M6 | Capital - Travailler moins ou gagner plus : ils l'ont fait, pourquoi pas vous ?
Le 06 novembre 2022 à 21:23:44 RevueDePresseTD a écrit :
Dijon c'est thisLes points positifs : Dijon à part la moutarde qui monte au nez...
Les points négatifs : Les Dijonnais qui avouons le ne se prennent pas pour de la merde, alors que c'est une ville paumée entre Lyon et Paris, franchement, j'ai jamais autant déprimé à Dijon qu'ailleurs.
Mentalité de merde, ville moche grise et terne, mon meilleur souvenir de Dijon à été de repartir dans les Alpes de Haute Provence, et de retrouver des gens authentiques et pas des faux Bourges.
Plat, gris moche, cette ville mérite de rester dans les abysses de la France.
Le 06 novembre 2022 à 21:23:09 :
Le 06 novembre 2022 à 21:21:24 bebe_grelot a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 21:20:54 :
El Famoso apéro à flanc de falaise qu'on fait tous les samedi soirc est eux qui polluent notre departement
Et pour l'instant, ce sont les bobos "riches" qui viennent... Puis ça va devenir comme Nantes et autres grande ville, avec les prolo qui vont suivre dans qques années
clair ils viennent les prix de l imo augementent et ils exigent les memes délire qu a paris , la boucle
Le 06 novembre 2022 à 21:23:44 RevueDePresseTD a écrit :
Dijon c'est thisLes points positifs : Dijon à part la moutarde qui monte au nez...
Les points négatifs : Les Dijonnais qui avouons le ne se prennent pas pour de la merde, alors que c'est une ville paumée entre Lyon et Paris, franchement, j'ai jamais autant déprimé à Dijon qu'ailleurs.
Mentalité de merde, ville moche grise et terne, mon meilleur souvenir de Dijon à été de repartir dans les Alpes de Haute Provence, et de retrouver des gens authentiques et pas des faux Bourges.
Plat, gris moche, cette ville mérite de rester dans les abysses de la France.
la mentalité est spéciale mais la ville est superbe
Le 06 novembre 2022 à 21:23:37 :
Dijon 1h de TGV de Paris ?
Ce fake bordelVa te taper le TGV en vitesse TER entre Montbard et Dijon
y a de TGV qui font Paris Dijon en plus
Les Grésilles
La Fontaine d'Ouche
Chenôve
La place de la République devenue un shithole
Le square Darcy devenu Le Squat Darcy
Des bonnes têtes de gauchistes
Pourquoi ils ont pas été vivre dans le 93?
Données du topic
- Auteur
- Loulouent
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 13:39:41
- Nb. messages archivés
- 2169
- Nb. messages JVC
- 2155