te brancher avec des meufs.

C'est à dire timide ? Il y a la timidité légère et la timidité maladive.
Un gars un peu réservé mais qui a des potes et n'a aucun mal à partir à des inconnus n'est pas timide.

Le 08 novembre 2022 à 11:23:11 :
La timidité je crois que c'est pire que la mocheté , c'est le défaut éliminatoire

Cette bluepill :rire:

Déjà y a un lien de cause à effet, tu seras encore plus timide si t'es moche.

Et non le pire c'est la laideur et précarité socio-financière (passé 23 ans parce qu'un bg pauvre de 20 ans peut baiser).

Le pire c'est la mocheté. Une meuf sera attendrie par la timidité d'un bg. Par contre s'il est moche elle le trouvera moche et bizarre :)

Après on parle juste de timidité et pas d'autisme.

C'est pas un défaut, mais comme la plupart des gens se fient à leur première impression sans réfléchir forcement :hap:

Y a un effet de halo avec la beauté. Un bg timide = mystérieux. Un moche timide = malsain et bizarre.

Un bg qui fait une blague de merde = fait rire la femme. Un moche qui fait la même blague = super lourd et malaisant.

Un bg qui aime les jeux video = un geek super cool. Un moche qui aime les jeux video = un nolife qui pue le sperme séché

Un bg qui parle littérature = un gars super intelligent et passionnant. Un moche qui parle des même écrivains = la meuf va même pas l'écouter parce qu'il est trop chiant.

Le 08 novembre 2022 à 11:30:31 :

Le 08 novembre 2022 à 11:23:11 :

Cette bluepill :rire:

Déjà y a un lien de cause à effet, tu seras encore plus timide si t'es moche.

Et non le pire c'est la laideur et précarité socio-financière (passé 23 ans parce qu'un bg pauvre de 20 ans peut baiser).

Le pire c'est la mocheté. Une meuf sera attendrie par la timidité d'un bg. Par contre s'il est moche elle le trouvera moche et bizarre :)

Après on parle juste de timidité et pas d'autisme.

Comment différencier autisme et timidité

Le 08 novembre 2022 à 11:31:40 :
C'est pas un défaut, mais comme la plupart des gens se fient à leur première impression sans réfléchir forcement :hap:

Et la premiere impression c'est le physique.

Données du topic

Auteur
yinjia
Date de création
8 novembre 2022 à 11:21:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 313