Topic de RKOTCS2021 :

Aller à un anniversaire et pas participer à la cagnotte

Le 07 novembre 2022 à 21:23:28 :

Le 07 novembre 2022 à 21:08:56 :
Bon les kheys est ce que pour vous c’est un manque de respect si vous êtes invité à l’anniversaire d’un pote et que vous ne participez pas à la cagnotte du cadeau ?

J’ai organisé un anniv et 2 personnes ne veulent pas participer à la cagnotte du cadeau (10€ minimum).
Surtout dans les 2 y a une personne à qui j’ai dépanné 100€ quand il était en galère (et comme un con je lui ai dit de pas rembourser) et aujourd’hui il veut pas participer a la cagnotte (10€ par tête)

C'est pas un manque de respect si c'est des potes pas proches :oui:
Ensuite si ton pote est dans la galère de thunes c'est pas un manque de respect non plus :(
Mais pour celui à qui t'a filé 100€, s'il est plus dans la merde c'est vraiment triste qu'il participe pas à la cagnotte, il aurait même pu mettre + que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597622452-lapin-belier.png

10e meme en étant en galère de thunes faut pas deconer, 10e ça se donne.
Et comme je l’ai dis si tu sens pas à capable de lâcher 10e pour un mec vient pas. Tu perd ton temps

En tant que 0 tout j'ai jamais participer a un seul anniversaire mais néanmoins je pense que si ton pote et vraiment dans la merde sa peut se comprendre qu'il te donne même pas 10 euros mais si c’était un amis proche voir un frere pour toi et peter de thune oui sa aurait etait un manque de respect de sa part

Le 07 novembre 2022 à 21:26:18 :
Une cagnotte ahi :rire:
Bien fait pour toi :)

En vrai je m’en fou. Si tu participe pas, mais je vois pas comment tu peux venir les mains vides et avoir la conscience tranquille c’est tout.

Données du topic

Auteur
RKOTCS2021
Date de création
7 novembre 2022 à 21:08:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 152