Topic de Barbobese- :

Les femmes sont des DANGERS PUBLIQUES sur la route

Je conduis toute la journée, et ça me donne raison absolument chaque jour :)
le pire c'est quand elles ont des SUV de merde et n'arrivent pas à rouler sur leur file, elles mordent la ligne du milieu en permanence :)
ça met pas les clignotants, des fois tu les vois faire des gestes, elles s'excusent jamais :)
faudrait adapter un permis féminin, car là ça devient trop dangereux
je suis navré pour les femmes
mais c'est absolument la vérité

Le 02 novembre 2022 à 20:15:37 :
je suis navré pour les femmes
mais c'est absolument la vérité

pareil, rien contre elles, mais le constat est unanime

Les femmes savent pas conduire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les hommes pensent que parce qu'ils conduisent un poil mieux que leur bonne femme ils sont Ryan Gosling dans drive et cartonnent accidentellement la bonne femme du voisin en allant au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Les QLF savent faire des roues arrière mais visent les gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et tout ça donne la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
bah oui les clés je dis pas ça gratuitement ça fait 9 ans que je conduis toute la journée, je fais 500km par jour en moyenne, je n'invente RIEN

Il y a du vrai, par contre je me suis toujours embrouillé avec des mecs, j'ai plus vu d'accidents de voiture qui impliquaient des mecs aussi.., pareil pour les refus de priorité, clignotants, excès de vitesse, queue de poisson...

Conclusion, que tu sois homme ou femme les gens savent pas rouler de manière générale

Mdr t'es ambulancier ou taxi toi c'est sur :rire: je me reconnais dans ton discours

Le 02 novembre 2022 à 20:19:56 :
Il y a du vrai, par contre je me suis toujours embrouillé avec des mecs, j'ai plus vu d'accidents de voiture qui impliquaient des mecs aussi.., pareil pour les refus de priorité, clignotants, excès de vitesse, queue de poisson...

Conclusion, que tu sois homme ou femme les gens savent pas rouler de manière générale

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je n'ai même pas le permis mais je me marre chaque fois que je vois une gonzesse s'atteler à la tâche du créneau :rire:

Au moins les mecs ils s'excusent quand ils sont en tort, franchement à chaque fois que je suis hors de moi c'est à cause de ce type de personne (femme, la quarantaine, lunettes de soleil, SUV)

Le 02 novembre 2022 à 20:20:55 :
Mdr t'es ambulancier ou taxi toi c'est sur :rire: je me reconnais dans ton discours

Non pas vraiment, chauffeur livreur :hap:

Mais oui c'est un peu le même concept notre taff, on roule beaucoup, donc les constats à la longue on les fait :hap:

[20:21:29] <Barbobese->

Au moins les mecs ils s'excusent quand ils sont en tort, franchement à chaque fois que je suis hors de moi c'est à cause de ce type de personne (femme, la quarantaine, lunettes de soleil, SUV)

Ils s'excusent de rien :rire:
J'en ai vu quand j'étais en poids lourd hein, je sais très bien de quoi je parle :rire:

100 km/h sur la bande de gauche sur l'autoroute ou les tentatives de depasement de camion à 90 km/h sur la bande centrale , ça ne rate jamais toujours des femmes.
Une connasse dans son suv au peage fallait que je me décale à droite pour pouvoir prendre la bonne entrée et madame à ma droite accélérais à fond pour me bloquer le passage, en plus j'etais devant de base...

Le 02 novembre 2022 à 20:22:34 :

Le 02 novembre 2022 à 20:20:55 :

Non pas vraiment, chauffeur livreur :hap:

Mais oui c'est un peu le même concept notre taff, on roule beaucoup, donc les constats à la longue on les fait :hap:

Ha j'avoue j'avais pas pensé a chauffeur livreur haha, je fais 500 bornes par jour aussi en étant taxi, les gens sur la route c'est un enfer, le pire je crois que c'est vraiment les vieux +80ans qui roulent dans des vieilles merde qui ont 30 ans et qui avancent pas + je suis en campagne alors y'en a la MASSE

Le pire ça reste les travailleurs en utilitaire.

des mecs qui se prennent pour Verstappen et qui ont toujours cette excuse "moua je bauss caunnare"

Ils en ont rien à branler du code la route, et allez que je double sur la ligne continue, et allez que je roule à 90 en ville, et allez que je frôle, et allez que je coupe la priorité au bus, et allez que je fais la course avec les pompiers en intervention.

Des putains d'inconscients.

Le 02 novembre 2022 à 20:23:19 :
100 km/h sur la bande de gauche sur l'autoroute ou les tentatives de depasement de camion à 90 km/h sur la bande centrale , ça ne rate jamais toujours des femmes.

en ville quand y'a peu d'espace, le nombre AFFOLANTS qui mordent sur ma voie avec leur SUV :malade:

SUV + lunettes de soleil, ça me procure un de ces sentiments de haine maintenant :malade:

Mais oui j'ai dèjà raté une sortie d'autoroute une fois à cause d'une qui doublait à 90/100 sans jamais se rabattre :malade:

Données du topic

Auteur
Barbobese-
Date de création
2 novembre 2022 à 20:12:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 142