Topic de alone4u :

Ce soir je n’arrive pas à manger car

QMsis j’ai CLIQUÉ SUR AUXUB LIEN
JE ME FAIS HARCELER JAI CLIQUER NULLE PART JAI ÉTÉ FOX

Le 09 décembre 2022 à 18:38:59 :

Je pense qu'il font référence au premier post du topic ou tu parle d'une vidéo

Le 09 décembre 2022 à 18:40:01 :

Le 09 décembre 2022 à 18:38:59 :

Je pense qu'il font référence au premier post du topic ou tu parle d'une vidéo

Oui je dois me cacher dans des vieux topics

alone pourquoi tu traines encore sur ce forum ? tu veux t'enfoncer dans ta célestinerie ? [[sticker:p/1kkr]]

Le 09 décembre 2022 à 18:41:03 :
alone pourquoi tu traines encore sur ce forum ? tu veux t'enfoncer dans ta célestinerie ? [[sticker:p/1kkr]]

Oui je suis moche

Le 09 décembre 2022 à 18:41:18 :

Oui je suis moche

Et alors ? [[sticker:p/1kkl]]

Laisse moi en paix je parle plus à personne adieu

Le 09 décembre 2022 à 18:41:18 :

Oui je suis moche

T'es fraîche, so fresh, exciting

Je compte ignorer tous les messages à vie

Le 09 décembre 2022 à 18:42:32 :
Je compte ignorer tous les messages à vie

On se connait?

alone la raison de ta misérabilité, c'est car tu morfond trop sur ton sort, regarde le ciel, la nature et dis toi que la vie c'est pas si mal
ouais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pas en te plaignant que ça va changer un truc

et quitte ce forum [[sticker:p/1kkl]]

Le 09 décembre 2022 à 18:44:07 :
alone la raison de ta misérabilité, c'est car tu morfond trop sur ton sort, regarde le ciel, la nature et dis toi que la vie c'est pas si mal
ouais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pas en te plaignant que ça va changer un truc

JJAI ÉTÉ CIOLAMENT HARCELER MENACE DE MORT

Les gens qui disent que je me
Moeofinds

Le jour où vous vivrez ça vous serez en enfer je vous déteste

Il continuera ils veulent me tuer il continuer

JE TE BLACKLIST

Le 09 décembre 2022 à 18:44:57 :

tu crois vraiment que des rageux puceaux qui sortent jamais de chez eux vont te tuer :rire:
j'ai reçu des menaces de mort y'a des années aussi, et je suis toujours vivant :hap:

porte plainte, quitte le forum et remet ta vie en place, ça va pas se faire tout seul :ok:

Le 09 décembre 2022 à 18:46:51 :

Le 09 décembre 2022 à 18:44:57 :

tu crois vraiment que des rageux puceaux qui sortent jamais de chez eux vont te tuer :rire:
j'ai reçu des menaces de mort y'a des années aussi, et je suis toujours vivant :hap:

porte plainte, quitte le forum et remet ta vie en place, ça va pas se faire tout seul :ok:

Ils ont leak toute ma vie toutes mes photos te compare pas à moi t un garçon tu rissiez rien

Vos expériences c pas le harcelment grave que j’ai vécu ok

Maintkant je te bl c toi qui est misérable me parle pas gros jaloux continue à parler de moi

Données du topic

Auteur
alone4u
Date de création
6 novembre 2022 à 01:35:05
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 229