Bordel mais QUEL TAFF CHOISIR
Bon
5 ans que je boucle au McDo
Je suis en formateur confirmé, 1300€ pour 140h + 200-250€ de prime d'activité, j'ai refusé de monter plusieurs fois
J'ai des horaires cools ( journée seulement sauf un soir jusqu'à 21h, des jours ou je fais 9h-13h30)
Mais j'en peux plus bordel de merde
J'ai un vieux bac ES BTS MUC, mis à part intérim, manutention, caissier, j'ai que du SMIC
J'ai 25 ans, impossible de sortir de ma colloc car les loyers c'est minimum 500€ et je gagne pas 3 fois ça
Des formations rapides et enrichissantes ? Des taff sympa qui payent bien ? Bordel les kheys aidez moi
T’as 25ans
T’as vraiment bossé 5ans au macdo
Tu faisais quoi de ta vie a coté? Aucun talent? T’as developpé aucune competence? Tu t’es lobotomisé devant des distractions toute ta vie sans discipline?
T’as le temps de faire et d’apprendre tout ce que tu veux a ton age faut grandir un jour
Le 02 novembre 2022 à 16:25:10 :
T’as 25ansT’as vraiment bossé 5ans au macdo
Tu faisais quoi de ta vie a coté? Aucun talent? T’as developpé aucune competence? Tu t’es lobotomisé devant des distractions toute ta vie sans discipline?
T’as le temps de faire et d’apprendre tout ce que tu veux a ton age faut grandir un jour
Je comptais pas rester longtemps, et le taff me permettais d'avoir ma vie de couple...et au final ça a aidé à le détruire
Puis me parle pas de talents khey, les gens font des études pour rentrer dans des boîtes, c'est rare les " je suis passionnés j'en ai fait mon métier "
Puis le temps oui je l'ai, problème c'est que ma colloc se termine en juin 2023, que derrière j'ai pas un salaire qui me permet de me loger. Donc un truc qui me forme et le rémunére, et go
Le 02 novembre 2022 à 16:25:28 :
BTS MUC et t'es au McDo ? Ils t'ont pas appris comment faire pour postuler dans des secteurs intéressants à ta formation ?
Le MUC est un piège a con.
C'est un BTS touche a tout, du coup derrière tu peux postuler un peu partout, mais pas des trucs qui rémunérent/intéressant
J'aurai dû continuer les études, mais je pouvais pas a l'époque malheureusement.
Le 02 novembre 2022 à 16:26:34 :
Sans cornichons stp
Oui oui pardon
Le 02 novembre 2022 à 16:29:00 :
Tu cherches un bullshit job ou un truc manuel ?
J'en sais rien khey, j'ai pas de talents particuliers, mis à part que je suis curieux, motivé, et que je suis impliqué. En bref, comme beaucoup j'ai rien de particulier a mettre en avant mis à part que je sais bien conseiller/vendre
Je sais pas comment t'as fais clé
3 mois ce taff m'a brisé là ca fait 4j que j'y suis pas allé alors que je suis convoqué, je sais pas si je vais être viré tu penses ?
Si je suis viré je retourne chez ma daronne et je fais mon dossier pour go armée
Le 02 novembre 2022 à 16:30:33 :
Go LP en alternance
Tu peux m'en dire plus ? Je vais checker de mon côté aussi
J'avoue que je me suis penché sur les licences
Mais après 5 ans de McDo, même si j'estime ne pas être stupide, est-ce que c'est un bon bail ?
Car j'ai un loyer à payer aussi a côté
Le 02 novembre 2022 à 16:30:01 :
Le 02 novembre 2022 à 16:29:00 :
Tu cherches un bullshit job ou un truc manuel ?J'en sais rien khey, j'ai pas de talents particuliers, mis à part que je suis curieux, motivé, et que je suis impliqué. En bref, comme beaucoup j'ai rien de particulier a mettre en avant mis à part que je sais bien conseiller/vendre
Je suis dans le carreleur dream
C'est pas le meilleur métier du monde et c'est fatiguant quand tu fais des grosses journées
mais tu peux gagner beaucoup tout en travaillant peu quand tu comprends comment ça marche
Données du topic
- Auteur
- TourPCFixe
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 16:12:59
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57