Louise 24 ans PLEURE en regardant des VOITURES
Le 07 novembre 2022 à 19:14:18 :
C'est officiel, une nouvelle religion est vraiment née
Ca s'appelle le naturalisme, la destruction de la société chrétienne a permis le retour du paganisme, à savoir la vénération de la nature.
Cela s'illustre par ce genre de cinglé ou le terrible "#PrayForAmazonia", qui est littéralement une prière à la planète.
Le 07 novembre 2022 à 19:35:06 Donkey-Chiotte a écrit :
Au moins elle a une cause pour laquelle se battre dans sa vie, à contrario des puceaux du forum noyés sous leurs kleenex
la seule chose qu'elle veut c'est une cagnotte pour arnaquer les pucelards rachitiques escrologistes avec sa vidéo de merde (oups le double pléonasme)
La vrai redpill c'est qu'il y a pas de problème de pollution et de réchauffement climatique. On est juste trop et que la planète peut pas assumer.
Les élites l'ont bien compris. C'est bien pour ça qu'ils oeuvrent pour notre génocide.
Les golems pensent vraiment que l’avènement de l'IA et de l'automatisation va nous permettre de vivre sans travailler. On enverra juste des robots tueurs pour s'occuper des bouches inutiles. Pourquoi ils gacherait des ressources pour des golems qui ne leurs sont plus utiles.
Le 07 novembre 2022 à 19:30:28 CASSETARACE12 a écrit :
Bref le forum qui témoigne encore de sa golémisation en se faisant bien manipuler par la première image choque financée et mise en scène par les grands groupes pétroliers mondialisés capitalistes
D'accord Jean Licence Histoire de l'Art
Pour demain, petite dissertation sur l'élan disruptif de l'happening de lançage de soupe sur des oeuvres ?
Le 07 novembre 2022 à 19:10:52 :
C'est une maladie mentale, l'éco-anxiété, elle doit être suivie et aidée, c'est réel les garsmaladie qui survient dans 100% des cas chez des bourgeoises mais quand même
Le 07 novembre 2022 à 19:40:36 sprayvanille19 a écrit :
putain cette vidéo me donne tellement envie d'acheter un 4x4 et de le prendre juste pour faire 200 mètres à la boulangerie
Je laisse tourner mon SUV en permanence car j'ai des Tropico dans la boîte à gants et j'aime les boire frais.
Données du topic
- Auteur
- Jeanphoneisse
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 19:09:16
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 579