Topic de atozer :

[FILLE] Il est où mon problème

Le 09 novembre 2022 à 19:38:03 :
Une seule question: est-ce que tu souffres de cela?

bah oui dans le sens que je me dis que je suis incapable de sortir avec une nana, de draguer et de me faire désirer quoi.
Je me sens un peux comme une merde quoi comme si en tant qu'homme je ne valais rien

Le 09 novembre 2022 à 19:36:01 :

Le 09 novembre 2022 à 19:35:12 :

Le 09 novembre 2022 à 19:32:47 :

Le 09 novembre 2022 à 19:32:00 :
T'aurais pu juste la laisser commencer à te parler par elle-même. Du coup dans l'histoire tu es passé de Chad à Cuck en allant vers elle alors que tu avais toutes les cartes en main : une fille intéressée à toi , son obsession sur ton aspect mystérieux étant donné que tu ne l'avais pas accepté au début. Pour inverser, cette tendance, tu ne dois pas lui envoyer de messager et ne pas lui répondre sur un temps minimum de 5j pour que quand tu lui répondra, elle aura un pic de dopamine quand elle aura reçu une notif de toi sur son gsm.

donc du coup j'ai tout fait foirer quoi ?
C"est genre irrattrapable ?

Non, c'est rattrapable, à toi de maitriser la situation et de montrer que c'est à elle de faire des efforts si elle a vraiment un crush sur toi.

donc je répond plus quoi, je la laisse venir et puis fuck si elle fait la princesse ?

Exactement, là si elle ne t'a effectivement plus répondu depuis lundi dernier, j'ai fort à parier qu'elle revienne à toi. Mais dans un cas où elle te réponde, tu lui montre aucun signe de vie avant plusieurs jours pour lui montrer qu'elle n'est pas prioritaire dans ta vie. Le chad ici c'est toi, et crois moi , cette attitude, c'est ce qu'il y a de mieux.

Peut-être qu'elle flippe de te parler, de casser l'image que tu te fais d'elle et du coup elle est comme paralysée au moment de te répondre ?

Le 09 novembre 2022 à 19:39:36 :

Le 09 novembre 2022 à 19:36:01 :

Le 09 novembre 2022 à 19:35:12 :

Le 09 novembre 2022 à 19:32:47 :

Le 09 novembre 2022 à 19:32:00 :
T'aurais pu juste la laisser commencer à te parler par elle-même. Du coup dans l'histoire tu es passé de Chad à Cuck en allant vers elle alors que tu avais toutes les cartes en main : une fille intéressée à toi , son obsession sur ton aspect mystérieux étant donné que tu ne l'avais pas accepté au début. Pour inverser, cette tendance, tu ne dois pas lui envoyer de messager et ne pas lui répondre sur un temps minimum de 5j pour que quand tu lui répondra, elle aura un pic de dopamine quand elle aura reçu une notif de toi sur son gsm.

donc du coup j'ai tout fait foirer quoi ?
C"est genre irrattrapable ?

Non, c'est rattrapable, à toi de maitriser la situation et de montrer que c'est à elle de faire des efforts si elle a vraiment un crush sur toi.

donc je répond plus quoi, je la laisse venir et puis fuck si elle fait la princesse ?

Exactement, là si elle ne t'a effectivement plus répondu depuis lundi dernier, j'ai fort à parier qu'elle revienne à toi. Mais dans un cas où elle te réponde, tu lui montre aucun signe de vie avant plusieurs jours pour lui montrer qu'elle n'est pas prioritaire dans ta vie. Le chad ici c'est toi, et crois moi , cette attitude, c'est ce qu'il y a de mieux.

non elle m'a pas rep depuis mardi mais merci khey je vais suivre tes conseils

Le 09 novembre 2022 à 19:39:34 :

bah oui dans le sens que je me dis que je suis incapable de sortir avec une nana, de draguer et de me faire désirer quoi.
Je me sens un peux comme une merde quoi comme si en tant qu'homme je ne valais rien

Si tu en souffres, trouve l'origine de ta souffrance (pas extérieure mais intérieure) et affranchis-toi d'elle.

Peut-être qu'elle flippe de te parler, de casser l'image que tu te fais d'elle et du coup elle est comme paralysée au moment de te répondre ?

je sais pas, ses copines m'ont dis que elle ne tombent jamais en crush sur des garçon et que je suis vraiment un exception :(

Le 09 novembre 2022 à 19:40:21 :

Si tu en souffres, trouve l'origine de ta souffrance (pas extérieure mais intérieure) et affranchis-toi d'elle.

ça peux être quoi par exemple ?

Le 09 novembre 2022 à 19:41:52 :

je sais pas, ses copines m'ont dis que elle ne tombent jamais en crush sur des garçon et que je suis vraiment un exception :(

"el famoso exception" qui sauve la dignité de cette fille. Je suis sur qu'elle fais ça avec plusieurs mecs. Je veux dire que pour qu'elle t'ajoute dès le premier regard et qu'elle ait un crush sur toi, c'est qu'elle doit avoir faim. Après ptet je me trompe .

Le 09 novembre 2022 à 19:42:23 :

Le 09 novembre 2022 à 19:40:21 :

ça peux être quoi par exemple ?

Si tu veux remonter, pose toi des questions simples sur la situation et sans te mentir de préférence:
Qu'est-ce qui te dérange et t'empêche de continuer ta vie tranquillement seul?
As-tu un manque, une dépendance? Comment te sens-tu physiquement? Quelles histoires tu te racontes à toi-même? Après quoi tu cours dans ta vie?
Etc...

En gros ça fait une semaine qu'elle t'a pas répondu ?
C'est mort à mon avis, elle avait flashé sur ton physique mais ta personnalité a du la refroidir.

Données du topic

Auteur
atozer
Date de création
9 novembre 2022 à 19:23:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 157