Topic de Opinionede :

WTF : en l'espace de quelques mois il se fait TERRASSER par le cancer à 22 ans

j'ai une boule à l'oeil c'est sûrement bientôt la fin pour moi aussi
On sait où il en était vaccinalement parlant ? :(
Comprenez bien que la vie sur cette terre n'a pas de sens en soit
Nous ne sommes que de passage ici
Nous sommes tous appelés à rejoindre notre Père dans les cieux
Demain ca sera n'importe lequel de nous qui aura a subir la même épreuve
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Rien a foutre je post cette fois ci

La tradition impose de poster, mais c'est quand même terrible; comment trouver le courage d'endurer une morne routine en se projetant vers un avenir quelconque lorsque l'on sait que notre propre disparition peut advenir à chaque lendemain ?

qu'il repose en paix

Bordel je vais pas lire les élus qui lui envoie des lettres de soutiens, je sens que ça va me faire chialer comme une merde
J'ai perdu ma mère en un mois d'un cancer "foudroyant". On est rien sur cette terre, profitez de chaque instant

Le 11 novembre 2022 à 20:53:10 :

Le 11 novembre 2022 à 20:52:21 :

Le 11 novembre 2022 à 20:51:21 :
Un jean-médecine pour expliquer ce qu'il lui est arrivé ?

Comme on fait pour se faire dépister ce genre de trucs ?

IRM ou scanner cérébral. C'est visible quand c'est assez gros, mais en général quand c'est dans ta cervelle on ne peut pas y faire grand chose.

Donc les deux boules qu'on voit c'est des tumeurs ? J'ai l'impression qu'il les a du jour au lendemain

Mais tu meurs de quoi concrètement ?

Très concrètement : tu ne meurs jamais de maladie dans les hôpitaux, mais d’une sédation ou euthanasie dite « passive ». (Légale depuis Loi Leonetti 2005).
Plus précisément : intraveineux Hypnovel (midazolam) + Morphine combinée à l’arrêt de l’hydratation et de l’alimentation.
L’Hypnovel est un puissant sédatif qui te plonge dans un lourd coma artificiel, la morphine provoque une détresse respiratoire importante et le cœur lâche en quelques jours.

Données du topic

Auteur
Opinionede
Date de création
10 novembre 2022 à 04:07:43
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 104