Aller à un anniversaire et pas participer à la cagnotte
Bon les kheys est ce que pour vous c’est un manque de respect si vous êtes invité à l’anniversaire d’un pote et que vous ne participez pas à la cagnotte du cadeau ?
J’ai organisé un anniv et 2 personnes ne veulent pas participer à la cagnotte du cadeau (10€ minimum).
Surtout dans les 2 y a une personne à qui j’ai dépanné 100€ quand il était en galère (et comme un con je lui ai dit de pas rembourser) et aujourd’hui il veut pas participer a la cagnotte (10€ par tête)
Tu veux passer un bon moment avec ou juste faire raquer les invités par principe parce qu'ils "te le doivent"?
Pour celui qui te doit 100€ bah t'as une fréquentation de merde, reprends vite les thunes et ghost
L'autre osef, et t'es clairement prolix si tu fais chier pour 10 balles à ton anniv
Le 07 novembre 2022 à 21:11:19 :
Tu veux passer un bon moment avec ou juste faire raquer les invités par principe parce qu'ils "te le doivent"?Pour celui qui te doit 100€ bah t'as une fréquentation de merde, reprends vite les thunes et ghost
L'autre osef, et t'es clairement prolix si tu fais chier pour 10 balles à ton anniv
Osef en soit tout les autres ont mis et on a atteint la somme voulu. Mais question de principe bizarre.
Moi je serais incapable d’aller à un anniversaire d’un pote et quand on demande de donner (10e bordel) je dis “non”
à qui j’ai dépanné 100€ quand il était en galère (et comme un con je lui ai dit de pas rembourser)
Encore un mec gentil qui se fait plumer
Le 07 novembre 2022 à 21:14:05 :
Avoue que t'as invité des gens juste pour qu'ils participent à la cagnotte aussi
Non même pas, c’est des mecs que j’apprécie. La cagnotte c’est pas moi qui l’a organisé mais des potes.
Avoue que t'as invité des gens juste pour qu'ils participent à la cagnotte aussi
J'en ai connu
Les pires merdes existantes, le genre à vouloir en plus se donner une bonne image malgré tout
Le 07 novembre 2022 à 21:15:51 :
Avoue que t'as invité des gens juste pour qu'ils participent à la cagnotte aussiJ'en ai connu
Les pires merdes existantes, le genre à vouloir en plus se donner une bonne image malgré tout
Non très sincèrement. J’ai invité avant même la cagnotte c’est des potes qui l’ont mise en place. Et j’ai su après coup.
Et franchement si tu estime qu’une personne ne mérite pas 10e c’est que c’est pas ton pote dans ce cas je comprend pas pourquoi perde ton temps a aller à son annive
Le 07 novembre 2022 à 21:18:06 :
C'est un truc de grosse **** les cagnottes.
Tes potes c'est pas Mamie qui lâche un bifton à Noël.
Je hais les mendiants dans ton genre
Bah si t’es pas capable de lâcher 10e pour un mec, perd pas ton temps à aller à son annive, c’est que t’en a rien à foutre de sa gueule.
Le 07 novembre 2022 à 21:20:03 :
Je préfère arriver avec 200 balles d'alcool à ton anniv, plutot que de foutre 20 balles dans une urne
Oui mais ça c’est différent. Mais si c’est pas le thème de la soirée.
Si on te dis, tu veux participer à minimum de 10e pour pouvoir lui acheter un cadeau, et tu répond “non je veux pas” c’est que t’estime pas beaucoup cette personne. Donc je comprend pas pourquoi perdre son temps à aller à son anniversaire
Le 07 novembre 2022 à 21:19:13 :
Je hais les mendiants dans ton genreBah si t’es pas capable de lâcher 10e pour un mec, perd pas ton temps à aller à son annive, c’est que t’en a rien à foutre de sa gueule.
On est pas sur la même longueur d'ondes. Je préfère galérer à trouver un truc qui pourrait faire plaisir à la personne, quitte à dépenser 10x plus que de lâcher un billet. C'est plus facile pour les gens de ton espèce de lacher 10 balles et vider les bouteilles d'alcool. Viens pas faire la leçon
Le 07 novembre 2022 à 21:08:56 :
Bon les kheys est ce que pour vous c’est un manque de respect si vous êtes invité à l’anniversaire d’un pote et que vous ne participez pas à la cagnotte du cadeau ?J’ai organisé un anniv et 2 personnes ne veulent pas participer à la cagnotte du cadeau (10€ minimum).
Surtout dans les 2 y a une personne à qui j’ai dépanné 100€ quand il était en galère (et comme un con je lui ai dit de pas rembourser) et aujourd’hui il veut pas participer a la cagnotte (10€ par tête)
C'est pas un manque de respect si c'est des potes pas proches
Ensuite si ton pote est dans la galère de thunes c'est pas un manque de respect non plus
Mais pour celui à qui t'a filé 100€, s'il est plus dans la merde c'est vraiment triste qu'il participe pas à la cagnotte, il aurait même pu mettre + que les autres
Le 07 novembre 2022 à 21:23:26 :
Je hais les mendiants dans ton genreBah si t’es pas capable de lâcher 10e pour un mec, perd pas ton temps à aller à son annive, c’est que t’en a rien à foutre de sa gueule.
On est pas sur la même longueur d'ondes. Je préfère galérer à trouver un truc qui pourrait faire plaisir à la personne, quitte à dépenser 10x plus que de lâcher un billet. C'est plus facile pour les gens de ton espèce de lacher 10 balles et vider les bouteilles d'alcool. Viens pas faire la leçon
Attend mais on s’est pas compris la. Si le mec dit “non je veux pas participé à la cagnotte” mais vient avec un cadeau personnel ou bien avec de l’alcool comme ta dit, oui y a pas de soucis.
Moi je parle de ceux qui viennent avec rien.
Le 07 novembre 2022 à 21:25:06 :
Le 07 novembre 2022 à 21:23:26 :
Attend mais on s’est pas compris la. Si le mec dit “non je veux pas participé à la cagnotte” mais vient avec un cadeau personnel ou bien avec de l’alcool comme ta dit, oui y a pas de soucis.
Moi je parle de ceux qui viennent avec rien.
Bien fait pour toi
Données du topic
- Auteur
- RKOTCS2021
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 21:08:56
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24