Les femmes sont des DANGERS PUBLIQUES sur la route
mais c'est absolument la vérité
Le 02 novembre 2022 à 20:15:37 :
je suis navré pour les femmes
mais c'est absolument la vérité
pareil, rien contre elles, mais le constat est unanime
Les hommes pensent que parce qu'ils conduisent un poil mieux que leur bonne femme ils sont Ryan Gosling dans drive et cartonnent accidentellement la bonne femme du voisin en allant au travail
Les QLF savent faire des roues arrière mais visent les gosses
Et tout ça donne la France
Il y a du vrai, par contre je me suis toujours embrouillé avec des mecs, j'ai plus vu d'accidents de voiture qui impliquaient des mecs aussi.., pareil pour les refus de priorité, clignotants, excès de vitesse, queue de poisson...
Conclusion, que tu sois homme ou femme les gens savent pas rouler de manière générale
Le 02 novembre 2022 à 20:19:56 :
Il y a du vrai, par contre je me suis toujours embrouillé avec des mecs, j'ai plus vu d'accidents de voiture qui impliquaient des mecs aussi.., pareil pour les refus de priorité, clignotants, excès de vitesse, queue de poisson...Conclusion, que tu sois homme ou femme les gens savent pas rouler de manière générale
Il y a du vrai, par contre je me suis toujours embrouillé avec des mecs, j'ai plus vu d'accidents de voiture qui impliquaient des mecs aussi.., pareil pour les refus de priorité, clignotants, excès de vitesse, queue de poisson...Conclusion, que tu sois homme ou femme les gens savent pas rouler de manière générale
Au moins les mecs ils s'excusent quand ils sont en tort, franchement à chaque fois que je suis hors de moi c'est à cause de ce type de personne (femme, la quarantaine, lunettes de soleil, SUV)
Le 02 novembre 2022 à 20:20:55 :
Mdr t'es ambulancier ou taxi toi c'est sur je me reconnais dans ton discours
Non pas vraiment, chauffeur livreur
Mais oui c'est un peu le même concept notre taff, on roule beaucoup, donc les constats à la longue on les fait
[20:21:29] <Barbobese->
Au moins les mecs ils s'excusent quand ils sont en tort, franchement à chaque fois que je suis hors de moi c'est à cause de ce type de personne (femme, la quarantaine, lunettes de soleil, SUV)
Ils s'excusent de rien
J'en ai vu quand j'étais en poids lourd hein, je sais très bien de quoi je parle
Le 02 novembre 2022 à 20:22:34 :
Le 02 novembre 2022 à 20:20:55 :
Mdr t'es ambulancier ou taxi toi c'est sur je me reconnais dans ton discoursNon pas vraiment, chauffeur livreur
Mais oui c'est un peu le même concept notre taff, on roule beaucoup, donc les constats à la longue on les fait
Ha j'avoue j'avais pas pensé a chauffeur livreur haha, je fais 500 bornes par jour aussi en étant taxi, les gens sur la route c'est un enfer, le pire je crois que c'est vraiment les vieux +80ans qui roulent dans des vieilles merde qui ont 30 ans et qui avancent pas + je suis en campagne alors y'en a la MASSE
Le pire ça reste les travailleurs en utilitaire.
des mecs qui se prennent pour Verstappen et qui ont toujours cette excuse "moua je bauss caunnare"
Ils en ont rien à branler du code la route, et allez que je double sur la ligne continue, et allez que je roule à 90 en ville, et allez que je frôle, et allez que je coupe la priorité au bus, et allez que je fais la course avec les pompiers en intervention.
Des putains d'inconscients.
Le 02 novembre 2022 à 20:23:19 :
100 km/h sur la bande de gauche sur l'autoroute ou les tentatives de depasement de camion à 90 km/h sur la bande centrale , ça ne rate jamais toujours des femmes.
en ville quand y'a peu d'espace, le nombre AFFOLANTS qui mordent sur ma voie avec leur SUV
SUV + lunettes de soleil, ça me procure un de ces sentiments de haine maintenant
Mais oui j'ai dèjà raté une sortie d'autoroute une fois à cause d'une qui doublait à 90/100 sans jamais se rabattre
Données du topic
- Auteur
- Barbobese-
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 20:12:18
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43