Topic de 2Sucrennt :

J'aimerais bien visiter l'Ingouchie, la Tchétchénie, le Daghestan

Le 10 novembre 2022 à 12:59:31 :

Le 10 novembre 2022 à 12:58:11 :

Le 10 novembre 2022 à 12:55:29 :
Par contre les types qui bandent sur la sécurité en Russie, vous vous trompez à un point :rire:
Certes au centre ville de Moscou et Snt Pét vous ne risquez pas grand chose, si ce n'est pour dire rien
Mais allez donc vous baladez la nuit à Magadan, Kyzyl, Barnaoul, Volgograd :rire:
Et le taux d'homicide en Russie est le plus élevé d'Europe, devant la France, et ne vous fiez pas à Numbeo, ce site vaut que dalle

La Russie ne se limite pas à Moscou, Novgorod et Pétersbourg

Tu as pris les noms au hasard ou tu y es allé ?
Vraie question :hap:

Je suis d'origine russe , je connais très bien la Russie :)
Mais bien sûr c'est beuacoup plus sécurisé que dans les années 2000 et 90 mais de là à dire que "la Russie c'est safe :rire: "

Dans ce cas, ok :hap:

D'ailleurs il paraît que Volgograd craint vraiment. Magadan, n'en parlons pas :hap:

Le 10 novembre 2022 à 12:56:35 :

Le 10 novembre 2022 à 12:34:24 :

Le 10 novembre 2022 à 12:28:08 :
L'état de déconseille d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668079672-image-2022-11-10-122752310.png

Oui c'est connu que tu risques de te faire poignarder à Ioujno-Sakhalinsk, le golem.
Ah non merde c'est plutôt à Paris ça :).

Qu'est ce que t'en sait ? Tu y étais à Ioujno-Sakhalinsk ? Va faire un tour de nuit dans les banlieues de Vladivostok ou de Volgograd, c'est pareil.

En Estonie t'a aussi des endroits craignos, en général d'ancien quartier ouvrier Russe

Le 10 novembre 2022 à 12:29:02 :
je ne comprendrai jamais les types qui bandent sur des pays immondes, sous développé

Chacun fait ce qu'il veut, et on a pas tous les moyens d'aller au Japon ou aux USA le golem de bronze :(

Le 10 novembre 2022 à 13:16:35 :

Le 10 novembre 2022 à 12:29:02 :
je ne comprendrai jamais les types qui bandent sur des pays immondes, sous développé

Chacun fait ce qu'il veut, et on a pas tous les moyens d'aller au Japon ou aux USA le golem de bronze :(

CECI bordel, certains pensent ici qu'ont est tous des gosses de riche, perso je suis au chômage et mon billet je l'ai eu pour rien en m'y prenant à l'avance

À la base je voulais aller dans le Caucase du nord mais aujourd'hui avec les restrictions et le Visa Russe c'est chaud

Le 10 novembre 2022 à 12:22:49 :
Mais je sais pas si c'est touristique :(

Apparament les paysages sont superbe et il y a pas mal de monuments médiévaux à voir.

Vous pensez que c'est faisable ?

Le nord-caucase tend à devenir plus touristique, tu peux le visiter il t'arrivera très probablement rien mais ça reste une zone déconseillée pour l'animosité que porte le GVT à l'encontre des pays occidentaux (notamment Kadyrov qui n'aime vraiment, mais alors vraiment pas la France)

Vas y maintenant avant que la russie soit demantelée comme en yougoslavie et aue ca finisse en guerre civile car la c'est bien partit mais il te reste encore qques années

Données du topic

Auteur
2Sucrennt
Date de création
10 novembre 2022 à 12:22:49
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 342