Les femmes sont des DANGERS PUBLIQUES sur la route
Le 02 novembre 2022 à 20:24:18 :
Le 02 novembre 2022 à 20:22:34 :
Le 02 novembre 2022 à 20:20:55 :
Mdr t'es ambulancier ou taxi toi c'est sur je me reconnais dans ton discoursNon pas vraiment, chauffeur livreur
Mais oui c'est un peu le même concept notre taff, on roule beaucoup, donc les constats à la longue on les fait
Ha j'avoue j'avais pas pensé a chauffeur livreur haha, je fais 500 bornes par jour aussi en étant taxi, les gens sur la route c'est un enfer, le pire je crois que c'est vraiment les vieux +80ans qui roulent dans des vieilles merde qui ont 30 ans et qui avancent pas + je suis en campagne alors y'en a la MASSE
Bon oui les vieux aussi c'est pas faux, en campagne en début d'aprem ça m'arrive souvent d'en voir à 35km/h au lieu de 50, qui font des zigzag (bref complètement bourrés )
[20:26:53] <yenamarredetout>
Répartition Hommes / Femmes des accidents de la route ?
Il va te dire que les mecs savent conduire mais comme ils prennent des risques ils font plus d'accidents
J'ai été chauffeur de poids lourd, j'en ai vu des pas mal et bien souvent des mecs étaient derrière un volant
Les hommes représentent 84% des responsables présumés d'accidents mortels en 2019. 91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel en 2019 sont des hommes.
A ouai !!! Attention aux femmes les kheys
Le 02 novembre 2022 à 20:25:48 :
Le pire ça reste les travailleurs en utilitaire.des mecs qui se prennent pour Verstappen et qui ont toujours cette excuse "moua je bauss caunnare"
Ils en ont rien à branler du code la route, et allez que je double sur la ligne continue, et allez que je roule à 90 en ville, et allez que je frôle, et allez que je coupe la priorité au bus, et allez que je fais la course avec les pompiers en intervention.
Des putains d'inconscients.
c'est ce que je conduis mais je reste prudent car les amendes sont pour ma gueule, mais je vois très bien ce que tu veux dire
Le 02 novembre 2022 à 20:28:34 :
Les hommes représentent 84% des responsables présumés d'accidents mortels en 2019. 91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel en 2019 sont des hommes.A ouai !!! Attention aux femmes les kheys
Biaisé aussi un peu, pourcentage d'hommes qui conduisent par rapport aux femmes ?
Les hommes représentent 84% des responsables présumés d'accidents mortels en 2019. 91% des conducteurs alcoolisés impliqués dans un accident mortel en 2019 sont des hommes.A ouai !!! Attention aux femmes les kheys
Etonnant
Tout ça parce que ces tocards sont convaincus de mieux conduire que les gonzesses
"Ouga moi pas être une femellette hein" et ils cartonnent une famille entière
[20:29:44] <IgoentAnormal>
Biaisé aussi un peu, pourcentage d'hommes qui conduisent par rapport aux femmes ?
L'analyse de l'auteur elle par contre n'est pas biaisé, un ressenti est plus fiable qu'une étude
Le 02 novembre 2022 à 20:31:19 :
[20:29:44] <IgoentAnormal>
L'analyse de l'auteur elle par contre n'est pas biaisé, un ressenti est plus fiable qu'une étude
Biaisée également, là n'est pas la question
Le 02 novembre 2022 à 20:30:17 :
Etonnant
Tout ça parce que ces tocards sont convaincus de mieux conduire que les gonzesses
"Ouga moi pas être une femellette hein" et ils cartonnent une famille entière
Le 02 novembre 2022 à 20:25:48 :
Le pire ça reste les travailleurs en utilitaire.des mecs qui se prennent pour Verstappen et qui ont toujours cette excuse "moua je bauss caunnare"
Ils en ont rien à branler du code la route, et allez que je double sur la ligne continue, et allez que je roule à 90 en ville, et allez que je frôle, et allez que je coupe la priorité au bus, et allez que je fais la course avec les pompiers en intervention.
Des putains d'inconscients.
Ceci
Une fois sur deux quand un trou de balle me collé au cul c'est Boudin et fils plomberie
Le 02 novembre 2022 à 20:36:00 :
C'est moi le routier qui déboite devant votre gueule pour doubler quand j'en ai marre d'attendre avec mon clignotant , j'ai une barre de cric à côté de moi pour les plus téméraire
On est contents de le savoir
Le 02 novembre 2022 à 20:14:51 :
faudrait adapter un permis féminin, car là ça devient trop dangereux
Ayaaaa
Sourcent ?
Meme si jaurais dit plus en vrai, le hommes sont des dangers sur la route
Données du topic
- Auteur
- Barbobese-
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 20:12:18
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43