La femme avec les plus gros seins que vous connaissez IRL hors internet ?
SuppriméLe 04 novembre 2022 à 09:50:51 :
Le 04 novembre 2022 à 09:49:22 :
Une fille que j'ai connue au collège. Elle avait déjà alors une poitrine oppulente.
Je l'ai revue il y a quelques années et pu constater que qu'elle l'avait conservée.Je l'inviterai à une réunion des anciens si j'étais toi
Pour ca il faudrait que je participe à ce genre de réunion.
Mai c'était une bonne amie avec laquelle j'ai fait de nombreuses soirées. Y a ptet une carte à jouer.
Une algérienne magnifique que j'ai connu au collège et au lycée
Je crois qu'à un moment j'avais moyen avec elle mais je n'ai pas eu le courage de l'inviter quelque part
L'ex d'un pote des seins incroyables et naturel, en plus coach sportif, donc le reste du corps était dingue, elle était ultra branché cul en plus elle en parlais tout le temps et aimé aguiché.
Putain ce que j'avais envie de me la tapper
Très peu de chance que ça arrive un jours nonobstant, déjà par respect pour mon pote, puis je ne lui parle plus et elle habite dans une autre ville à plusieurs heures de la miennes
Une fille qui travaillait avec moi , exactement comme dans les animé elle est toute fine petit bras toute petit jambe toute petite taille , mais des énormes seins , c’est trop excitant.
Et dire que j’aurais pu la baiser
Je crois que c’est du G.
va dans google image et tappes Anna Song (aussi connue sous le nom de Tania Song)
La première fois qu'on s'est vu, je discutait avec une de ses amies et elle s'est jointe à la conversation en sautant à coté de nous...
j'ai failli mourrir assommé
Les trois je les ai baisées
Yen a une que j’ai pas baisée, c’était une 7,8/10 pourtant, je l’ai chopée et cuck son mec, son mec a ragé, elle m’a fait poireauter donc je l’ai virée
J’y repense presque tous les jours et je regrette car je n’ai pu humer ses doux mamelons
Le 04 novembre 2022 à 10:13:15 :
Une certaine Léa avec une corpulence normale et pourtant une sacrée paire de nichons. Dommage qu'elle soit à Poitiers maintenant
Clé
Sans rire j’ai niqué une Léa avec des gros seins, je sais plus si elle venait de Cognac ou de Poitiers j’y pensais en ouvrant le topic mais ses seins n’étaient pas si gros
Données du topic
- Auteur
- pasketatoi
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 09:45:54
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 10:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC