Je ne comprend pas les gens qui sortent en survet...
SuppriméLe 06 novembre 2022 à 04:23:16 :
Le 06 novembre 2022 à 04:14:10 :
Le 06 novembre 2022 à 04:03:42 :
C'est pas une question d'être à l'aise ou pas, c'est surtout une question de l'image que tu renvoiesT'es instinctivement détesté par tout le monde
Tant mieux comme ça les gens me foutent la paix
Contrôle des flics + mecs qui te demandent des clopes
Crois moi que tu sera plus en paix en t'habillant autrement
Totalement faux
Le 06 novembre 2022 à 04:18:14 :
Le 06 novembre 2022 à 04:15:00 GoMagpies a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 04:08:59 :
La différence c'est que les gens en survet en ont rien à foutre de l'avis des autres, contrairement à toi qui doit vivre dans la peur en permanenceJ'en connais des tas des gens qui mettent des survet et ils font pas ça pour refléter quoi que ce soit, généralement c'est parce que les copains en mettent ou qu'ils aiment bien une marque/une équipe en particulier, l'association survet = racaille c'est un délire d'ici, un délire de victimes en somme
Ton propos est intéressant
En quoi vouloir être un minimum présentable en société pour soi mais aussi pour montrer ce que tu reflètes aux autres sans dire un mot, c'est vivre dans la peur ?
C'est vivre dans la superficialité et le paraître en tout cas.
C'est pas forcément être une victime mais c'est se soumettre.
Bah oui, la première chose sur laquelle on te juge c'est tes vêtements, c'est juste un mécanisme... Même toi tu juges les autres
Je vois pas en quoi c'est se soumettre, vu que c'est un mécanisme purement conventionnel et ancré
Le 06 novembre 2022 à 04:24:02 :
Le 06 novembre 2022 à 04:11:51 :
Ils sortent en survet' car ils n'ont aucune conscience propre, ils suivent leur groupe sans réflexion, si leur groupe portait des tutus ils le feraient car ils n'ont aucune intelligence propre, aucun gout, aucun réflexion, très généralement un Q.I. faibleC'est l'inverse, tu te contredis tout seul. Les gens qui sortent en survêt le font malgré le fait que c'est pas ce que tout le monde fait. Si tout le monde portait des tutus, tu en porterais aussi, alors qu'eux serait toujours en survêt
Ils portent des survet car ils ne sortent jamais de leur "zone de confort" que constitue leur quartier flingué, si leur quartier flingué portait des tutus ils en porteraient pour les raisons que j'ai évoquées plus haut
Le 06 novembre 2022 à 04:26:42 :
Le 06 novembre 2022 à 04:18:14 :
Le 06 novembre 2022 à 04:15:00 GoMagpies a écrit :
La différence c'est que les gens en survet en ont rien à foutre de l'avis des autres, contrairement à toi qui doit vivre dans la peur en permanenceJ'en connais des tas des gens qui mettent des survet et ils font pas ça pour refléter quoi que ce soit, généralement c'est parce que les copains en mettent ou qu'ils aiment bien une marque/une équipe en particulier, l'association survet = racaille c'est un délire d'ici, un délire de victimes en somme
En quoi vouloir être un minimum présentable en société pour soi mais aussi pour montrer ce que tu reflètes aux autres sans dire un mot, c'est vivre dans la peur ?
C'est vivre dans la superficialité et le paraître en tout cas.
C'est pas forcément être une victime mais c'est se soumettre.
Bah oui, la première chose sur laquelle on te juge c'est tes vêtements, c'est juste un mécanisme... Même toi tu juges les autres
Je vois pas en quoi c'est se soumettre, vu que c'est un mécanisme purement conventionnel et ancré
Y a plein de mec blindé aux as ou des patrons etc qui ressemblent pas du tout à l'image que tu te ferais d'eux, t'es juste complètement matrixé c'est de la paranoïa ou un truc du genre
Le 06 novembre 2022 à 04:26:47 :
Le 06 novembre 2022 à 04:24:02 :
Le 06 novembre 2022 à 04:11:51 :
Ils sortent en survet' car ils n'ont aucune conscience propre, ils suivent leur groupe sans réflexion, si leur groupe portait des tutus ils le feraient car ils n'ont aucune intelligence propre, aucun gout, aucun réflexion, très généralement un Q.I. faibleC'est l'inverse, tu te contredis tout seul. Les gens qui sortent en survêt le font malgré le fait que c'est pas ce que tout le monde fait. Si tout le monde portait des tutus, tu en porterais aussi, alors qu'eux serait toujours en survêt
Ils portent des survet car ils ne sortent jamais de leur "zone de confort" que constitue leur quartier flingué, si leur quartier flingué portait des tutus ils en porteraient pour les raisons que j'ai évoquées plus haut
Ben non, c'est complètement faux, le survêt n'est pas un marqueur social, il en est très loin
Le 06 novembre 2022 à 04:35:47 :
Oui je vais allez en foret avec mon pitbull Américain en jean, pratique pour canaliser un molosse
Ahi la scène
Le 06 novembre 2022 à 04:20:32 :
Le 06 novembre 2022 à 04:15:00 :
Être présentable en société c'est un concept qui peut avoir 36 réponses différentes selon la personne à qui tu demandes
Tu vis dans la peur parce que t'as peur du regard des autres, donc tu t'habilles en conséquence. D'ailleurs un jean slim et un sweat shirt c'est pas mieux qu'un survetEt pourquoi tu pars du postulat que je suis forcément une "victime", donc un mec qui a peur ou ne peut pas se défendre ? Est ce que tu essayes de faire passer un message par rapport a la personnalité des gens en survet ?
J'ai uniuement dit que c'était un délire de victimes et c'est un délire de victimes, à partir de là tes interprétations regardent que toi
Comment tu veux que je réponde sérieusement à un mec qui dis qu'être présentable c'est un concept subjectif : oui c'est un concept subjectif dans la mesure où le gars n'est pas habillé en survet, tu trouveras des gens qui trouveront un mec en t-shirt présentable et d'autres qui trouveront un mec présentable à partir du moment où ils portent un costard mais tu verras très rarement une personne dire qu'un mec en survet est présentable, je sais pas pourquoi tu me parles du concept de présentable, ça ne fait en rien avancer le debat
Être présentable, c'est vivre dans la peur des autres? Tu crois que le PDG du CAC 40 en costard tous les jours flippe et vit dans la peur ? Non c'est juste qu'il doit s'habiller de manière présentable, c'est comme ça, il doit avoir plus de couilles et de responsabilités que tes potes en survet
Et un survet aussi présentable qu'un sweat et jean, on peut arrêter le débat la.
Données du topic
- Auteur
- GoMagpies
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 04:03:42
- Date de suppression
- 6 novembre 2022 à 06:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC