Topic de rougeflamboyant :

Être une femme qui n’a pas instagram

Bah tes pas obligé d'être actif sur insta moi j'ai 2?3-4 photo et je suis pas actif, c'est juste utile pour parler ou prendre les contacts

Par contre t'attend pas à une révélations tu rate rien dans l'absolu c'est juste un outils

Le 02 novembre 2022 à 12:43:30 :
Les algorithmes de ces machins sont faits pour te rendre accro et bouclé, si tu y vas tu en sortiras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

C’est faux. J’ai déjà eu insta dans le passé

Le 02 novembre 2022 à 12:43:56 :
Bah tes pas obligé d'être actif sur insta moi j'ai 2?3-4 photo et je suis pas actif, c'est juste utile pour parler ou prendre les contacts

Par contre t'attend pas à une révélations tu rate rien dans l'absolu c'est juste un outils

ça, c’est sûr
Vous m’avez convaincu de ne pas retelcharger. Tante pis pour ma vie sociale

Le 02 novembre 2022 à 12:42:55 :

Le 02 novembre 2022 à 12:41:05 :
Je n'ai ni Snap, ni Instagram, ni Facebook et effectivement c'est une mort sociale. J'avais ces réseaux à l'époque, vraiment très connu, des 1000 vues par story, des 300 j'aimes et des dizaines de commentaires par publications Insta et Facebook mais ça m'a vite lassé. J'ai toujours le même groupe d'ami depuis mon enfance alors on se tient au jus autrement.

Le jugement des autres quand tu leur dis que tu n'as pas de réseaux sociaux, incroyable et drôle à la fois. :rire:

Mais tu vois quand tu rencontres une nouvelle personne ou rester en contact avec des connaissances, insta fonctionne à merveille. Tu réagis juste à un story en disant « tu m’y emmènes ? » et c’est bon vous vous revoyez. Alors qu’envoyer un message et devoir recommencer toute la discussion pour en arriver à là c’est bcp trop chiant

Je donne mon numéro, les autres comprennent au bout d'un moment que je préfère le réel que les réseaux, effectivement c'est compliqué parfois mais ça fait office de tri naturel donc tant mieux, je ne veux pas de gens matrixés par les réseaux dans mon entourage. Pour capter les autres, juste un message ou un appel 2-3 minutes, y'a pas de "on se reconfirme" ou je sais pas quoi, l'avantage c'est que quand t'as pas de réseaux ça marche à la confiance, si je dis "Mardi 18h" je le dirais qu'une fois et j'y serai.

Le 02 novembre 2022 à 12:43:30 :
Les algorithmes de ces machins sont faits pour te rendre accro et bouclé, si tu y vas tu en sortiras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

Tiktok j'ai réussi à sortir de ce merdier assez facilement,je bouclais dessus pendant le confinement, sauf que j'ai mis mon énergie dans quelque chose de plus utile cet à dire avoir une vie sociale, ducoup j'ai désinstallé,ce réseau aspire ton temps libre c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667389592-1562846148-picture-20190711-135455997.png

Le 02 novembre 2022 à 12:44:23 :

Le 02 novembre 2022 à 12:43:30 :
Les algorithmes de ces machins sont faits pour te rendre accro et bouclé, si tu y vas tu en sortiras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

C’est faux. J’ai déjà eu insta dans le passé

C'est parce que ça ne t'arrive pas que ça n'existe pas. C'est littéralement leur business model l'addiction

Moi je te conseil de te lancer quand même, même si tes pas active ,
tu a peur du fait de pas avoir beaucoup de followers ?

Le 02 novembre 2022 à 12:30:51 :

Le 02 novembre 2022 à 12:29:12 :
oui il faut que tu participes au partage de contenu de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658148134-instagram-tags-in-real-life-women-ass-style-art-beauty-travel-animals-science-and-tech.jpg

Je connais quasiment personne qui pose en sous vêtements sur insta. C’est super rare. Vous faites une généralité de ce que vous aimez voir

"C'est super rare"

:rire: :rire: :rire:

Not ready pour la BLACKPILL réseaux sociaux la Célestine :)

En vrai c’est pas mal pour la messagerie !
Systématiquement, les gens en soirée demandent insta pour garder contact. T’es pas obligée d’avoir beaucoup de followers, tu peux avoir une photo de ta tête + une photo de voyage, c’est tout :noel:
Aucune de mes amies n'a instagram. Ce sont des femmes particulières, qui ont une personnalité démarquée de la majorité, marginales de facto. Elles n'ont pas besoin de s'exhiber pour être aimées. Une femme qui a instagram devient tout à coup très ordinaire à mes yeux
Pourquoi ça nourrit cette chèvre?

Le 02 novembre 2022 à 12:51:36 :
En vrai c’est pas mal pour la messagerie !
Systématiquement, les gens en soirée demandent insta pour garder contact. T’es pas obligée d’avoir beaucoup de followers, tu peux avoir une photo de ta tête + une photo de voyage, c’est tout :noel:

C’est la seule raison pour laquelle je veux me reprendre

Le 02 novembre 2022 à 12:50:50 :
Moi je te conseil de te lancer quand même, même si tes pas active ,
tu a peur du fait de pas avoir beaucoup de followers ?

J’étais une ancienne instagrameuse.. J’avais juste désactivé temporairement mon compte, les followers ne sont pas un problème

Données du topic

Auteur
rougeflamboyant
Date de création
2 novembre 2022 à 12:26:30
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 344