Topic de Pseudoban444 :

Je viens de prendre conscience de quelque chose à 27 ans

Supprimé
Je suis prêt à assumer tout ça mais c'est moi qui suit seul actuellement. Pas de bol

Le 08 novembre 2022 à 08:57:37 :

Le 08 novembre 2022 à 08:51:01 :

Le 08 novembre 2022 à 08:42:37 :

Le 08 novembre 2022 à 08:41:36 :
L'éducation des enfants c'est le rôle de la femme :(

Pour les premières années, oui

mais ensuite pour tout ce qui est : apprendre à ta fille à ne pas devenir une tchoin, apprendre à ton fils à devenir quelqu'un de responsable, etc, c'est le rôle de l'homme

et parfois ça implique un taff à plein temps et être détesté (temporairement) par tes gosses

C'est normal d'être détesté par tes gosses puisque c'est des comportements d'ados que tu vas combattre. :(
Par contre refuser à Kevin ou Vanessa de sortir je vois pas en quoi c'est le genre d'activités qui te bouffe tout ton temps.

Ça ne te bouffe pas tout ton temps, mais clairement faut garder un oeil sur eux de façon quasi permanente durant l'adolescence car ils peuvent se transformer très rapidement en des gens pas très respectables

Ben c'est ça d'être daron :noel:

Le 08 novembre 2022 à 08:41:36 JustGuigui a écrit :

Si tu veux que ton fils soit un cuck vas y laisse l'éducation à ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 08 novembre 2022 à 09:00:17 :

Le 08 novembre 2022 à 08:57:37 :

Le 08 novembre 2022 à 08:51:01 :

Le 08 novembre 2022 à 08:42:37 :

Le 08 novembre 2022 à 08:41:36 :

Pour les premières années, oui

mais ensuite pour tout ce qui est : apprendre à ta fille à ne pas devenir une tchoin, apprendre à ton fils à devenir quelqu'un de responsable, etc, c'est le rôle de l'homme

et parfois ça implique un taff à plein temps et être détesté (temporairement) par tes gosses

C'est normal d'être détesté par tes gosses puisque c'est des comportements d'ados que tu vas combattre. :(
Par contre refuser à Kevin ou Vanessa de sortir je vois pas en quoi c'est le genre d'activités qui te bouffe tout ton temps.

Ça ne te bouffe pas tout ton temps, mais clairement faut garder un oeil sur eux de façon quasi permanente durant l'adolescence car ils peuvent se transformer très rapidement en des gens pas très respectables

Ben c'est ça d'être daron :noel:

Oui c'est ça être daron

néanmoins ce n'est pas facile du tout, c'est un jeu d'équilibriste où faut tout gérer en même temps (travail, femme, enfants, etc) et si tu te concentres TROP ou PAS ASSEZ sur l'un des aspects, tout s'effondre

C'est completement faux à partir du moment où t'as une femme un minimum indépendante, intélligente et aimante.

Le 08 novembre 2022 à 09:17:07 :
C'est completement faux à partir du moment où t'as une femme un minimum indépendante, intélligente et aimante.

Déjà si tu veux une femme à la fois indépendante et aimante ça va être difficile

Le 08 novembre 2022 à 08:42:36 :
Et parce que c’est ça qui te fait peur toi ?

La chose à craindre c’est de finir sa vie seule sans famille et sans jamais avoir connu de copine

Ok le golem.

Données du topic

Auteur
Pseudoban444
Date de création
8 novembre 2022 à 08:40:29
Date de suppression
8 novembre 2022 à 14:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27