Topic de alone4u :

Ce soir je n’arrive pas à manger car

Le 09 décembre 2022 à 19:42:47 :
J’en ai pas j’ai été dox et leak

Je regrette eperdumenf de m’être afficher

J’ai tous les jours envie de mourir aujourd’hui je vie juste avec le mal être constant et réfléchir à comment me sortir de la

Soit je porte plainte je fais les démarches à fond je me rends justice j’arrête les nudes j’arrête insta et je trouve un taff

Soit je change d’identité et de ville et je supprime insta et j’encaisse les traumatismes mais j’ai besoin d’une justice

Tu as demandé l’AAH ?

Le 09 décembre 2022 à 19:44:41 :

J’ai tous les jours envie de mourir aujourd’hui je vie juste avec le mal être constant et réfléchir à comment me sortir de la

Soit je porte plainte je fais les démarches à fond je me rends justice j’arrête les nudes j’arrête insta et je trouve un taff

Soit je change d’identité et de ville et je supprime insta et j’encaisse les traumatismes mais j’ai besoin d’une justice

Tu as demandé l’AAH ?

Non je pense pas pouvoir l’obtenir ? J’y connais rien

Le 09 décembre 2022 à 19:44:41 :

Tu as demandé l’AAH ?

mais arrête de feed et simper ....

Données du topic

Auteur
alone4u
Date de création
6 novembre 2022 à 01:35:05
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 198