Topic de Opinionede :

WTF : en l'espace de quelques mois il se fait TERRASSER par le cancer à 22 ans

sinon quelqu'un a le tweet des haineux de LFI qui se réjouissent de sa mort et parlent de l'enfer ?

Le 11 novembre 2022 à 21:01:54 :
sinon quelqu'un a le tweet des haineux de LFI qui se réjouissent de sa mort et parlent de l'enfer ?

Faites voir.

C’est une leçon de vie qui pourrait aussi donner un message pour tout le forum.

Vous dire que prenez vos passeports voyager aller voir autre chose ne restez pas dans un pays qui se détruit par les gens d’en haut et aussi les gens d’en bas.

Quelle saloperie cette maladie
Faut dire que macarons + chocolats ça a pas dû aider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
post et mes condoléances :ange:
Si jeune. Mais malheureusement avec le cancer, plus tu es jeune, donc avec un métabolisme rapide, plus ça se développe vite. :-(

Le 10 novembre 2022 à 04:28:43 :
Je me demande si la CHIMIO n'accélère pas à mort le cancer

Ca peut, ça affaiblit terriblement et ça tue tout. Mais le problème, c'est que les tumeurs reviennent souvent après. Perso je ne prendrai pas de chimio si ça devait m'arriver sauf si j'ai un lymphome/léucemie.

Le 11 novembre 2022 à 21:24:29 :

Le 10 novembre 2022 à 04:28:43 :
Je me demande si la CHIMIO n'accélère pas à mort le cancer

Ca peut, ça affaiblit terriblement et ça tue tout. Mais le problème, c'est que les tumeurs reviennent souvent après. Perso je ne prendrai pas de chimio si ça devait m'arriver sauf si j'ai un lymphome/léucemie.

Ma mère a eu un cancer du sein et la chimio l'a sauvée...par contre c'est hard à supporter.

C'était un cancer de quoi qu'il as eu :(

A 22 ans wtf

Données du topic

Auteur
Opinionede
Date de création
10 novembre 2022 à 04:07:43
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 98