Topic de rougeflamboyant :

Être une femme qui n’a pas instagram

Suivre le troupeau c'est dans ta nature :)

Le 02 novembre 2022 à 12:31:58 :

Le 02 novembre 2022 à 12:30:07 :
Je rêve que ma copine sois comme ca et n'ai aucun réseaux comme moi :(

Vous devez être 5 sur cette terre. Tout le monde a insta de nos jours

juste les cassos qui ont comme objectif de vie de donner l'illusion qu'ils en ont une :ok:

Le 02 novembre 2022 à 12:31:26 :

Le 02 novembre 2022 à 12:29:19 :
Comme tu veux. Si tu n’aimes pas particulièrement partager des photos je déconseille.

J’ai toujours aimé en prendre mais les partager, c’est une autre histoire

Je comprends, il faut savoir qu’un profil très vide c’est tout autant bizarre que de ne pas en avoir du tout pour les golems.

Il faut juste que tu te demandes pour quelle raison tu n'as pas instagram, quand tu auras la réponse tu pourras te demander si cette raison vaut le coup d'exister par rapport à l'appartenance social et la relation avec tes amies. Il n'y a aucune honte à choisir l'un où l'autre, mais chaque choix amène son lot de conséquences bonnes ou mauvaises

En passant à Instagram tu perdras des choses immatérielles que tu possédais et tu en gagneras d'autres, lesquelles ont le plus de valeur(s) ? À toi de voir

Franchement c'est ton feeling.

Tu peux en créer un juste pour retrouver des contacts et les remettre sur ton phone.

Le 02 novembre 2022 à 12:34:38 :

Le 02 novembre 2022 à 12:31:26 :

Le 02 novembre 2022 à 12:29:19 :
Comme tu veux. Si tu n’aimes pas particulièrement partager des photos je déconseille.

J’ai toujours aimé en prendre mais les partager, c’est une autre histoire

Je comprends, il faut savoir qu’un profil très vide c’est tout autant bizarre que de ne pas en avoir du tout pour les golems.

Pas faux.. Après si je m’y remets, je pense que ça sera pour poster des photos

Le 02 novembre 2022 à 12:34:46 :
Il faut juste que tu te demandes pour quelle raison tu n'as pas instagram, quand tu auras la réponse tu pourras te demander si cette raison vaut le coup d'exister par rapport à l'appartenance social et la relation avec tes amies. Il n'y a aucune honte à choisir l'un où l'autre, mais chaque choix amène son lot de conséquences bonnes ou mauvaises

En passant à Instagram tu perdras des choses immatérielles que tu possédais et tu en gagneras d'autres, lesquelles ont le plus de valeur(s) ? À toi de voir

Si j’ai pas instagram, c’est plus ou moins pour les mêmes raisons que vous mais d’autres aussi un peu plus perso

J'en ai un et les seules notifs que je reçois quand je poste ce sont des pubs, ahiiiiii :rire:
Tu n'es pas la seule à ressentir cette sensation d'être un alien quand tu dis ne pas avoir instagram
Mais reste comme tu es. Beaucoup de garçons (et pas que des mecs inadaptés et peu attirants comme on peut en croiser beaucoup ici) trouvent cela intéressant, ou en tout cas, pas si grave

Le 02 novembre 2022 à 12:37:43 :
Tu n'es pas la seule à ressentir cette sensation d'être un alien quand tu dis ne pas avoir instagram
Mais reste comme tu es. Beaucoup de garçons (et pas que des mecs inadaptés et peu attirants comme on peut en croiser beaucoup ici) trouvent cela intéressant, ou en tout cas, pas si grave

Le pire c’est que certaine de mes potes me traitent de pick me.. C’est souvent en mode rigolade mais je me dis que dans le fond elle le pense vraiment

Le 02 novembre 2022 à 12:37:38 :
J'en ai un et les seules notifs que je reçois quand je poste ce sont des pubs, ahiiiiii :rire:

T’as pas les notifs des likes ? Ça fait trop longtemps que j’y suis pas allée pour comprendre comment ça fonctionne

Le 02 novembre 2022 à 12:30:07 :
Je rêve que ma copine sois comme ca et n'ai aucun réseaux comme moi :(

Insta,tiktok et compagnie ça pue la merde hein, c'est pour ça que j'ai pas ces réseaux là y'a que des photos de paysages sauf que tu vois plus le fion de la meuf que le paysage,sans parler du fait que ça te bouffe ta santé mentale car à force de voir des gens qui ont une "meilleure vie" que toi ducoup tu te sens comme une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667389196-1634463212-sn-les-golems.png

Le 02 novembre 2022 à 12:26:30 :
Je devrais m’en créer un, non ? J’ai l’impression d’être à l’écart socialement

Oui socialement c'est important.

Je n'ai ni Snap, ni Instagram, ni Facebook et effectivement c'est une mort sociale. J'avais ces réseaux à l'époque, vraiment très connu, des 1000 vues par story, des 300 j'aimes et des dizaines de commentaires par publications Insta et Facebook mais ça m'a vite lassé. J'ai toujours le même groupe d'ami depuis mon enfance alors on se tient au jus autrement.

Le jugement des autres quand tu leur dis que tu n'as pas de réseaux sociaux, incroyable et drôle à la fois. :rire:

Le 02 novembre 2022 à 12:39:59 :
Insta,tiktok et compagnie ça pue la merde hein, c'est pour ça que j'ai pas ces réseaux là y'a que des photos de paysages sauf que tu vois plus le fion de la meuf que le paysage,sans parler du fait que ça te bouffe ta santé mentale car à force de voir des gens qui ont une "meilleure vie" que toi ducoup tu te sens comme une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667389196-1634463212-sn-les-golems.png

Je te rejoins sur la dernière partie. Tu vois tout le monde voyager à chaque putain de vacances et puis y a toi et ton petit studio miteux…

Le 02 novembre 2022 à 12:31:58 :

Le 02 novembre 2022 à 12:30:07 :
Je rêve que ma copine sois comme ca et n'ai aucun réseaux comme moi :(

Vous devez être 5 sur cette terre. Tout le monde a insta de nos jours

Non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667389305-1486561574-jesusarthur.png

Les réseaux bouffent votre temps et votre énergie, j'ai tellement de plaisir à croiser des gens par hasard qui me reconnaissent toujours après tant d'années, plutôt que tout savoir de leur vie en scrutant leur compte.

Le 02 novembre 2022 à 12:41:05 :
Je n'ai ni Snap, ni Instagram, ni Facebook et effectivement c'est une mort sociale. J'avais ces réseaux à l'époque, vraiment très connu, des 1000 vues par story, des 300 j'aimes et des dizaines de commentaires par publications Insta et Facebook mais ça m'a vite lassé. J'ai toujours le même groupe d'ami depuis mon enfance alors on se tient au jus autrement.

Le jugement des autres quand tu leur dis que tu n'as pas de réseaux sociaux, incroyable et drôle à la fois. :rire:

Mais tu vois quand tu rencontres une nouvelle personne ou rester en contact avec des connaissances, insta fonctionne à merveille. Tu réagis juste à un story en disant « tu m’y emmènes ? » et c’est bon vous vous revoyez. Alors qu’envoyer un message et devoir recommencer toute la discussion pour en arriver à là c’est bcp trop chiant

Les algorithmes de ces machins sont faits pour te rendre accro et bouclé, si tu y vas tu en sortiras pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

Données du topic

Auteur
rougeflamboyant
Date de création
2 novembre 2022 à 12:26:30
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 313