Topic de ChauveSansFemme :

Chauve à 32 ans, les femmes m'ignorent

Le 06 novembre 2022 à 10:11:41 :

Le 06 novembre 2022 à 10:09:05 :
La calvitie qui permet de se trouver une excuse à son non-succès. :noel:
Bizarrement, t'avais pas beaucoup plus d'attention féminine en étant chevelu mais ci la faute de la calvasse. :noel:

Mais qu’est-ce que t’en sais bordel ? :rire:
Perso comme l’auteur je suis devenu chauve et depuis j’ai jamais eu de copine alors qu’avant j’avais pas trop de mal.
Ça + le quotidien des blagues sur les œufs/pommes de terre/Monsieur Propre etc

Bref vous parlez d’un truc dont vous ne souffrez même pas.

CECI

2 Solutions possibles :
Tricopigmentation effet crâne rasé (1200€-1500)

Complètement capillaire type : BYSIX

Prendre confiance quand ton corps te respecte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659895327-risitas-big-smile-gendarme-kepi-salut.png

Ce sont les gens qui ne respectent pas leurs corps la plupart du temps. Ils vivent en se plaignant de ne pas avoir une bonne génétique pour la muscu, une petite taille, un certain type de visage, alors que le fond du problème, c’est le mental de perdants qu’ils ont et de fait, leur incapacité à surmonter ces problèmes.

Le 06 novembre 2022 à 10:15:43 :
tu peux aussi etre chauve avoir une femme et pas baiser quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615571293-screen-shot-2021-03-12-at-5-47-58-pm.png

Oui mais là le problème est tout autre :hap:

C'est facile de parler quand on a pas ce problème, j'aimerai que certains aient le crâne sans cheveux ici, ils auraient certainement pas le même discours

tu peux aussi etre chauve avoir une femme et pas baiser quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615571293-screen-shot-2021-03-12-at-5-47-58-pm.png

Meeeeerde la dégaine d’homme soja

Le 06 novembre 2022 à 10:10:24 :
Toutes les femmes fantasment sur Jeremy Meeks et il a pas un poil sur le cailloux :ok: c’est juste une question de confiance en toi :ok:

Il n'a pas de calvitie, c'est rasé court, ça n'a rien à voir.

Le 06 novembre 2022 à 10:18:50 :
2 Solutions possibles :
Tricopigmentation effet crâne rasé (1200€-1500)

Complètement capillaire type : BYSIX

Vivement l'implantation de cheveux de culture génétiquement modifié pour ne pas tomber :-(

Je pense qu’il y a forcément une autre explication genre les traits de ton visage ou la facon dont tu essaie de faire des rencontres parce que la calvitie c’est pas le premier critère, surtout si tu te rases le crane

L'auteur à part si t'es doomed genetiquement tu as encore une chance :

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

La trichopigmentation
La muscu
Bronzer si t'es pâle
Te muscler le cou en particulier

Cet handicap va aussi te forcer à te surpasser dans d'autres domaines, professionels ,personnels. Car tu n'as pas d'autre choix que de compenser (si ça ne te va pas à la base)

Depuis que j'ai le crane rasé, j'attire moins les regards des jeunes femmes (18-25), mais je suis en train de me métamorphosé sur plein d'aspects, et au final j'arrive à séduire des femmes plus belles qu'avant, quand j'étais celestin chevelu.
Apres je fais vraiment homme et oui les nanas en dessous de 25 ca devient compliqué ; en meme temps j'ai 31ans, casiment ton âge l'op, et c'est dans l'ordre des choses

Le 06 novembre 2022 à 10:20:42 :

Prendre confiance quand ton corps te respecte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659895327-risitas-big-smile-gendarme-kepi-salut.png

Ce sont les gens qui ne respectent pas leurs corps la plupart du temps. Ils vivent en se plaignant de ne pas avoir une bonne génétique pour la muscu, une petite taille, un certain type de visage, alors que le fond du problème, c’est le mental de perdants qu’ils ont et de fait, leur incapacité à surmonter ces problèmes.

d'accord jean-philosophe, la réalité c'est qu'on va le surmonter mais qu'on sera aussi seul que si on ne réussissait pas à en faire le deuil

d'accord jean-philosophe, la réalité c'est qu'on va le surmonter mais qu'on sera aussi seul que si on ne réussissait pas à en faire le deuil

Ton message est incompréhensible.

