Chauve à 32 ans, les femmes m'ignorent
Le 06 novembre 2022 à 09:57:11 :
C'est surtout que tu dois avoir une sale gueule et/ou que tu n'es pas intéressant. La calvitie n'est qu'une excuse.
Non j'ai une tête normale, c'est juste que de ne pas avoir de cheveux ça fait miséreux, cancéreux, bref
ET je suis bien plus intéressant qu'un paquet de mecs qui pensent qu'au foot et boire des bières
Le 06 novembre 2022 à 09:57:11 :
C'est surtout que tu dois avoir une sale gueule et/ou que tu n'es pas intéressant. La calvitie n'est qu'une excuse.
oui oui comme la taille, une simple formalité, on peut être un gros baiseur en faisant 1m65 et chauve
Le 06 novembre 2022 à 10:00:14 :
t'es le genre de mec toujours en casquette/bonnet c'es tça ?
Non, avant je portais tout le temps une casquette dehors, car je m'assumais pas comme ça, mais depuis 1 an environ c'est fini, je me rase à blanc 2 fois par semaines et je met une casquette que l'été quand il fait très chaud
Le 06 novembre 2022 à 09:53:35 :
Par devant on me dit :"mais non t'inquiètes, y a des femme qui aiment, ça fait ton charme, blablabla .."
En réalité, aucune femme ne me porte d'intérêt à cause de ma calvitie
Pas de greffe, impossible, car zone donneuse trop faiblement fournie et pas envie de mettre 10 000€ dans ça !
Tu t'es renseigné auprès de quelle clinique ?
J'avais lu une étude qui montrait que les femmes calculaient beaucoup moins les hommes chauves
C'est pas déconnant en même temps
Go Turquie
Le 06 novembre 2022 à 10:03:30 :
J'avais lu une étude qui montrait que les femmes calculaient beaucoup moins les hommes chauvesC'est pas déconnant en même temps
Go Turquie
Oui, et les hommes ont plus peur de toi.
Le 06 novembre 2022 à 10:02:04 :
Le 06 novembre 2022 à 10:00:14 :
t'es le genre de mec toujours en casquette/bonnet c'es tça ?Non, avant je portais tout le temps une casquette dehors, car je m'assumais pas comme ça, mais depuis 1 an environ c'est fini, je me rase à blanc 2 fois par semaines et je met une casquette que l'été quand il fait très chaud
Objectivement c'est toujours mieux de tout rasé que d'avoir la calvasse
Le 06 novembre 2022 à 10:02:42 :
Le 06 novembre 2022 à 09:53:35 :
Par devant on me dit :"mais non t'inquiètes, y a des femme qui aiment, ça fait ton charme, blablabla .."
En réalité, aucune femme ne me porte d'intérêt à cause de ma calvitie
Pas de greffe, impossible, car zone donneuse trop faiblement fournie et pas envie de mettre 10 000€ dans ça !
Tu t'es renseigné auprès de quelle clinique ?
La meilleure sur Paris
Le 06 novembre 2022 à 10:02:57 :
T'es triste d'être chauve ?
Non mais triste que les femmes ne regardent que ça oui
Courage mon pote,
C'est difficile à vivre
La putotherapie peut aider, mais à nos ages ce n'est plus suffisant pour oublier nos problèmes capillaires .
Après certaines apprécient les chauves, car hypothétique gros taux de testo= grosse libido
Mais la plupart preferont un kevin desco avec sa mèche de ringard
Bizarrement, t'avais pas beaucoup plus d'attention féminine en étant chevelu mais ci la faute de la calvasse.
Données du topic
- Auteur
- ChauveSansFemme
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 09:53:35
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80