Les gens qui NIENT la gravité du harcèlement scolaire
Le 06 novembre 2022 à 01:32:20 :
Le 06 novembre 2022 à 00:59:21 :
Une fois j'ai éclater dans les chiotte du collège un type qui harcelait un mec que j'aimais bien, je me suis fracturé le poignet sur sa tronche tellement j'ai tapé fortT’es un bon nofake.
Quitte à y retourner j'aurai aimer nettoyer l'école de tous ces enculés je supporte pas les gens plus fort qui tape sur les faible
J'ai été une grosse victime pendant deux ans, j'ai ramassé violement, et j'ai pas vraiment de séquelles "conscientes"
Par contre je souffre de manque de confiance en moi, mais ça c'est depuis toujours. Et aussi, et surtout, car je n'ai rien accompli de ma vie.
J'aime être sexuellement soumis aux femmes également, mais je crois que c'était déjà en moi.
Ceux qui nie la gravité du harcèlement était d'ancien harceleur
Le pire c'est que la proportion de connard qui harcèle est très faible mais d'autre les rejoignent dans le harcèlement afin de s'intégrer et d'éviter de se retrouver à la place de la victime
Jamais été harceler ni vu quelqu'un se faire harceler perso
Nonobstant j'étais totalement invisible, seul mes amis me connaissaient, même certaines personnes de ma classe n'avaient pas conscience de mon existence
Force a ceux qui se sont fait harcelés et honte a ceux qui ont harcelés
J'en ai connu un, je n'ai jamais réagis et c'est plusieurs années plus tard que je me suis rendu compte que je ne valais pas mieux.
Certains suivent et d'autres ne réagissent pas sans savoir le mal que ça fait à la personne mais c'est pire que des coups physique.
Le 06 novembre 2022 à 01:45:33 :
Ceux qui nie la gravité du harcèlement était d'ancien harceleurLe pire c'est que la proportion de connard qui harcèle est très faible mais d'autre les rejoignent dans le harcèlement afin de s'intégrer et d'éviter de se retrouver à la place de la victime
Moi je nie le fait que c'est ce qui te définit à vie et je pense que le traumatisme est surmontable
Mais oui c'était horrible sur le moment
Le 06 novembre 2022 à 01:49:26 :
En tant qu'ancienne victime de harcèlement scolaire, je me dis que c'est la sélection naturelle. Je devais être probablement trop bizarre, et surtout j'ai été trop faible. j'aurais dû casser un nez pour que cela cesse.
C'est juste des grosses merde, c'est pas de la selection naturelle, un enfant peut avoir un potentiel monstrueux, c'est pas la manière dont il était quand il était enfant qui est importante c'est l'adulte qu'il devient, pourrir la vie d'un gosse c'est saboter sa possible évolution
Le 06 novembre 2022 à 01:41:49 :
Le 06 novembre 2022 à 01:32:20 :
Le 06 novembre 2022 à 00:59:21 :
Une fois j'ai éclater dans les chiotte du collège un type qui harcelait un mec que j'aimais bien, je me suis fracturé le poignet sur sa tronche tellement j'ai tapé fortT’es un bon nofake.
Quitte à y retourner j'aurai aimer nettoyer l'école de tous ces enculés je supporte pas les gens plus fort qui tape sur les faible
J'ai connu un type au lycée qui était comme ça. il adorait s'en prendre à plus faible que lui genre les timides isolés qui avaient peur de se battre.
Par contre quand il se faisait embrouillé par des golgote plus fort que lui il partait dans un coin et se mettait à chialer, nofake.
Le 06 novembre 2022 à 01:47:14 :
Le 06 novembre 2022 à 00:48:20 :
Vous êtes le même genre de personnes que ceux qui me regardaient me faire harceler sans réagir, sans m'aiderC'est à tes parents de t'apprendre à te défendre. Perso j'ai jamais harcelé mais j'ai jamais aidé. Chacun sa merde
A l'époque on me disait "ignores les et ils vont arrêter, ils veulent que tu t'énerves"
En plus je n'osais pas me défendre car un mec lui aussi harcelé qui s'était défendu s'est fait exclure du collège
Données du topic
- Auteur
- Tapisvolant149
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 00:47:22
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 293