🔴 Le "SCANDALE" de LFI va aider le RN
SuppriméFranchement je sais pas , il fait être un abrutis au QI littéralement bas pour ne pas voir que LFI sont des guignols sur cette Pseudo polémique
Mais le problème c'est que justement les électeurs LFI sont irrécupérable peut importe ce que fait vraiment LFI
Le 04 novembre 2022 à 17:03:41 :
Franchement je sais pas , il fait être un abrutis au QI littéralement bas pour ne pas voir que LFI sont des guignols sur cette Pseudo polémiqueMais le problème c'est que justement les électeurs LFI sont irrécupérable peut importe ce que fait vraiment LFI
LFI a récupéré ses 20% de débilos qui veulent une politique de dramas sans débats avec un idéal de merde, mais ne grattera pas beaucoup plus, contrairement au RN qui a tout à gratter avec les gens qui voient les conneries de LFI
Pas de bol le type qui parlait a ce moment n'etait pas blanc, sinon personne n'aurait rien dit
Je me demande combien de % de francais approuvent la phrase "qu'ils retournent en Afrique" pour un bateau de migrant voulant venir en France
C'est toute la population si tu retires l'électorat de Mélanchon et une partie des guignols de Macron
Le 04 novembre 2022 à 17:09:08 :
Je me demande combien de % de francais approuvent la phrase "qu'ils retournent en Afrique" pour un bateau de migrant voulant venir en France
C'est toute la population si tu retires l'électorat de Mélanchon et une partie des guignols de Macron
et les électeurs antillais du RN?
ils vont penser quoi des propos d'Adolf de la Fournasse?
Données du topic
- Auteur
- Marecharles
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 17:00:33
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC