La boucle des restaurants d'HAMBURGERS de LUXE
Le 02 novembre 2022 à 20:28:00 :
excellente synthèse du sujet dans cette video ayaaa
La sucette à l'argile
Les meilleurs burger que j'ai mangé c'était toujours à des endroits improbables
Une station d'essence en Floride pendant mes vacances
Bon après j'en mange que 3 par an pas plus
Le 02 novembre 2022 à 20:26:19 :
Le 02 novembre 2022 à 20:24:42 :
Insupportables ces "restaurants"
Malheureusement les golems aiment bien y aller et parfois t'es obligé d'y aller du coup pour ne pas faire l'asocial.Change de fréquentation tu fais comment pour trainer avec des bobo ?
Ben je bosse avec des gens qui ont des hauts revenus donc qui s'en foutent de claquer 20 balles dans un burger et ces restos font "branché" donc parfois le midi tout le monde est content d'y aller et je fais l'effort mais c'est vrai que c'est une sacrée boucle
On va pas dégager des amis simplement parce qu'ils ont des goûts de merde en terme de restaurants, sinon on finit vraiment tout seul sur JVC
Mais c'est vrai que ça m'agace de plus en plus de filer du fric à ces escrocs, sans compter qu'il y a un an ils me considéraient comme un paria sans pass sanitaire
celui de Seth guecko
les big fernands ...
Le 02 novembre 2022 à 20:30:21 :
tout ca pour 18 euros biensur
Toi t'es gentil
L'auteur a résumé 100% des food truck/restos hamburger parisien.
Petit local de restaurant "Woody", petites ampoules de lumière qui pendent au plafond et qui font face à ta gueule, petit hamburger à 19.50€ avec le pain noir pour l'originalité, petites variantes dégueulasses style raclette/roquefort pour donner un côté terroir, petit, petit pichet d'eau métallique, petit tpe sans contact qui marche pas à la fin..
Le ticket resto qui te souhaite une "PURE DÉGUSTATION" et se termine par un lapidaire :
"Vous avez été servi par : TIM"
[20:30:21] <VinaigredeCul14>
tout ca pour 18 euros biensur
C'est si cher que ça vos burger de luxe en France ?
Je me souviens, j'avais eu pour 40$ deux burger avec 3 steaks chacun + une petite boîte à chaussures de fritte
Le 02 novembre 2022 à 20:30:53 :
Les meilleurs burger que j'ai mangé c'était toujours à des endroits improbablesUne station d'essence en Floride pendant mes vacances
Bon après j'en mange que 3 par an pas plus
Bordel les états unis ...
Si il y un endroit ou tu bouffe mal c'est bien ce pays c'est juste horrible les hamburgers (la bouffe en général) ... gras comme jamais, trop salé, quantité astronomique pour une personne ...
Je sais pas pour ton vécu mais bordel de mon coté c'était dur dans l'alimentaire
Je garde juste en mémoire les barbecues fantastique au Texas en revanche
Le 02 novembre 2022 à 20:16:24 :
Le 02 novembre 2022 à 20:15:17 :
Les noms des burgers sans originalitéLe FARMER
L'AMERICAN
Le xxx (en rapport avec le poid du steak)
LE BUTCHER
LE CORSICA
Le 02 novembre 2022 à 21:10:58 :
Ce sont des commerces de gauchistes tel que décrit dans le post de l'auteur, non ?
Ben c'est destiné aux bobos l'op l'a dit
Données du topic
- Auteur
- TMZ7
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 19:57:09
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102