🔴 Le "SCANDALE" de LFI va aider le RN
SuppriméTous les média, Twitter et tiktok ne montrent que la séquence de 5 secondes ou le mec parle et le député lui dit qu'il retourne en afrique sous titré "retourne en afrique"
A moins de voir des vidéos de debunkage/reinformation, ce que ne font pas les gens qui ne sont pas déjà opposés à LFI, ils ne s'en rendront jamais compte et se souviendront juste du rn comme un parti raciste
Le 04 novembre 2022 à 17:10:46 :
De toutes manières quand on vote RN on a déjà dépassé une bonne partie des culpabilités sociales donc je pense que les électeurs RN n'en ont rien à cirer.
Donc la stratégie de dédiabolisation du RN ne sert à rien?
Vite, Sandrine Bardella sur tous les plateaux de télé pour dire "GR CARTE DU QI REMIGRATIONENT"
Le 04 novembre 2022 à 17:11:40 :
Tous les média, Twitter et tiktok ne montrent que la séquence de 5 secondes ou le mec parle et le député lui dit qu'il retourne en afrique sous titré "retourne en afrique"A moins de voir des vidéos de debunkage/reinformation, ce que ne font pas les gens qui ne sont pas déjà opposés à LFI, ils ne s'en rendront jamais compte et se souviendront juste du rn comme un parti raciste
Tiktok ce réseau de satan
Le 04 novembre 2022 à 17:11:31 :
Le 04 novembre 2022 à 17:08:37 :
L'OP, tu penses sérieusement que les électeurs de couleur du RN vont être convaincus qu'Adolf de la Fournasse n'est pas raciste car il a mis "ENT" à bateau?ils s'en foutent s'il est raciste ou pas, ils ne veulent juste pas des guignols du coté gauche de l'assemblée
T'es au courant que plus de 50% des antillais ont voté LFI au 1er tour avant de voter RN au second?
Mais bon, ça, c'était avant que Sandrine Bardella n'entraine tout le RN à soutenir sans condition le député négrophobe
Le 04 novembre 2022 à 17:11:57 :
De toutes manières quand on vote RN on a déjà dépassé une bonne partie des culpabilités sociales donc je pense que les électeurs RN n'en ont rien à cirer.Donc la stratégie de dédiabolisation du RN ne sert à rien?
Vite, Sandrine Bardella sur tous les plateaux de télé pour dire "GR CARTE DU QI REMIGRATIONENT"
De toutes manières quand on vote RN on a déjà dépassé une bonne partie des culpabilités sociales donc je pense que les électeurs RN n'en ont rien à cirer.Donc la stratégie de dédiabolisation du RN ne sert à rien?
Le 04 novembre 2022 à 17:13:11 :
vous devriez plutôt dire ça à Adolf de la Fournasse qui vient de foutre en l'air toute la stratégie de normalisation du RN
Ah mais suis-je bête, c'est la ligne Sandrine Bardella qui est en train de gagner au RN
Vivement que Macron dissout l'assemblée et fait passer sa reforme des retraites en 49.3 marre que mes impots servent a payer des députés qui utilisent le seul black de leur rang pour de la propagande nauséabonde a base de mauvaise interpretation (ce que faisaient les nazi, les personnes qu'ils osent "combattre")
La "polemique" (qui n'en est pas une car ca n'attaquait nullement le député) qui arrive pile poil quand le gouvernement veut un autre 49.3
Le 04 novembre 2022 à 17:14:16 :
houla c'est raciste tu vas avoir des problèmes
pas contre comme ça:
C'est pas raciste car il y a un "s" à la fin
Données du topic
- Auteur
- Marecharles
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 17:00:33
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration