M6 | Capital - Travailler moins ou gagner plus : ils l'ont fait, pourquoi pas vous ?
Le 06 novembre 2022 à 21:26:45 EsclaveM6U a écrit :
Oui Oui 3euros12 partout à Courbevoies
Changer de ville parceque le carrefour fait pas le même prix not ready
Ca commence à jaser dans les coursives du 18-25. En off, des forumeurs affirment "Ils ont une force de frappe impressionnante, on sait que quand ils sont là, il sont les plus drôles et les plus irrévérencieux".
On assiste aujourd'hui à une véritable OPA sur le mythique et sulfureux forum francophone. Un expert des questions liées à l'extremisme du M6u, refusant de mentionner son nom affirme également : " Ils (ndlr les golems du 18-25) sont dans un étau. Ils le savent et les activistes du M6U en ont bien conscience. Sur certains topics (DALS, The Voice), certains commencent à s'inquiéter de l'absence du M6u. Ils savent bien que seule cette mouvance extremement mobile et protéiforme permettra à leur topic de ne pas bider".
Reste à savoir si ce groupuscule tentaculaire saura faire mainmise sur le 18-25 et le satelliser. Aujourd'hui, la question se pose plus que jamais.
Le 06 novembre 2022 à 21:27:24 EsclaveM6U a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 21:26:45 EsclaveM6U a écrit :
Oui Oui 3euros12 partout à CourbevoiesChanger de ville parceque le carrefour fait pas le même prix not ready
Le 06 novembre 2022 à 21:26:58 JaiUnGrosNez a écrit :
Ca me donne envie de me trouver une petite femme et m'installer à DijonJe peux garder mon salaire parisien et être en 100% télétravail en plus...
Je serais à 3000€ super net là-bas, je serais bien
Bordel c'est le meilleur plan ça, pourquoi t'en profite pas dès que possible?
vous avez raison, restez dans le sud avec votre sale accent vous me cassez les oreilles et restez loin de dijon surtout
Données du topic
- Auteur
- Loulouent
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 13:39:41
- Nb. messages archivés
- 2169
- Nb. messages JVC
- 2155