L'autre jour j'ai fait du vélo avec un chauve qui arrêtait pas de baiser. Arrête tes excuses.

Depuis que j'ai le crane rasé, j'attire moins les regards des jeunes femmes (18-25), mais je suis en train de me métamorphosé sur plein d'aspects, et au final j'arrive à séduire des femmes plus belles qu'avant, que quand j'étais celestin chevelu.
Apres je fais vraiment homme et oui les nanas en dessous de 25 ca devient compliqué ; en meme temps j'ai 31ans, casiment ton âge l'op, et c'est dans l'ordre des choses

Enfait quand t'es chauve, soit tu passes pour un cancereux, soit tu passes pour un "taulard" ; il vaut mieux etre dans la seconde catégorie, ca plait pas à toutes les femmes, mais y'en a qui adorent ce côté "bad boy"

D’accord sur toute la ligne, sauf sur le point où tu dis que tu parais nécessairement soit comme un taulard, soit un cancéreux.
Ça dépend totalement de la manière dont tu choisis de t’habiller.

Le 06 novembre 2022 à 10:27:25 :

Ton message est incompréhensible.

low iq

Le 06 novembre 2022 à 10:31:24 :

Depuis que j'ai le crane rasé, j'attire moins les regards des jeunes femmes (18-25), mais je suis en train de me métamorphosé sur plein d'aspects, et au final j'arrive à séduire des femmes plus belles qu'avant, que quand j'étais celestin chevelu.

Enfait quand t'es chauve, soit tu passes pour un cancereux, soit tu passes pour un "taulard" ; il vaut mieux etre dans la seconde catégorie, ca plait pas à toutes les femmes, mais y'en a qui adorent ce côté "bad boy"

D’accord sur toute la ligne, sauf sur le point où tu dis que tu parais nécessairement soit comme un taulard, soit un cancéreux.

C'est vrai, je parle de mon cas car j'ai une tête un peu "rustre", ca tu le choisis pas,
Et je suis tres sportif donc je colle bien à cet archétype, c'est surement ce qui sauve la mise

Ya plein de chauve en couple , ya plein de petit en couple etc .

Ya aucune fatalité , faut juste redescendre sur terre en exigence pour certain ici :noel:

Le 06 novembre 2022 à 10:40:28 :

C'est vrai, je parle de mon cas car j'ai une tête un peu "rustre", ca tu le choisis pas,
Et je suis tres sportif donc je colle bien à cet archétype, c'est surement ce qui sauve la mise

photo de ta tête en mp pour juger khey (je perds mes cheveux)

À certains, ça ne va pas du tout, ça peut demander d'ajuster un peu le reste de son apparence, mais c'est clairement pas un frein pour être en couple. J'étais bien mieux avec mes cheveux longs, mais aujourd'hui je suis en couple et je n'ai pas fait le premier pas.

J'avais les cheveux longs avec le style biker qui allait avec pendant de longues années. J'ai dû les couper vers les 30 ans parce qu'ils commençaient à chuter assez vite. Au début, les cheveux longs masquent les golfes qui reculent, mais dès que ça se voit, c'est encore pire que de les avoir courts. Du coup je suis repassé à la tondeuse et je les coupe assez courts pour être tranquille un moment. Si je ne m'habille pas avec mes fringues de motard, j'ai presque l'air d'un néo-nazi (né dans les pays de l'est, cicatrices sur la gueule, etc). Donc ça peut vraiment demander d'ajuster un peu son style de passer au crâne rasé.

Le 06 novembre 2022 à 10:43:41 :

Le 06 novembre 2022 à 10:40:28 :

photo de ta tête en mp pour juger khey (je perds mes cheveux)

Flemme d'envoyer ma photo mais j'ai une tête bien enervée (rire)
Et avec la trichopigmentation, ca fait vraiment le gars qui choisit de se raser, et non le gars qui subit sa calvitie; et ca change tout
La solution c'est vraiment de coller a un archétype viril
Si t'es un homme soja cest plus compliqué, mais ya tjs des solutions

Données du topic

Auteur
ChauveSansFemme
Date de création
6 novembre 2022 à 09:53:35
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 135