Topic de pseudo103 :

qui a déjà fait une POEI ? ( formation financée + embauche )

Le 07 novembre 2022 à 14:44:58 xglagla a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 14:40:27 :

Le 07 novembre 2022 à 14:37:14 xglagla a écrit :
c'est dla merde les poei tu as de rare chance d'avoir un job à la fin

ah non non dans mon centre c'est 100% garantie le CDI
ils ont une grosse pénurie en Java spring angular

je vais voir j'essaye de rentrer dans une en visio chez moi dans le dev web mais la derniere poei ça a aboutit sur rien apres je suis un kassos aah donc normal que personne veule de moi
c'est javascript moi pas du frontend

refais le message

Up
finalement j'ai tapé POEI data / big data j'ai trouvé d'autres formations en cloud data engineer donc à up en temps voulu
up
on m'a proposé des entretiens avec des entreprises le but c'est de trouver une boite qui va me prendre après la formatiion

Questions que je reçois en MP
Est ce que tu passes des entretiens techniques ?

Alors pour la question en MP du khey, je n'ai pas visé la formation devops cobol,mais oui pour la data c'était des questions sur des statistiques, un peu de code python et du sql, fallait avoir une bonne base quand même et j'ai validé

pour java angular srpign non pas de tests techniques, mais surtout des entretiens avec des boites prêtes à te prendre après les 2 ou 3 mois de formation. Car la condition pour commencer la formation , c'est que le pole emploi veut qu'une boite te recrute à la fin

Questions en MP
Data engineer t'es formé sur quels langage pendant la POEI ? Python ? Scala ?

Voici le programme
https://datascientest.com/formation-data-engineer

Fondamentaux Python, Python orienté objet, Bash, Linux
SQL, MongoDB, ElasticSearch, Neo4j

Je up
finalement presque un an plus tard je entamer la POEI , je suis l'auteur du topic donc si vous avez des questions
c'est data analytics du coup
Salut, t'as pu obtenir un poste après ?

Données du topic

Auteur
pseudo103
Date de création
5 novembre 2022 à 20:22:03
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 321