[FILLE] Il est où mon problème
Bonsoir les kheys,
Il y'a un mois, des copines de ma sœur (toutes plus de 20 ans) sont venues à la maison. 3 semaines plus tard ma sœur et un de ses potes me disent qu'une des filles invitées ce jour là à eu un "crush" (ce sont leur mots) sur moi. Effectivement j'avais eu une fille qui m'a follow sur insta mais je l'ai pas follow back parque osef sur le moment. Et c'était cette fameuse personne qui a eu un "crush" sur moi.
De plus celle-ci, selon les dires des potes de ma sœur, elle demandait de mes nouvelles et tout.
Le week end dernier on se retrouve dans la même soirée chez des potes en commun. J'ai passé la soirée à parler avec tout le monde mais aussi avec elle.
Lundi dernier je lui ai envoyer un message pour établir un contact et elle me répond le lendemain (10 heures plus tard quand même) qu'elle se souvient de moi et que ça lui à fait plaisir de parler avec moi.
je lui ai répondu (histoire de faire la conversation) et là plus de réponse...
Je comprend pas les khey, à la soirée j'ai était naturel, je l'ai même fait rire et tout...
Qu'est ce que j'ai foiré ? Qu'est ce qui à pu la désintéressé de moi aussi rapidement ?
Elle est juste entrain de mouiller à chacun de tes messages. Nie la ,elle reviendra en rampant
Promesse de kheyette.
Je jure devant dieu que j'ai arrêté de lire à la première phrase, j'imagine que tu t'es chié dessus et que t'as enchaîné les malaises alors qu'un homme normalement constitué aurait enchaîné les shneks.
Tu vas arrêter de te comporter comme un plant de soja et te faire des injections de testo en intraveineuse tout de suite.
Le 09 novembre 2022 à 19:25:43 :
Je jure devant dieu que j'ai arrêté de lire à la première phrase, j'imagine que tu t'es chié dessus et que t'as enchaîné les malaises alors qu'un homme normalement constitué aurait enchaîné les shneks.Tu vas arrêter de te comporter comme un plant de soja et te faire des injections de testo en intraveineuse tout de suite.
Rien compris désolé
Le 09 novembre 2022 à 19:26:47 :
Le 09 novembre 2022 à 19:25:43 :
Je jure devant dieu que j'ai arrêté de lire à la première phrase, j'imagine que tu t'es chié dessus et que t'as enchaîné les malaises alors qu'un homme normalement constitué aurait enchaîné les shneks.Tu vas arrêter de te comporter comme un plant de soja et te faire des injections de testo en intraveineuse tout de suite.
Rien compris désolé
Résumé : selon des pote en commun une nana a eu un crush sur moi, on se voit en soirée, je la recontacte et là silence radio
Le 09 novembre 2022 à 19:25:13 :
Elle se fait désirer tkt.
Elle est juste entrain de mouiller à chacun de tes messages. Nie la ,elle reviendra en rampant
Promesse de kheyette.
pourquoi tant de mépris putain ...
Le 09 novembre 2022 à 19:32:00 :
T'aurais pu juste la laisser commencer à te parler par elle-même. Du coup dans l'histoire tu es passé de Chad à Cuck en allant vers elle alors que tu avais toutes les cartes en main : une fille intéressée à toi , son obsession sur ton aspect mystérieux étant donné que tu ne l'avais pas accepté au début. Pour inverser, cette tendance, tu ne dois pas lui envoyer de messager et ne pas lui répondre sur un temps minimum de 5j pour que quand tu lui répondra, elle aura un pic de dopamine quand elle aura reçu une notif de toi sur son gsm.
donc du coup j'ai tout fait foirer quoi ?
C"est genre irrattrapable ?
Le 09 novembre 2022 à 19:29:20 :
Vous pensez que j'ai pu être malaisant durant la soirée ou quoi que ce soit ?
Tout dépend. Une autre hypothèse : Si tu l'as fais rire, c'est peut-etre pas ça qui l'a dégouté mais plutôt le fait qu'elle se soit dit que t'étais pas si ouf finalement
Le 09 novembre 2022 à 19:33:30 :
Le 09 novembre 2022 à 19:29:20 :
Vous pensez que j'ai pu être malaisant durant la soirée ou quoi que ce soit ?Tout dépend. Une autre hypothèse : Si tu l'as fais rire, c'est peut-etre pas ça qui l'a dégouté mais plutôt le fait qu'elle se soit dit que t'étais pas si ouf finalement
elle m'a dit que ça lui avait fait plaisir de parler avec moi. Une nana n'aurait pas pris la peine de marquer ça si ça avait été faux
Le 09 novembre 2022 à 19:32:47 :
T'aurais pu juste la laisser commencer à te parler par elle-même. Du coup dans l'histoire tu es passé de Chad à Cuck en allant vers elle alors que tu avais toutes les cartes en main : une fille intéressée à toi , son obsession sur ton aspect mystérieux étant donné que tu ne l'avais pas accepté au début. Pour inverser, cette tendance, tu ne dois pas lui envoyer de messager et ne pas lui répondre sur un temps minimum de 5j pour que quand tu lui répondra, elle aura un pic de dopamine quand elle aura reçu une notif de toi sur son gsm.donc du coup j'ai tout fait foirer quoi ?
C"est genre irrattrapable ?
Non, c'est rattrapable, à toi de maitriser la situation et de montrer que c'est à elle de faire des efforts si elle a vraiment un crush sur toi.
Moi j’ai pris un enorme rateau par sms qui m’as fait tres mal et crois moi j’ai appris de mes erreurs
Le 09 novembre 2022 à 19:35:12 :
Le 09 novembre 2022 à 19:32:47 :
T'aurais pu juste la laisser commencer à te parler par elle-même. Du coup dans l'histoire tu es passé de Chad à Cuck en allant vers elle alors que tu avais toutes les cartes en main : une fille intéressée à toi , son obsession sur ton aspect mystérieux étant donné que tu ne l'avais pas accepté au début. Pour inverser, cette tendance, tu ne dois pas lui envoyer de messager et ne pas lui répondre sur un temps minimum de 5j pour que quand tu lui répondra, elle aura un pic de dopamine quand elle aura reçu une notif de toi sur son gsm.donc du coup j'ai tout fait foirer quoi ?
C"est genre irrattrapable ?Non, c'est rattrapable, à toi de maitriser la situation et de montrer que c'est à elle de faire des efforts si elle a vraiment un crush sur toi.
donc je répond plus quoi, je la laisse venir et puis fuck si elle fait la princesse ?
Le 09 novembre 2022 à 19:35:47 :
T’es ravagé pk tu lui a dis sa
Moi j’ai pris un enorme rateau par sms qui m’as fait tres mal et crois moi j’ai appris de mes erreurs
keske j'ai dis qu'il ne fallait pas dire ?
Oui - non.
Données du topic
- Auteur
- atozer
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 19:23:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30