Topic de pasketatoi :

La femme avec les plus gros seins que vous connaissez IRL hors internet ?

Supprimé

Le 04 novembre 2022 à 10:14:39 :

Le 04 novembre 2022 à 10:13:15 :
Une certaine Léa avec une corpulence normale et pourtant une sacrée paire de nichons. Dommage qu'elle soit à Poitiers maintenant :hap:

Clé

Sans rire j’ai niqué une Léa avec des gros seins, je sais plus si elle venait de Cognac ou de Poitiers j’y pensais en ouvrant le topic mais ses seins n’étaient pas si gros

On va vite être fixé. Première lettre de son nom de famille ou couleur de ses cheveux ?

Une amie à moi :)

Avec qui il ne se passera jamais rien :)

Oui une ancienne collègue avec des énormes miches, j’ai finit en couple 3 mois avec mais la déception sa tombait jusqu’au nombril sans sous tif :-( Plutôt triste pour elle a 23 ans :(

Le 04 novembre 2022 à 10:16:20 :

Une certaine Léa avec une corpulence normale et pourtant une sacrée paire de nichons. Dommage qu'elle soit à Poitiers maintenant :hap:

Clé

Sans rire j’ai niqué une Léa avec des gros seins, je sais plus si elle venait de Cognac ou de Poitiers j’y pensais en ouvrant le topic mais ses seins n’étaient pas si gros

On va vite être fixé. Première lettre de son nom de famille ou couleur de ses cheveux ?

Je crois qu’il commençait par un L, pas sûr, elle était teinte en blonde mais je crois qu’elle avait les cheveux châtains

Elle voulait faire médecine mais elle était trop conne je pense qu’elle a échoué

Une fille dans ma prépa l'année dernière. Ils étaient super gros. Une fois elle a même mis un décolleté. :bave:
Je l'ai baisée hier, nofake.
Une collègue à la banque avait des gigas lolos mais c'était une daronne vraiment très moche. Sinon une ex avait des gros seins mais était folle donc je l'ai quitté avant d'avoir pu les palper.. :(
Une amie de ma mère, mais elle est vieille et obèse donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 04 novembre 2022 à 10:17:53 :

Clé

Je crois qu’il commençait par un L, pas sûr, elle était teinte en blonde mais je crois qu’elle avait les cheveux châtains

Elle voulait faire médecine mais elle était trop conne je pense qu’elle a échoué

Celle dont je parle est blonde genre un peu roux avec des lunettes et je crois qu'elle fait une école d'histoire. C'est dommage j'aurais bien kiffé partagé mes anecdotes de cul avec un khey qui l'a aussi sauté :oui:

Le 04 novembre 2022 à 09:52:58 :
La boulangère à côté de chez moi, à peu près 1m60, dans les 130 kg, des seins gigantesques comme son bide

D'où cela vient-il souvent que les boulangères ont des grosses miches ?

Le 04 novembre 2022 à 10:22:17 :

Le 04 novembre 2022 à 10:17:53 :

Clé

Celle dont je parle est blonde genre un peu roux avec des lunettes et je crois qu'elle fait une école d'histoire. C'est dommage j'aurais bien kiffé partagé mes anecdotes de cul avec un khey qui l'a aussi sauté :oui:

Lunettes aussi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/5/1667553852-e6dc891b-5d93-4ef5-ba8a-d54f797fd087.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

J'ai une copine qui fait du 90G. Pas dégue et très... Ouverte en plus :hap:

J'adore y mettre ma tête dedans :hap:

Une fille avec qui j'étais en classe en seconde, c'était vraiment impressionnant voire médical à ce stade, je pense qu'elle va être obligée à un moment de sa vie de faire une réduction mammaire pour éviter les graves problèmes de dos. Jamais spécialement approchée, je sais pas ce qu'elle est devenue. Elle était pas super intéressante, le genre à parler manucure et téléréalité.
On es d'accord qu'on garde le soutiff après comme souvenir ? C'est un minimum ? Quelqu'un a déjà essayé de les traire ?
C'était ma prof d'anglais quand j'étais au collège bordel elle avait une de ces paires :ouch:
En plus c'était une jeune et blonde 9/10 :bave:

Données du topic

Auteur
pasketatoi
Date de création
4 novembre 2022 à 09:45:54
Date de suppression
4 novembre 2022 à 10:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58