J'aimerais bien visiter l'Ingouchie, la Tchétchénie, le Daghestan
En réalité ça a rien a voir avec le moyen âge occidental, mais tu te doutes bien que dans ces endroits les traditions sont un peu plus conservé qu'en France
Le 10 novembre 2022 à 12:34:07 :
A l'ancienne tout simplement.
En réalité ça a rien a voir avec le moyen âge occidental, mais tu te doutes bien que dans ces endroits les traditions sont un peu plus conservé qu'en France
Tant mieux si c'est pas encore innonder par la culture occidentale, c'est aussi pour ça que ça m'attire
Ca peut être intéressant si t'aimes lutter aussi
Le 10 novembre 2022 à 12:35:53 :
Dans ce pays, ce qu'il y a d'intéressant, c'est l'exotisme, les montagnes, le calme et la population si t'aimes bien la culture musulmane.
Ca peut être intéressant si t'aimes lutter aussi
Oui, après moi ce serait aussi pour les vestiges médiévaux genre ça
Apparemment c'est une architecture vraiment unique à cette région du monde
Le 10 novembre 2022 à 12:40:03 :
Dans ce pays, ce qu'il y a d'intéressant, c'est l'exotisme, les montagnes, le calme et la population si t'aimes bien la culture musulmane.
Ca peut être intéressant si t'aimes lutter aussiOui, après moi ce serait aussi pour les vestiges médiévaux genre ça
Sinon il y a quasi la même dans le nord de la Géorgie vu que c'est quasi le même peuple pour certains
Le 10 novembre 2022 à 12:28:13 :
Perso je go en Géorgie la semaine pro
Tu va ou en Géorgie ?
Le 10 novembre 2022 à 12:43:54 :
Le 10 novembre 2022 à 12:28:13 :
Perso je go en Géorgie la semaine proTu va ou en Géorgie ?
Je vais essayer de tout faire, les montagnes pour l'architecture et l'exotisme, et la plage
et la bouffe aussi ahi
Ca peut être intéressant si t'aimes lutter aussiOui, après moi ce serait aussi pour les vestiges médiévaux genre ça
PQ tu vas dans les zones spécifiquement musulm4ane alors ?
Y a la Géorgie et l'Arménie
Le 10 novembre 2022 à 12:44:50 :
PQ tu vas dans les zones spécifiquement musulm4ane alors ?
Y a la Géorgie et l'Arménie
Parce-que c'est moins touristique et à part dans le nord de la Géorgie il y a pas ce genre d'architecture
Le 10 novembre 2022 à 12:29:02 :
je ne comprendrai jamais les types qui bandent sur des pays immondes, sous développé
C'est souvent dans les pays "sous dev" qu'on fait les meilleurs découvertes.
Après c'est personnelle, mais dépenser des milles et des cents pour aller visiter New York aucun intérêt
Le 10 novembre 2022 à 12:50:37 :
Il faur juste JAMAIS ouvrir sa gueule ou parler à une femme mais ça va sinon
Si tu peux parler normal hein
Après parler à une femme c'est autre chose, mais c'est comme dans beaucoup de pays
Par contre les types qui bandent sur la sécurité en Russie, vous vous trompez à un point
Certes au centre ville de Moscou et Snt Pét vous ne risquez pas grand chose, si ce n'est pour dire rien
Mais allez donc vous baladez la nuit à Magadan, Kyzyl, Barnaoul, Volgograd
Et le taux d'homicide en Russie est le plus élevé d'Europe, devant la France, et ne vous fiez pas à Numbeo, ce site vaut que dalle
La Russie ne se limite pas à Moscou, Novgorod et Pétersbourg
Le 10 novembre 2022 à 12:34:24 :
Le 10 novembre 2022 à 12:28:08 :
L'état de déconseille d'y allerOui c'est connu que tu risques de te faire poignarder à Ioujno-Sakhalinsk, le golem.
Ah non merde c'est plutôt à Paris ça .
Qu'est ce que t'en sait ? Tu y étais à Ioujno-Sakhalinsk ? Va faire un tour de nuit dans les banlieues de Vladivostok ou de Volgograd, c'est pareil.
Le 10 novembre 2022 à 12:55:29 :
Par contre les types qui bandent sur la sécurité en Russie, vous vous trompez à un point
Certes au centre ville de Moscou et Snt Pét vous ne risquez pas grand chose, si ce n'est pour dire rien
Et le taux d'homicide en Russie est le plus élevé d'Europe, devant la France, et ne vous fiez pas à Numbeo, ce site vaut que dalleLa Russie ne se limite pas à Moscou, Novgorod et Pétersbourg
Tu as pris les noms au hasard ou tu y es allé ?
Vraie question
Le 10 novembre 2022 à 12:58:11 :
Le 10 novembre 2022 à 12:55:29 :
Et le taux d'homicide en Russie est le plus élevé d'Europe, devant la France, et ne vous fiez pas à Numbeo, ce site vaut que dalleLa Russie ne se limite pas à Moscou, Novgorod et Pétersbourg
Tu as pris les noms au hasard ou tu y es allé ?
Vraie question
Je suis d'origine russe , je connais très bien la Russie
Mais bien sûr c'est beacoup plus sécurisé que dans les années 2000 et 90 mais de là à dire que "la Russie c'est safe "
Données du topic
- Auteur
- 2Sucrennt
- Date de création
- 10 novembre 2022 à 12:22:49
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42