Topic de LeCuckDePlatine :

NASCAR : 10ème, il utilise le mur comme dans un JEU VIDEO pour remonter, il se qualifie en FINALE

Le 05 novembre 2022 à 17:39:51 ouaiettoi a écrit :
Ya bien des mecs avant lui qui ont testé

Bordel je fais la même chose dans F1 22 pour passer l'épingle du grand hôtel

Le 05 novembre 2022 à 17:42:00 :
Je comprends pas pq le mur fait physiquement avancer la voiture plus vite ? ça créer un énorme frottement, donc ça ralentit fortement le véhicule, non ? :(

Le mur annihile le risque de décrochage, donc il reste à vitesse max dans le virage.

Le 05 novembre 2022 à 17:42:00 :
Je comprends pas pq le mur fait physiquement avancer la voiture plus vite ? ça créer un énorme frottement, donc ça ralentit fortement le véhicule, non ? :(

Le mur ne fait que retenir la voiture, c'est juste que tous les autres doivent ralentir dans le virage pour ne pas se crasher vers le mur, alors que lui comme il est déjà collé dessus il peut accélérer comme un gros bourrin

Le 05 novembre 2022 à 18:01:56 :
Bordel je fais la même chose dans F1 22 pour passer l'épingle du grand hôtel

La différence c'est qu'une F1 est pensée pour se briser au moindre choc.
Une voiture de nascar est pensée pour continuer a rouler 200 km après une bousculade à 300km/h

Le 05 novembre 2022 à 18:04:00 :

Le 05 novembre 2022 à 17:42:00 :
Je comprends pas pq le mur fait physiquement avancer la voiture plus vite ? ça créer un énorme frottement, donc ça ralentit fortement le véhicule, non ? :(

Le mur annihile le risque de décrochage, donc il reste à vitesse max dans le virage.

Haha pemt en répondant à la même question

Je reconnais bien là le sang Français.
Sa créativité, son audace.
Aayaaa il a fait une Flash McQueen

Le 05 novembre 2022 à 17:42:00 :
Je comprends pas pq le mur fait physiquement avancer la voiture plus vite ? ça créer un énorme frottement, donc ça ralentit fortement le véhicule, non ? :(

bien moins que de freiner pour ne pas se le prendre:hum:

Frotter un mur à près de 300 :ouch:
Ce baisé :ouch:
Une autre manoeuvre risquée en Nascar c'est de prendre le couloir intérieur de la piste, c'est là où toute la gomme des pneus se dépose alors imaginez faire ça au 300eme tour il faut des couilles en béton armé et le public n'attend que ça, la prise de risque

Le 05 novembre 2022 à 18:04:38 :

Le 05 novembre 2022 à 18:04:00 :

Le 05 novembre 2022 à 17:42:00 :
Je comprends pas pq le mur fait physiquement avancer la voiture plus vite ? ça créer un énorme frottement, donc ça ralentit fortement le véhicule, non ? :(

Le mur annihile le risque de décrochage, donc il reste à vitesse max dans le virage.

Haha pemt en répondant à la même question

Chips :noel:

Données du topic

Auteur
LeCuckDePlatine
Date de création
5 novembre 2022 à 17:34:33
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 350