Le 09 décembre 2022 à 19:42:47 :J’en ai pas j’ai été dox et leakJe regrette eperdumenf de m’être afficherJ’ai tous les jours envie de mourir aujourd’hui je vie juste avec le mal être constant et réfléchir à comment me sortir de laSoit je porte plainte je fais les démarches à fond je me rends justice j’arrête les nudes j’arrête insta et je trouve un taffSoit je change d’identité et de ville et je supprime insta et j’encaisse les traumatismes mais j’ai besoin d’une justice
Le 09 décembre 2022 à 19:42:47 :J’en ai pas j’ai été dox et leak
Je regrette eperdumenf de m’être afficher
J’ai tous les jours envie de mourir aujourd’hui je vie juste avec le mal être constant et réfléchir à comment me sortir de la
Soit je porte plainte je fais les démarches à fond je me rends justice j’arrête les nudes j’arrête insta et je trouve un taff
Soit je change d’identité et de ville et je supprime insta et j’encaisse les traumatismes mais j’ai besoin d’une justice
Tu as demandé l’AAH ?
Le 09 décembre 2022 à 19:44:41 :Le 09 décembre 2022 à 19:42:47 :J’en ai pas j’ai été dox et leakJe regrette eperdumenf de m’être afficherJ’ai tous les jours envie de mourir aujourd’hui je vie juste avec le mal être constant et réfléchir à comment me sortir de laSoit je porte plainte je fais les démarches à fond je me rends justice j’arrête les nudes j’arrête insta et je trouve un taffSoit je change d’identité et de ville et je supprime insta et j’encaisse les traumatismes mais j’ai besoin d’une justiceTu as demandé l’AAH ?
Le 09 décembre 2022 à 19:44:41 :
Non je pense pas pouvoir l’obtenir ? J’y connais rien
mais arrête de feed et simper ....